/19/

759 51 41
                                    

Pdv Baekhyun

Pourquoi Sehun à t-il fait ça? De une j'ai tromper Yug' et en plus il m'a chamboulé. Une fois dans le couloir je me met deux claque sur les joues et par accueillir Yugyeom. C'est lui mon copain, Sehun as eu sa chance, et il la perdu... Arrête ça Loup! Nan je ne veut pas Sehun, je suis avec Yugyeom.
J'arrive à ça hauteur avec un grand sourire il ne doit pas savoir, c'était un bisous d'adieu. Yug' ce baissé face à moi pour m'embrasser
Kyungsoo qui est sur le côté me regard, mais pourquoi il est aussi déçu... Je comprend pas et ferme les yeux pour ne plus voir ce regard.

- Vous pouvez allé dans la Chambre su vous le voulez

Aux mots de Suho Yu' ce détache de mes lèvres pour prendre ma main et me tirer délicatement dans la Chambre. Une fois le couloir traversé et ma porte de Chambre ouverte il me plaque contre le mur. Mes yeux rencontre doucement ses prunelles noirs, elles sont belles, mais pas autant que celle de Sehun...
Nan! Byun arrête de penser à lui. Il s'en remettra!

- Baek tu es sur de vouloir faire ça?
- Oui...
- Dit moi si tu veut t'arrêter.

Une douce caresse fait frissonner mon corps, ses mais se sont posé sous mon t-shirt, à un niveau sensibles de mon corps... C'est agréable mais très vite il m'embrasse de façon passionné. Ces mains autrefois sur mes hanches se déplacèrent sous mes cuisses pour me soulevé. Par réflexe j'enroule mes jambes autour de ses hanches me laissant allé à cet passion. Nos bouches qui se rencontrait de manière sensuelle finissent par se séparé et la bouche de Yug' alla dans mon cou pour commencer à l'aspirer... Alors il me fait une marque? Mon corps réagis et je gémissements de satisfaction. Ses tellement agréable, ça picote doucement mais toujours agréablement.

- Mon p'tit bébé ~ Tu es magnifique.

Je rougis à ce compliment, ça réchauffe mon coeur doucement, mais ce n'est pas aussi agréable... Ses mains se décalent à mes fesses pour me porter jusqu'au lit. Il s'assoit et je fini à califourchon sur lui, ses lèvres collé sur les miennes à nouveau. Je participe à c'est bisous mais me laisse allé, le laissant surtout me mener...
Ses mon copain je ne peut pas ne pas lui donner... C'est mon Alpha, je doit lui donner. Doucement mes mains rencontre la peau douce d'un torse. Je rougis assez vite quand mon cerveau comprend qu'il a posé mes mains sur son propre torse de manière douce. Ça veut dire que je dois? Moi même...

- Ne te force pas p'tit bébé, si tu n'y arrive vraiment pas se n'est pas grave ses la première fois

Je suis soulagé, mais d'un côté j'aurais aimé qu'il me dise qu'il allait m'aider et me guider... J'ai l'impression que oui il fait attention à moi. Mais qu'il ne voit que son plaisir. Je commence un peu à avoir peur, mais ses mon Alpha alors je dois le satisfaire. Délicatement il m'allonge sur le dos se mettant à quatre pattes au dessus de moi. Ses mains passent partout sur mon corps... Mais doucement j'entend des couinements... On dirait?... Sehun? Nan, son loup. Je ferme les yeux pour ne pas les entendres. Je ne doit pas penser à lui... C'est Yu' et personnes d'autres!
Les mains douces de Yug' se pose sur mon pantalon pour le déboutonner. Il me caresse et mon loup commence à être dégoûter... Il ne veut pas que se soit Yug' qui le face. Pour mon loup ça ne lui reviens pas... J'ai l'impression de tromper, de trahir Sehun. Nan je veut pas... Nan Nan Nan Nan. Yug commence à me descendre le pantalon et je le repousse me redressent en position assise... La tête baisser. Je ne vois pas qu'il a compris. Lui aussi à du le sentir que mon loup n'était pas coopératif...

- Je suis Désolé Yug'...
- Ce n'est rien.

Je le sens dans ça voix qu'il est déçu, vraiment... Je lève les yeux triste, je voulais pas.

- Pardonne moi mon loup veut pas. Il me fait mal quand tu me touche plus intimement...
- Il veut Sehun. Même moi je l'ai sentis.

Je me mets doucement à couiner... Je voulais l'oublier pourquoi ne pas me laisser faire. Je le haï !

- Pardon, hyung pardon!
- Ce n'est rien je savais que tu n'avais pas oublié Sehun. Mais à force je pensais que tu pouvait... Fin...
- Arrête Yug... Je t'aime beaucoup je n'ai jamais mentis la dessus. Vraiment. J'avais aussi envie de t'embrasser, de te faire des câlins jamais je ne l'ai fait à contre coeur.

Je suis en train de perdre Yug... Même sont amitié... Il se lève et et replace son gilet...

- Je te souhaite d'être heureux Baek...
- Nan Yu... Tu peut pas...

Il a pas le droit de lui aussi m'abandonner... Nan il peut pas... Mes yeux me pique mais il ne se démonte pas

- Je sais que ça te fait mal mais... Je ne peut vivre un amour à sens unique... Ton loup veut Sehun alors, tu ne pourras jamais passé à autre chose... Je ne t'en veut pas je te le promet. Allé... Aurevoir Baek...

Il passe la porte sans même dire un mot de plus. Alors ses ça un Alpha? Ils sont tous démunis d'une paires de couilles! Ils fuient tous au premier obstacles? On étaient bien, mais il y a encore Sehun. Toujours la pour faire chier et me rendre la vie dure. Je sèche mes larmes et me rhabiller comme il faut pour sortir de la Chambre.
Je sais que Sehun est dans sa chambre je l'ai sentis. Je rentre sans même prévenir. Kyung et Chan qui sont avec lui ont sursauté

- B-baek tu n'est pas avec Yugyeom?

Sa voix est remplie d'espoir. Il a encore de l'espoir après avoir niquer ma relation?  Ça m'énerve encore plus et je l'approche de lui.

- Pourquoi t'as fait ça!
- J'avais besoin.... Que tu le sache

Le Chansoo devais être au courant car ils n'avaient pas l'air étonné, au contraire ils avaient plus l'air de comprendre mon problème

- Tu es égoïste! J'étais bien avec Yug'
- Oui. Je ne voulais pas que tu sois avec lui!
- C'est pas à toi de choisir avec qui je dois être.

Mon ton deviens ferme et plus fort! Il le remarque et ne dit rien... Attendez Oh Sehun ne dit rien alors que je lui tiens violemment tête?

- Tu... Tu voulais pas le laisser te...

Il ne finit pas sa phrase mais je comprend très vite qu'il parle de se liés

- Si je le voulais.
- Alors pour-
- Pourquoi?! Parce que t'es un connard et que tu veut pas sortir de ma tête même quand j'essaye!

Un sourire passe sur les lèvres de Sehun. Petit sourire qui m'énerve, je le force à se mettre contre le mur

- C'est drôle, j'te déteste! Au moins Yugyeom me faisait aucun mal
- Mais tu ne l'aimais pas! Si tu pensait à moi ses que ses moi que tu aime!

Nan j'en n'est marre. Je veut qu'il sorte de ma vie! Qu'il m'oublie.

- Je ne veut pas t'aimer! Je ne veut pas aimer un Alpha comme toi! Je te haï!

Tu pourris ma vie. La main de Sehun approche mon visage, enfin ma joues. Il a les yeux triste mais Nan! C'est mort. Je tape une fois dans sa main pour l'amener plus loins.

- Me touche pas!
- Baek... *Soupire* Arrête... Je te jure que je peut te rendre heureux... Encore plus que comme Yug' le faisait. Je le promet du fond du coeur! Vraiment...
- Je te crois plus.

Les lèvres de Sehun me mimèrent un ''laisse toi faire''... Il s'approche de moi pour la deuxième fois de la journée avant de poser ses lèvres sur les miennes. Nan je ne veut pas... Je le repousse au niveau du torse pour ne pas lui faire mal... J'ai les yeux humides. Il n'a pas le droit de m'embrasser que quand il veut. À peine repoussé que je le gifle. Assez fort pour que sa tête parte sur le côté... Il pose sa main sur sa joues les yeux grand ouvert... Alors que les liens coulent.

- TU N'AS PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA. TU NE PENSE QU'A TOI SANS FAIRE ATTENTION À SE QUE MOI JE VEUT. JE TE DÉTESTE TELLEMENT!

Il me regarda encore plus choqué... J'ai crié contre lui. Il marmone mais je ne comprend rien alors je ne cherche pas.

- Foue moi la paix. Je te haï!

Je pars en courant de la Chambre sans voir qu'il avait baissé la tête la main toujours sur la joue. Je claque ma porte et Sehun tombe une deuxième fois à genoux... Pleurant cet fois à chaude larmes... Et pas silencieuse.

Je ne m'en fiche pas de lui ni de ses pleure, mais... Je ne peut pas. Je n'arrive pas à lui faire confiance. Je m'allonge sur mon lit à plat ventre pleurant moi aussi.

Je suis tellement perdu.

- Baek? On peut rentrer?

Exo RedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant