/24/

902 48 54
                                    

Pdv Baekhyun :

Sehun ma tenue contre lui toute la nuit, de manière si possessif mais je ne vais pas m'en plaindre non plus. Même le matin je suis rester sans rien dire pendant une demi heure juste pour être encore dans ses bras. J'avais encore une légère peur qu'après la nuit il est changé d'avis. Et je ne le voulais pas, mais quand j'ai vu qu'en se réveillant il me faisait un bisous je fût rassurer. Je n'était pas juste une lubie. Il l'avait sentis que j'étais tendu car directement il me dit que non il n'allait pas changer d'avis... Et tant mieux je ne suis pas un jouet clairement ! Doucement je suis allé manger mais ses la que j'ai vue qu'il aimait bien le petit a petit. Car il s'était décoller de moi et n'avait rien dit et je comprend il a du mal et me l'a expliquer alors ses bon. Je suis souriant et Joy me fait un clin d'oeil car elle a compris je le sais. Elle devine tout de toute façon. comme si nos émotions nous trahissaient et ses relou! On a étudié dans l'après-midi et la aussi Sehun à été distant mais je n'est rien dit. Après tout on travaillait s'était logique... Mais le soir il ma rejoint dans sa chambre. Parce que je squatte et à directement vu que je boudais. Il m'a pris dans ses bras pour me rassurer. "Même si je te touche pas je pense quand même à toi."
Ses paroles mon rassurer car il a continué à me dire qu'il voulait être avec moi dans ses bras mais qu'il n'osait pas devant tout le monde. Que ça lui paraissait bizarre. Il m'a aussi demandé d'attendre un peu. J'ai accepté. Je ne peut pas faire autrement je comprend son malaise

Mais toute la semaine sa à été pareil. Le soir il me câline, on regarde des films on joue aux Jeux vidéos mais le reste de la journée je suis invisible pour lui... Je comprend, mais ça fait du mal. Personne ne sait pour nous et pourtant on vit en meute. À part Joy qui l'a compris solo...
Pareil Yug' à eu envie vite de faire plus. Il m'en a parler vite alors que Sehun ses à peine s'il me touche intimement. J'ai pas l'impression de l'attirer... C'est normal dans un couple dans avoir envie? Oui alors j'ai encore pas compris... C'est ça je dois pas avoir compris. Sehun est avec Chanyeol donc je suis tout seul dans la Chambre... Mes affaires sont dans l'autre, je devrais peut-être dormir dans ma chambre... Il est sûrement gêner de dormir à deux dans un lit une place? Ma spécialité avoir peur de tout et de n'importe quoi. Et toujours douté de moi. Un vrai enfant.
Je suis partie dans ma chambre... Pas sûr de pouvoir continuellement squatter, sehun n'a sûrement pas voulu me faire de la peine...
Et puis peut-être qu'il viendra me chercher nan?

Ok.... J'ai attendu une heure et rien pas de Sehun à l'horizon, il est presque 1heures du matin. Il a du partir se coucher... Je sais pas trop quoi penser de tout ça... Je suis perdu. Je veut Sehun... Mon loup commence à pleurnicher. Je veut Sehun... Je veut qu'il dorme avec moi... Je commence à pleurer... C'est nul je suis toujours en train de pleurer. Pour n'importe quoi. Mais j'ai besoin de lui, quand il est loin j'ai l'impression de ne pas être vivant totalement. Je suis juste relous enfaite. Alors doucement je mets ma tête sous mon oreiller. Ça va peut être atténuer mon loup.

- Baekhyun!

La voix de Sehun... Je sort de l'oreiller les yeux mouillés, il est vraiment venue me chercher pour venir dormir? Je tend les bras dans la direction de Se hun. Il vient me chercher et me prendre dans ses bras et sur ses genoux. J'ai la tête dans son cou et je me laisse aller... J'ai si peur qu'il m'abandonne... À tout moment parce que je le gonfle. Je voudrais pas qu'il reparte... Qu'il m'abandonne une nouvelle fois.

- Pourquoi tu pleure mon cur ?

Mes pleures se stop pendant quelques secondes au ''mon cur'', pas habitué vraiment... J'ai pas l'impression qu'il me donne ce genre de surnom. J'ai le visage dans son cou quand je chuchote que je voulais être avec lui, mais que je savais pas si je pouvais rester dans la chambres... Je sais que ça peut paraître enfantin ce genre de réaction mais en même temps j'ai pas trente trois ans n'ont plus. Je sens les bras de Sehun me serré

Exo RedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant