Chapitre 29

84 6 1
                                    

Des rayons tardifs viennent me chatouiller le bout du nez et je grogne en remontant la couverture sur mon nez, entraînant un rire ensommeillé au-dessus de moi. J'ouvre en grand les yeux, dégage la couette et me redresse si vite que ma tête cogne contre le lit d'un Jungkook absent et heureusement qu'il n'est pas là puisque je viens de dormir dans les bras d'un de ses meilleurs amis.

- Aïe. Pleurniché-je en frottant mon crâne endoloris.

Je m'assois en tailleur et accorde un regard à Taehyung, allongé face à moi. La couverture ne le recouvre que jusqu'à la taille et je dois lutter contre moi-même pour ne pas lorgner sur le peu de peau que m'offre son tee-shirt légèrement remonté.

- Tu ne connais pas les réveils en douceur. Rit-il en passant une main dans ses cheveux en bataille.

- J'ai rarement l'habitude de me réveiller avec un individu à mes côtés surtout. Soupiré-je en me levant, attrapant un sweat au passage.

- Et bien moi, je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie. Siffle-t-il derrière moi alors que je quitte la pièce.

Je remarque l'heure plus qu'avancé en allumant la télévision. Nous avons dormi jusqu'au début de l'après-midi et j'ai rarement l'habitude de faire ça. Je me laisse tomber sur le canapé et regarde les dernières informations dans le pays quand monsieur passe devant moi avec une démarche désinvolte. Je le suis du regard et ne le lâche pas des yeux quand il entre dans la cuisine pour fouiller les placards. Je reporte mon attention à la télévision quand il capture mon regard dans une de ses grimaces sans égale. C'est avec les joues rougies que je découvre la pertinence de l'économie Coréenne dans la production de Kaki alors qu'il m'interpelle d'une voix claire.

- Ramens et jeux vidéo, ça te tente ?

Je hausse les épaules, ne voulant pas lui montrer ma gêne et quand je l'entends se battre avec la bouilloire, j'en profite pour filer m'enfermer dans la salle de bain. Quand j'en ressors, je sens le savon, je porte un pyjama propre et les ramens sont chauds. J'ai à peine le temps de m'asseoir dans le canapé que Taehyung lance une partie d'un jeu vidéo que je ne connais pas. J'attrape précipitamment la télécommande qu'il me tend et meurs quinze fois avant de pouvoir enfin manger mes nouilles rendues froides.

- Tu es mauvaise. Lance-t-il en se lançant une partie solo pendant que moi, je m'occupe de finir son assiette laissée à l'abandon.

- Tu triches, je ne connais pas les touches et en plus, je n'ai qu'une main. Attends de voir quand j'aurais plus mon plâtre, jeune insolent.

Il éclate de rire tout en enlevant la vie à quelques ennemis sur sa route. Je le regarde jouer pendant une dizaine de minutes avant de l'obliger à changer de jeu. Il intervertit deux CD et je jubile en voyant qu'il s'agit d'un jeu de courses de voitures. Je me frotte les mains et me prépare psychologiquement à lui faire mordre la poussière.

- Et c'est la quatorzième victoire consécutive pour la jeune Kim Aenao ! Crié-je dans tout l'appartement en sautant du canapé.

Taehyung grommelle quelque chose dans sa barbe pour réponse et j'en profite pour reposer ma télécommande avant de prendre la direction de la cuisine, mes bras chargés de nos déchets de ce midi.

- Je ne joue pas avec les mauvais joueurs. Déclaré-je en jetant les emballages à la poubelle.

- Je ne suis pas un mauvais joueur ! Lance-t-il, outrée que je pense ça de lui.

Je l'ignore et pars à la recherche de cannelle dans le bazar ambiant qu'est la cuisine de sept garçons. Je trouve tout ce dont j'avais besoin et commence à mélanger la farine, le sucre et le sel dans un saladier dans l'optique de faire une tournée de Hotteoks pour Taehyung et moi. Ce dernier, ayant bien compris que je faisais quelque chose à manger, est apparu dans la cuisine comme une fleure, ses deux mains dans ses poches et une moue d'enfant collé à son visage.

- Je ne suis pas un mauvais joueur. Répète-t-il en posant ses yeux de chien battu sur moi.

- Évidemment. Répondé-je avec un sourire moqueur.

Je continue de mélanger ma mixture quand quelque chose de froid atterrie sur ma tête. Je lâche le fouet alors que ma bouche forme un joli O bien rond. Je me retourne et rencontre sa mine satisfaite avant de tâter mes cheveux, jadis propre. Je réprime une grimace de dégoût en reconnaissant le blanc d'œuf que j'avais préparé pour ma recette.

- Je ne suis pas mauvais joueur. Articule Taehyung de nouveau, cette fois si, entre deux piaffements.

- Tu vas regretter d'être né Kim Taehyung ! Hurlé-je en attrapant mon saladier plein à ras-bord pour le jeter sur sa gueule d'ange.

Il ne se laisse pas démonter et contre-attaque avec le reste du paquet de farine. La cuisine devient notre champ de bataille et tout ce qui nous tombe sous les mains, nos armes. J'installe mon bunker derrière le plan de travail alors que mon adversaire lui, se construit un bouclier avec la poubelle et tout un tas de marmite traînant là. Dès qu'il ose dépasser un peu de sa planque, je l'assomme à coup de projectile en tout genre et il ne se gêne pas une seconde pour m'imiter. Rapidement, mes munitions viennent à manquer et je lance mon dernier œuf dans une ultime volonté de vaincre, sans faire attention à son atterrissage.

- Oups.

Je fronce les sourcils en entendant la réaction de Taehyung et ose un coup d'œil en sa direction, mais ma vue est bouchée par une longue paire de jambes. Je relève mon visage vers le celui du propriétaire de ces deux perches et découvre la mine sévère de mon frère, recouvert de coquille et d'oeuf gluant. Je n'arrive pas à retenir mon fou rire et me laisse tomber sur le dos, me roulant dans la farine étalée sur le sol.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Chantonne joyeusement Jungkook en entrant dans la pièce. Oh, sacré chantier.

Mon rire redouble d'intensité et rapidement celui de Taehyung vient se joindre au mien alors que je sais pertinemment que mon frère fait tout, sauf rire. J'arrive à me calmer en entendant la voix de Yoongi annonçant l'arrivée des pizzas pour le dîner depuis le salon. Je me relève en essuyant mes larmes et affronte la colère de Jin alors que mes épaules sont encore secouées par quelques spasmes.

- Vous nettoyez ça, sinon je mange vos parts.

- Oui Chef ! S'écrit Taehyung en se mettant au garde-à-vous.

Les deux arrivants quittent la pièce et Tae me donne un coup de coude accompagné d'un clin d'œil avant de me tendre une éponge.

Il nous faut une bonne heure pour tout ranger et quand nous rejoignons la table où nous attend une pizza les garçons ont déjà fini de manger depuis longtemps. Je m'installe à ma place et attrape une part que j'enfourne dans ma bouche pendant que les gars expliquent dans les moindres détails le tournage du RUN à Taehyung.

- Et vous, votre petite journée ensemble s'est bien passé, vous avez fait quoi ? Demande Namjoon.

La bouche pleine, je lance un regard complice à Taehyung qui leur répond pour nous deux, un large sourire sur son visage sale.

- Boaf, pas grand chose. 

Fray (BTS FF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant