Chapitre 13

152 10 2
                                    

- C'est mon actrice préférée. Me Lance Hobi, la bouche pleine de bonbon.

Je secoue la tête et me concentre sur l'image à la télévision. Depuis leur petite réunion de ce matin, les garçons prennent leur tâche très à cœur. Et après avoir préparé à manger avec Jungkook et mon frère et passer une heure avec Namjoon et Suga dans leur petit studio, Hobi est venu me kidnapper pour que je regarde avec lui le tout dernier drama sorti. Et depuis que nous sommes installé dans le canapé du salon, la conversation que j'ai eu avec les deux rappeurs un peu plus tôt tourne dans ma tête.

En effet, quand JK m'a conduit dans leur antre, je m'attendais à passer un long moment, assise dans un coin de la pièce pendant que les deux artistes composent en paix, mais pas du tout. Quand JK a refermé la porte derrière lui, RM a éteint son ordinateur avant de se tourner vers moi, m'expliquant longuement l'impact que j'avais sur Jin, leur ami.

- Ordinairement, Jin est le premier à rire, à faire des blagues et à tout prendre à la légère, mais depuis quelques temps il a changé, il s'inquiète pour toi et lors de notre dernière tournée, il n'a jamais quitté son téléphone, ayant peur d'apprendre une mauvaise nouvelle à chaque instant. Vos parents lui disent beaucoup de choses à ton sujet et malheureusement, je pense qu'ils n'en savent pas le quart de ce qu'il se passe dans ta vie. Mais ça suffit pour rendre Jin malade.

Les mots de Yoongi résonnent dans mon crâne alors que Hobi me donne un coup de coude, pour que je fasse un commentaire sur ce qu'il se passe sous mes yeux. Je grommelle quelque chose alors que le visage de mon frère, inquiets, se glisse sous mes paupières.

- Parle-lui, répond à ses questions. Même si tu n'en as pas spécialement envie, il en a besoin.

La voix du rappeur se meurt dans ma tête alors que le générique défile sous mes yeux. Hobi se lève et va allumer la lumière tout en s'étirant de tout son long. Il avance vers l'escalier et je l'entends appeler mon frère en direction de l'étage.

Je le regarde d'un air interrogateur alors que ce dernier déboule, un tas de tissus sombre dans sa main. Il avance vers moi et m'aide à me mettre dans mon fauteuil, une fois installé, je lui demande seulement ce qu'il mijote alors qu'il se glisse derrière moi pour me pousser.

- Tu ne sens pas très bon petite sœur.

Je comprends sans mal ce qui m'attends. Rapidement, il ouvre la porte de la salle de bain du rez-de-chaussée et pose sur mes cuisses un maillot de bain deux pièces. Je soupire alors qu'il ressort pour me laisser me changer. La lutte est rude entre mon plâtre et mes vêtements. J'envoie balader le linge sale dans la pièce avec mes deux atèles et grogne de douleur en enfilant le haut de maillot. Ma petite crise de l'autre jour et surtout ma chute dans la baignoire a rendu certain geste tout bête bien plus compliqué. Je suis incapable de me contenir.

Quand je suis enfin changée, j'invite Jin à entrée. Il ne m'accorde aucun regard, probablement assez gêné de me voir dans cette tenue, et vient ouvrir le robinet d'eau chaude pour me faire couler un bain. Les joues rougies, il se tourne vers moi et me demande la permission pour me porter.

- Tu m'as déjà vu en maillot de bain Jin, quand nous sommes allé à la plage l'année de mon arrivée ici. Dis-je alors qu'il glisse une main délicate sous mes genoux. Ne te mets pas dans un tel état.

- Tu avais dix ans Nao. Se contente-t-il de répondre en me soulevant en douceur, avant de me déposer dans la baignoire et d'étendre mes jambes dans l'eau chaude.

La sensation procurée par ce bain me fait un bien fou et détend mes muscles rendu douloureux par une tension constante. Il coupe l'eau et attrape un gant de toilette sur lequel il tartine une couche de gel douche.

Fray (BTS FF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant