- Kim Taehyung ! Qu' est-ce que tu...?
J'ouvre difficilement un oeil, ma vue est agressée par la lumière trop forte qui règne dans la pièce. J'ouvre le second en reconnaissant le visage de Jin pencher au-dessus du lit mais les dernières vapeurs du sommeil s'évaporent quand la personne avec qui j'ai partagé ma nuit m'est retirée de force.
- On va parler toi et moi. Cri presque la voix de mon grand frère alors que je le vois sortir de la pièce, entraînant un Taehyung encore ensommeillé avec lui.
Ma tête retombe sur l'oreiller et je pousse un profond soupir face à son comportement de grand frère surprotecteur. Je n'ai pas vraiment pensé à ce genre de réveil lorsque, hier, je me suis allongé aux côtés du garçon pour trouver un repos bien mérité après notre nuit de cavale. Quelques flashes bien précis me reviennent à l'esprit et je ferme les yeux pour les savourer. Je ne veux jamais oublier la faiblesse dans le regard de Nikita, sa carrure de fauve laissant place à de la peur pure et surtout, je ne veux jamais oublier cette danse sous la pluie, ce baiser en ayant introduit tant d'autres et ce sentiment de béatitude que je ne pensais jamais connaître.
- Eh ! Lance une voix au-dessus de moi.
Je cligne les paupières et découvre le visage de Jungkook, penché vers le bas depuis son perchoir.
- Il vous est arrivé quoi hier ? Pourquoi vous êtes rentrée aussi tard ? D'ailleurs, pourquoi vous êtes sortis ?
J'ignore cette avalanche de questions comme je sais si bien le faire et m'extirpe de mon lit, ignorant par la même occasion mes douleurs qui se sont réveillées dans la nuit, comme un pied de nez de leurs parts pour me faire comprendre qu'elles n'en ont pas fini avec moi. Je donne un coup de pied dans mon sweat poisseux de sang traînant à même le sol et quitte la chambre pour rejoindre mon frère et son caractère de cochon.
Quand j'arrive dans la pièce, Jin est dos à moi tandis que le visage de Taehyung est fermé, prêt à recevoir la soufflante du siècle.
- Jin, je peux tout t'expliquer. Dis-je simplement en attrapant le bras de mon frère.
Il fait volte-face et son regard froid se pose sur mon visage. Je le vois se décomposer face à moi sans comprendre jusqu'à ce que sa main vienne se glisser sur ma joue balafrée.
- Qu'avez-vous fait cette nuit ? Demande-t-il en se tournant vers Tae, l'accusant du regard.
- Mettez vos querelles de côté deux minutes et écoutez ça. Lance Hobi, assis sur le canapé tout en augmentant le volume de la télévision.
Je relâche le bras de Jin et m'avance pour me retrouver face à l'écran allumé sur la chaîne d'information régionale où est affichée une photographie de l'hôtel dans lequel j'ai passé une bonne partie de la soirée hier.
" Cette nuit, alors que tout Séoul s'était éteint, une justicière de l'ombre répondant au nom de Kira a livré à la police Nikita Kostia, un homme recherché en Russie pour être à la tête d'un important trafic de drogue et d'enfant depuis plus de quinze ans. La police de Séoul a diffusé un communiqué dans lequel elle remercie la femme qui les a appelés et s'engage de ne pas la chercher à l'identifier pour l'en remercier. Nikita Kostia est actuellement à l'hôpital de Séoul suite à de nombreuses blessures à l'arme blanche probablement causé par cette mystérieuse Kira. Tout de suite, la suite de notre programme avec..."
Je quitte l'écran des yeux pour faire face à Jin et Tae. Le premier ne pipe pas mot et se contente de s'avancer vers moi pour m'attraper le bras, m'envoyant toute son inquiétude au visage d'un simple regard.
- Je vais bien. Dis-je simplement en venant m'enfoncer dans ses bras. Et sans Taehyung, je n'aurais peut-être pas eu la force d'aller au bout des choses. S'il ne se tenait pas là, prêt à agir, peut-être que je l'aurais laissé faire ses affaires.
Jin ressert fermement son étreinte autour de mes épaules et nous restons là, au milieu du salon, sous les regards de Hobi et de Tae sans bouger. Je sens mon frère tapoter doucement le sommet de mon crâne avant de me confier au chanteur, le remerciant silencieusement.
- Va l'aider pour sa joue, avant que cela ne s'infecte.
Il m'accorde un dernier regard humide avant de quitter l'appartement sans un mot. Je regarde furtivement Hobi qui semble aussi perdu que lors d'un épisode trop riche en information d'un mauvais drama. Avant même qu'il ne puisse me poser une question, Tae m'entraîne dans la salle de bain.
Il ferme la porte à clef derrière lui et m'invite à m'asseoir sur le rebord de la baignoire. Je m'exécute et le regarde sortir la boîte à pharmacie avant de venir s'agenouiller à mes pieds. Toujours dans un silence pesant, il entreprend de nettoyer la plaie d'un geste doux et attentionné. Quand je comprends qu'il a fini, j'attrape son poignet pour essayer de capter son attention.
- Il y a quoi concrètement entre nous Taehyung ? Je... je ne comprends rien. Soufflé-je en baissant mon regard vers mes pieds et en relâchant ma prise.
Pour seule réponse, il se contente de capturer mes lèvres dans une chaude caresse. Instinctivement, mes mains viennent prendre son visage en coupe alors que les siennes se posent sur ma taille. Je réponds à son baiser effaçant, par la même occasion, le souvenir sale du contact de Nikita sur mon corps.
- Je t'aime Nao, il n'y a rien de plus à comprendre. Murmure-t-il en se séparant de moi, le souffle court. J'espère juste que tu ressens la même chose que moi.
Mes yeux bleus viennent se perdre dans les siens alors qu'une larme unique coule le long de ma joue meurtrie. Je vois son si beau visage se fermer et, pour le rassurer sur la nature de mes sentiments, j'autorise un léger rire à franchir mes lèvres alors que mes pleurs redoublent.
- Moi aussi bêta, je n'ai jamais autant aimé quelqu'un.
Un immense sourire grandit sur son visage et s'est à son tour de rire. Il se redresse, et me soulève à bout de bras pour me tenir contre lui, soufflant contre mon oreille combien il est chanceux de m'avoir trouvé.
Et je le suis aussi.
VOUS LISEZ
Fray (BTS FF)
FanfictionIl y a dix ans, un jeune garçon et ses deux parents sont venus la chercher dans son pays pour lui offrir une vie meilleure. Aujourd'hui, alors âgée de vingt-et-un ans, cette jeune fille lutte tous les jours pour trouver sa place dans cette vie meil...