Deux jours étaient passées depuis l'arriver de Baek dans la meute, et comme l'avais sentis a des kilomètre Joy ne comptais pas se presser pour la chambre du jeune oméga... Pas que cela dérange l'alpha plus que ça mais il avait senti la carotte et au final Joy allait encore gagné...
Concernant le jeune parent, il s'était fait petit les deux jours pour regagner le cur de Joy, ce qui avait fonctionner... De même Baek avait enfin vu les petits louveteaux et avait pu très vite remarqué que Chen les surprotégeaient du monde extérieur... Alors il n'en s'était pas trop approcher, voir même pas du tout malgré l'envie qu'il avait de joué avec eux... Mais il ne voulais pas ce faire mordre... Il n'avait pas oser en parler a quelqu'un...
Il était 7heure quand es yeux de Baek s'était ouvert... Il était de tendance lève tôt contrairement a son colocataire qui lui se levait vers les coups de 9heure hors chasse. Il était cet fois sortie dans bruit, ne voulant réveillé Sehun. Une fois dans la salle seul Minseok et Lay était debout... Ils déjeunaient tranquillement discutant. Quand ils furent attention au jeune arrivant le couple lui sourie
-Baek bonjour~ Chen est dans la cuisine si tu veut déjeuner ses lui qui le fait
-D'accord merci Lay !
Sans ni plus ni moins il se dirigea dans la cuisine ou Chen préparait des tartines... Il n'avait pas remarqué Baek qui n'avait fait aucun bruit
-Bonjour Jongdae
En effet Baek était le seul qui avait été interdit par Chen de l'appeler autrement que par son vrai prénom. Forme de politesse et de soumission. Mais Baek n'avait rien dit et s'était plié à sa demande... Il ne pouvait pas vraiment faire autre chose Chen était le compagnon de l'alpha de la meute...
Jongdae n'ayant pas entendu Baek arriver fit un bon et poussa un petit crie avant de se retourner mécontent
-Tu es idiot de faire peur au gens comme ça
Le plus petit baissa les yeux et légèrement la tête sous le regard satisfait de Dae. Il se sentait continuellement rabaisser par Chen...
-Je ne voulais pas te faire peur... C'est Lay qui ma dit de venir te voir pour déjeuner...
-Ouais bah tout est là tu te débrouille.
Baek ouvrit les yeux, il ne savait pas se servir du grille tartine... Il était plus technique que celui de ces parents... Depuis deux jours s'était Sehun qui lui faisais des tartines...
Le sourire de l'oméga se fit plus narquois, et mauvais
-Tu ne sais pas t'en servir ? En plus tu ne sais rien faire. Sehun a vraiment du avoir pitié de toi c'est pas possible. Tss J'vais te les faire.
Chen maudissait Sehun d'avoir eu pitié de ce gamin. Sérieux il devait vraiment avoir envie que de le mettre dans son lit.
Quant a Baek il était touché par toute les phrase sanglante du plus vieux... Il ne savait rien faire il avait raison... Il ne préféra rien dire il méritait ses phrase dure
Mais ce qu'il ne savait pas ses que Chen était au début de l'enfer qu'il allait lui faire vivre pendant toute cet semaine. Pourquoi seulement une semaine ? Jongdae savait que Baek ne tiendrais pas plus longtemps. Il partirait de lui même...
-J'ai vraiment pas que ça a faire moi j'ai des enfants a allé m'occuper. T'sais la famille que tu n'aura sûrement jamais.
-Hein mais p-pourquoi ?
-Tu t'es regarder, tu es moche. Ton visage regarde la forme de ton visage et ton nez. Tu crois vraiment pouvoir plaire à Sehun du haut de t'es 16ans, vas retourner joué au poupée !
VOUS LISEZ
Exo Red
FanfictionLe jeune Byun est un oméga... Sans comprendre comment il vas finir dans une des meutes les plus respecter de la ville de Séoul. ''Exo Red" Entre amour, joie et trahison Baekhyun arriva t-il a trouvé sa place ?