Deux heures que ce jeune loup de 16 ans était enfermé dans sa chambre en boule dans un coin. Il tremblait et pleurait encore... Son poignet était sûrement cassé, mais se n'était pas ce qui le préoccupait le plus... Son père était sûrement encore en bas dans la salle...
Cet idée lui faisait froid dans le dos... Il avait mal au cur et au ventre... Celui qu'il devait appelé père avait appris il y a un mois que son fils était un oméga... Et au vue des bleus présent sur le corps du jeune homme ça n'avait pas plus au paternel.. Pourtant Baekhyun, le jeune oméga faisait tout pour satisfaire sont père pour que celui ci soit fière de lui... Mais rien n'y faisait, et les coups devenait de plus en plus fort..
Le jeune Baekhyun ne comprenait pas se qu'il avait fait de mal... Il y avait encore un mois sont père le chouchoutait tellement... Mais depuis l'annonce du médecin lui indiquant qu'il était un oméga son père avait vriller le traitant dés qu'il le pouvait d'incapable et de déchet de la race des loups...
Jusqu'à ce soir il n'avait utilisé que dés mots... Sauf il y a deux heures ou sont père avait laissé sa colère parler par les coups... Sa lèvre était abîmé...
Vous vous demander sûrement pourquoi sa mère n'as pas bouger quand les coups sont arrivé... Ne pensez pas a un compte de fée, où on pouvaient lire : la mère eu peur d'aider son fils par peur de se faire frapper a son tour. Rien de tout ça. Elle l'avait simplement regardé avec tant de dégoût dans les yeux.
A ses simple souvenirs le petit oméga pleura encore plus, il n'avait rien demandé alors pourquoi le sort lui faisait ça. Il se détestait a présent pour être aussi faible. Sa figure paternel avant de lui mettre le dernier coups lui avait demandé en hurlant de partir, que s'il pouvait disparaître ça larrangerait... Alors il était vraiment si inutile a sa famille.
La porte de la maison claque, signe que ses parents étaient partit... Il savait qu'il ne reviendrais pas avant demain matin, il était tranquille pour la soirée... Doucement il se leva les jambes encore engourdi, une vive douleur dans le ventre...
Tant pis pour le crème pour les bleus, t'façon il ne savait pas ou elle était... Et même s'il y en avait... Mais se qu'il savait ses qu'il avait faim... Alors il descendit couinant de douleur... 1mois pile qu'il avait eu 16ans... Le médecin lui avait dit que dans un mois il serait un vrai oméga... Baekhyun pouvait avoué qu'il n'avait rien compris au charabia du médecin. Et ses parents lui avais interdit de poser des questions peut importe leurs nature...
Arrivé non sans mal dans la cuisine il vit un mot caché sous la casserole posé sur la gazinière... Il le pris doucement pour le mettre directement dans la poubelle, mais le mot ''désolé'' attira toute sont attention
''Mon poussin je suis désolé... Ne m'en veut pas mais si je t'aide ton père nous tuera tout les deux... Il ait les omégas... Pardonne moi et sauve toi... Mais prend soin de toi mon poussin. Je t'aime
Maman''
Les larmes de Baek roulaient une nouvelle fois sur ses si belle joues douces... Alors sa mère l'aimait... malgré tout... Un sourire tendre mais amer apparaissait sur son visage. Elle aurait quand même du l'aider plutôt que le regarder se faire battre... Et après on le traitait de lâche.
Sous ses penser Baek se fit quelques chose a manger qu'il mangea assez vite.... Il commençait a se sentir bizarre... Il avait chaud. Pourtant l'hiver battait son plein et dehors il y avait bien 15cm de neige... Il n'avait aucune réponse a ces questions et cela depuis un mois. Qu'est-ce que cela pouvait l'énervé.
L'adolescent remonta avec un peu de mal et cet fois pas a cause que de coups... Il avait une autre douleur, au cur... Ça le comprimais a chaque respiration... Pourtant son père ne l'avait pas frappé là. Étrange vraiment... Arrivé dans sa chambre il vit le carnage qu'il y avait mis hier soir sous la colère... Les oreillers était déplumé. Il y avait des éclats de verre du au cadre cassé... Les tiroirs étaient vidés des fringues partout...
VOUS LISEZ
Exo Red
FanfictionLe jeune Byun est un oméga... Sans comprendre comment il vas finir dans une des meutes les plus respecter de la ville de Séoul. ''Exo Red" Entre amour, joie et trahison Baekhyun arriva t-il a trouvé sa place ?