- J'espère que vous avez bien mangé. Lance la serveuse d'une voix tremblante en nous tendant l'addition, son regard porté à ses pieds. J'ai... J'aimerais vous demander si je peux, enfin, prendre une photo avec vous, Kim Taehyung.
Un léger sourire vient habiter le visage du garçon alors que je prends la dernière bouché de mon tiramisu. Il accepte et je me lève, lui annonçant que j'allais l'attendre dehors. L'air frais de la nuit vient caresser mes joues et me fait le plus grand bien. Rapidement, j'allume une cigarette et m'accoude à la devanture du magasin, attendant l'artiste dans la pénombre créée par la pleine lune. Il me rejoint en se grattant la nuque, il se glisse à côté de moi avant d'attraper ma cigarette. Interdite, je le regarde porter mon bien à ses lèvres, en prendre une longue et profonde goulée avant de me le rendre.
- Tu fumes ? Demandé-je alors qu'un épais nuage de fumée s'échappe de ses narines.
- J'ai dû arrêter, pour ma carrière. Il y a deux trois trucs qui nous sont prohibés, si tu vois ce que je veux dire.
Il me fait un clin d'œil et j'écrase mon mégot contre une poubelle avant de le jeter à l'intérieur. Quand je me retourne vers lui, il a sa tête penchée vers une voiture, notre voiture, stationnée non loin de l'entrée du restaurant. Je le rejoins à petits pas, essayant de préserver au mieux mes jambes et, dès que j'arrive à sa hauteur, il remplit toujours aussi fièrement son rôle de gentleman en ouvrant ma portière. Je me glisse sur la banquette et laisse mon regard se perdre dans le magnifique siège capitonné du chauffeur, mais, peu de temps après notre départ, le visage de Taehyung rentre dans mon champ de vision, incliné à 90 degrés.
- Tu as mal ?
Il s'écarte et je me tourne vers lui, comprenant sans mal à quoi il fait allusion. Je réponds que non d'un geste du menton et il me propose une petite balade avant de rentrer, balade que j'accepte à cœur joie.
On nous dépose dans le parc situé à deux bons kilomètres de l'appartement. La nuit fraîche nous accueil de nouveau dans ses bras et j'ai l'agréable impression que ces moments passés auprès de Taehyung sous l'astre lunaire sont mes favoris. Très vite, il me propose son bras pour que je m'y accroche et nous avançons silencieusement dans le lieu désert, uniquement bercé par le bruit des animaux nocturne vivant entre les branches.
- J'espère que ma compagnie n'est pas trop ennuyante ! Chantonne-t-il alors que nous passons sur un petit pont. Après réflexion, j'aurais pu t'en parler avant de me proposer à la place de ton frère.
- Tu es de très bonne compagnie. Rié-je en m'arrêtant pour venir m'appuyer à la rambarde et donné un peu de répit à mes jambes menaçants de lâcher à tout moment. Et puis, je suis plus rassurée en sachant que je suis seule avec toi, si jamais on fait appelle à mes services, je n'ai pas besoin de filer en douce.
Je me tourne et observe quelques minutes le lac artificiel sous mes pieds. J'arrive à distinguer mon reflet à l'aide des lampadaires éclairant le petit sentier et vois celui de Tae se dessiner à mes côtés. Ce dernier est troublé quand son propriétaire jette un caillou dans l'eau calme, créant des milliers de petites ondes sur sa surface.
- Tu n'as rien à cacher avec moi Nao, pas même que tu ne tiens pas debout, sale enfant.
L'eau redevient paisible, mais il n'est plus là. Je quitte ma contemplation et remarque que Taehyung est agenouillé à mes pieds, dos à moi.
- Monte.
- Mais tu ne vas pas me porter jusqu'à la maison. Répliqué-je instantanément.
- Monte où je te porte de force et ça va moins te plaire. Commente-t-il en tournant les paumes de ses mains vers moi.
VOUS LISEZ
Fray (BTS FF)
FanfictionIl y a dix ans, un jeune garçon et ses deux parents sont venus la chercher dans son pays pour lui offrir une vie meilleure. Aujourd'hui, alors âgée de vingt-et-un ans, cette jeune fille lutte tous les jours pour trouver sa place dans cette vie meil...