- À quand remonte votre accident mademoiselle Kim ? Articule une voix au-dessus de moi.
Je suis allongée sur le parquet de la salle de danse du si connu groupe BTS, un simple tapis de yoga me sépare de cette surface sainte que tous bon fan voudrait toucher. Ma tête est tournée en direction des idols, en trains de répéter l'une de leurs chorégraphies face à l'immense miroir. Étant un minimum bien élevé, je détourne le regard pour venir le poser sur l'homme me surplombant de toute sa hauteur. J'observe ses lunettes glissées doucement sur le bout de son nez crochu alors qu'il s'affaire sur mon genou droit, le massant sans relâche.
- Huit jours. Dis-je simplement en reprenant ma contemplation des artistes faces à moi.
Instinctivement, mes yeux se posent sur le dos de Jin, ses cheveux récemment décolorés en blond dépassant de sa casquette noire. Lui, qui m'a toujours affirmé être un peu gauche lorsqu'il danse, enchaîne les mouvements en complète synchronisation avec ses camarades, sans le moindre problème.
Un léger rire né au fin fond de mes poumons, créant par extension, une fine grimace sur mon visage, grimace que le kinésithérapeute personnel des Bangtan remarque immédiatement. Il délaisse mon genou pour venir soulever mon tee-shirt jusqu'à ma poitrine, passant ses mains froides sur mon abdomen.
- Il est grand temps de commencer la rééducation si vous voulez remarcher rapidement. En attendant, vous ne devez pas vous lever ni faire des efforts trop importants pendants au moins deux semaines.
J'accuse le coup et laisse mon regard dériver tranquillement, attrapant le reflet de Taehyung, me fixant, tout en exécutant quelques mouvements. Je maintiens le contact jusqu'à ce qu'une plainte sonore s'échappe de mes lèvres. Je dois fermer les yeux pour encaisser la douleur venant du mouvement un peu trop brusque du professionnel. Il se confond en excuses alors que le bruit des pas arrête de résonner dans la pièce, comprenant facilement que mon cri à alerté les garçons.
Depuis maintenant cinq jours à leurs côtés, aucun d'entre eux n'a été désagréable avec moi, même s'ils peuvent avoir toutes les raisons du monde pour l'être. Tout d'abord, parce que j'occupe leur canapé vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais surtout parce que je ne suis ni excessivement causante ni vraiment agréable à vivre.
La couleur de cheveux de mon frère vient même d'une volonté de Jimin de me faire rire un peu, ça à plutôt réussi jusqu'à ce que Jin commente le fait que maintenant, on ressemble un peu plus à de vrais frères et sœur. Il n'est peut-être pas si maladroit que ça en ce qui concerne la danse, mais quand il s'agit de notre relation, il manque pas mal de tact.
J'ouvre de nouveau les yeux, essuyant rapidement les deux gouttes formées à leurs coins. Je rassure Jin d'un geste du menton et les garçons reprennent leur entraînement alors que le kiné m'aide à m'asseoir. Il vient faire quelques massages le long de ma colonne qui, elle aussi, a pas mal morflée dans l'histoire. La séance prend fin avec un exercice de respiration particulièrement désagréable, une fois mes poumons totalement vidés, il m'aide à m'asseoir dans mon fauteuil avant de refermer sa petite mallette. Bien que j'attende à ce qu'il s'éclipse, il reste un moment debout à côté de moi, les bras le long du corps, fixant un point fixe devant lui.
Il bouge de nouveau quand Namjoon éteint l'ampli, avançant vers les sept garçons réuni autour d'une bouteille d'eau. Il commence à s'adresser à eux, parlant d'abord du temps de ma rééducation, leur demandant de toujours être à mes côtés car, d'après lui, je ne pouvais rien faire seule entre mes genoux en compote, mon abdomen aussi raide qu'une planche de bois et mon bras droit hors service.
Il quitte finalement la pièce après avoir murmuré quelque chose à l'oreille de mon frère, me donnant rendez-vous demain pour notre prochaine séance. Je roule jusqu'aux garçons alors que ces derniers se sont assis en rond pour discuter à mi-voix.
- Si on prend en considération ce qu'il t'a dit, moi, je veux bien l'emmener avec moi quand je vais faire les courses le matin. Lance Jimin en direction de mon frère alors que je stationne à côté de lui.
- Et moi, je peux la convertir aux dramas ! S'exclame Hobi en levant les bras au ciel.
Je secoue la tête, comprenant sans mal qu'ils parlent de moi. Rapidement, je devine ce que le kiné a dit à Jin et je n'ai qu'une envie, courir dans le couloir pour dire à cet incompétent que non, je ne fais pas une dépression post-traumatique et que non, je n'ai pas besoin d'être constamment accompagné.
- Et elle a qu'à venir avec nous quand on compose, hein Yoongi, c'est bien d'avoir un œil neuf. Rajoute Namjoon en donnant un coup de coude au rappeur.
- Sinon je suis là hein. Dis-je d'une voix claire, m'attirant les regards de tous.
- Tout le monde à son rôle alors, JK, tu lui apprendras à être mon commis numéro deux. Commence Jin en lançant une serviette humide de transpiration sur le Maknae. Et puis Taehyung et toi, vous l'accueillerez dans votre chambre, fini de dormir sur le canapé.
- Jin ! M'écrié-je en tapant son épaule de mon plâtre.
Une exclamation de surprise s'échappe de sa bouche alors que je le fusille du regard, il hausse les épaules avant de m'avouer de m'estimer heureuse, puisque c'est lui et non pas un autre membre qui se charge de ma toilette.
Le lendemain de mon arrivée, Jin a fini par sortir la porte de la salle de bain de ses gongs après une quinzaine de minutes sans réponses. Quand il m'a trouvé, totalement habillé sous une cascade d'eau glacée, j'étais évanouie et depuis, il refuse catégoriquement que je me lave seule. J'esquive alors la douche depuis quelques jours, me contenant d'une rapide toilette dans le lavabo, mais plus le temps passe et plus je ressens le besoin d'une vraie douche afin de retrouver des cheveux propres et l'odeur du savon sur ma peau.
- Tu es d'accord pour cette répartition des tâches ? Demande mon frère.
- Ai-je vraiment le choix ?
Il ne répond pas et se lève, suivit par les autres garçons. Je croise les bras sur ma poitrine alors qu'une moue boudeuse vient habiter mon visage.
- Allez fait pas cette tête, tu verras, c'est cool les dramas. Chantonne Hobi en me traînant dans le salon.
Dramatiquement, je laisse un cri de désespoir s'échapper de mes lèvres, faisant rire l'assemblée, au moins, ils ont l'air de m'apprécier un minimum.
- Tu vois, tu es faite pour ça ! Conclus le rappeur en me poussant de toutes ses forces, un immense sourire scotché à ses lèvres.
VOUS LISEZ
Fray (BTS FF)
FanfictionIl y a dix ans, un jeune garçon et ses deux parents sont venus la chercher dans son pays pour lui offrir une vie meilleure. Aujourd'hui, alors âgée de vingt-et-un ans, cette jeune fille lutte tous les jours pour trouver sa place dans cette vie meil...