Les rayons du soleil traversaient doucement la pièce... Sehun n'avait pas penser à fermé les volets... Il ne faisait pas encore tout a fait jours alors les rayons n'était pas si violent que ça... Mais assez pour faire remué le jeune Baekhyun, qui se réveilla doucement...
Le regard perdu il regarda à droit, une chambre, ok. A gauche, un mûr, nickel... Mais ou était-il ? Il s'était endormi avec Wendy après avoir bien rigoler... Cette femme était très douce... Il ne comprenait pas le rejet de la meute... Nan il voulait pas demandé il voulait à tout prix rester le plus neutre possible pour connaître et apprécié tout le monde à leurs juste valeurs et pas au on dit et au ancienne faute ou bêtise...
Son cerveau encore totalement endormis ne l'aidais pas à comprendre ou il était...Mais une respiration douce et lente apparue a ses oreilles qui avait enfin décidé de coopéré avec lui. Il se pencha par dessus la barrière et pu apercevoir le visage calme et endormi de Sehun... Et a cet vision son corps se détendit, il était en sécurité dans la chambre de l'alpha.
Mais vraiment se soleil la ce n'était plus possible ! Il allait finir par réveiller Sehun, comme il l'avait fait avec lui. Et ça le jeune oméga ne le voulait pas, il voulait prendre soin de son hyung. Alors doucement et surtout un pied après l'autre le petit blond descendit une à une les marches... Le sol froid rencontrant sa peau encore chaude. Il avait la tête qui tournait légèrement mais malgré tout il se dirigea vers les rideaux noirs pour les fermés, en essayant de faire le moins de bruit possible... Ça s'était l'essaie de départ, cependant le pied du bureau de Sehun ne fût pas de cette avis et le petit doigt de Baekhyun ne fut pas épargner... Un couinement assez aiguë sortie d'entre ses lèvres. Il se baissa accroupie pour frotter son bobo... Les larmes lui montait aux yeux, ça faisait un mal de chien.
-*Grogne* Tu veut pas faire moins de bruit putain.
Baek regarda Sehun surpris du ton hargneux du plus vieux... Il n'avait pas fait exprès... Pas besoin de l'engueuler... Ses larmes avait fini par couler le long de ses joues...
-Je suis désolé Sehun hyung... Je voulais fermé les volets... Pour ne pas que sa te réveille... E-et je me suis taper le doigt de pied dans le bureau... P-pardon...
Sehun souffla ce gamin allait le rendre fou. Doucement il dégagea la couette, frissonnant de l'air froid de sa chambre... Il ne portait qu'un jogging assez large gris, tombant sur le bas des hanches... Son torse était découvert, laissant voir c'est abdos... Il avait également les cheveux en bataille le rendant affreusement beau aux yeux du plus jeune, qui baissa le regard intimidé...
Sehun avait bien remarqué le regard du plus jeune sur lui mais n'y prêta pas plus attention et se baissa a sa hauteur...
-Fait plus attention voyons. Après tu risque de vraiment te faire mal
-C'est ta chambre qui m'attaque !
Un rictus apparue sur le visage de Sehun, il le trouvais mignon...Nan il ne devait pas, c'était un gamin immature il avait 24 ans il n'avait clairement pas que ça à faire de jouer les baby-sitter
Doucement ses yeux furent attiré par l'horloge en haut alors que le jeune Byun se relevait...
7h10 ?
Really, Sehun vu légèrement rouge a cet instant
-Baekhyun ?
-Oui
Sehun s'avança dangereusement du plus qui commença à reculer un peu peureux... Sehun le voyait bien et s'était un peu le but mais pas trop il ne voulais pas l'effrayé non plus
-7h10 du matin réellement ? 7H10 !
-H-hyung attend j'ai pas fait exprès... Je voulais justement te laisser dormir !
VOUS LISEZ
Exo Red
FanfictionLe jeune Byun est un oméga... Sans comprendre comment il vas finir dans une des meutes les plus respecter de la ville de Séoul. ''Exo Red" Entre amour, joie et trahison Baekhyun arriva t-il a trouvé sa place ?