La nuit à été difficile pour Baekhyun. En effet le jeune oméga avait passé une nuit plutôt mouvementé, dans son nid il se sentait au chaud. Oui certes mais il avait peur, il ne sentait pas l'odeur de son petit ami... Il le voulait prêt de lui mais les phrases d'Irène restaient dans sa tête. Il cogitait trop mais ça lui faisait vraiment mal. Ca porte s'ouvrit doucement sur Kyungsoo, il s'approcha tout doucement un sourire fin.
- Tu viens déjeuner Baek ?
- J'ai pas envie de le croiser...Le côté un peut enfantin de Baekhyun ressortait comme il fallait à ce moment. Et dans une autre situation Kyung l'aurait trouvé juste adorable mais la cela ne l'était pas. Baek fuyait Sehun alors que celui-ci venait tout juste de le marqué. Ce n'était pas possible.
- Il faut que tu vienne manger Baekhyun
Kyung n'avait pas hausser la voix, il avait simplement utiliser une voix un peu plus autoritaire. Ce qui avait fonctionner Baekhyun c'était levé et avait enfiler un leggins. Et tout deux allèrent dans la salle pour déjeuner avec les autres. Voyant Sehun assis le plus jeune baissa la tête et s'assit à ça place sans rien dire. Sehun l'avait regarder depuis qu'il était arriver dans la salle. Il savait qu'il avait merdé sur quelques choses... L'attention ? Oui mais ça ne valait pas cette réaction. Il espérait juste que Irène n'ai rien dit de mal. Elle était capable de beaucoup de chose cette garce. Habituellement il aurait fait les tartine de Baekhyun mais cette fois ci le plus jeune avait demandé à Joy.
Sehun se torturait réellement l'esprit, que pouvait-il faire pour que Baekhyun lui reparle à nouveau. Au début il voulait lui dire que maintenant s'était son oméga et qu'il ne pouvait le bouder. Mais Suho la frapper grâce à un journal poser là. En sois il avait raison Baek n'était pas un objet et il était fragile. Cela Sehun le savait pertinemment pourtant, mais voir Baekhyun le bouder et être triste le rendait à fleur de peau. Surtout le temps qu'il ne savait pas ce qu'avait dit Irène. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'emmerder celle-là. Il était persuadé qu'elle avait dit de la merde mais il n'en n'était pas sur et voulais savoir ce qu'elle avait dit. Sehun lança un regard à Kyung et Wendy. C'était presque un appel à l'aide mais façon Sehun.
Kyungsoo avait bien compris l'appel et fit en sorte que Baekhyun vienne avec lui et Wendy. Les trois corps des jeunes gens disparaissaient dans la chambre de Kyung et Chanyeol, qui avait fini par emménager avec Kyung ne voulant plus dormir sans lui. Une fois assis sur le lit Wendy donna un oreiller pour que Baekhyun le sers dans ses bras. Ce que Kyung était sur ses que Sehun et Chanyeol étaient tout les deux contre la porte à l'extérieur.- Baekhyun.... Raconte nous ce qu'il ses passer hier avec Irène. Pourquoi es-tu aussi triste, surtout envers Sehun.
- C'est long... Je... Sais pas si je vais réussir...
- Fait le doucement Baekkie d'accord prend ton tempsLe récit de Baekhyun commença doucement
- Je suis aller me promener hier... Je ne me sentait pas à ma place Sehun ne faisait pas attention à moi alors que je cherchais constamment sont regard. Et surtout sa proximité. Mais il ma ignoré et n'a jamais fait attention à moi une seul seconde. Alors j'ai voulu prendre l'air pour ne pas paraître Bébé et l'ennuyer. Je m'étais installer ou vous m'avez trouver car je trouvais le cadre très beau et c'était agréable. Mais j'étais seul, Irène est arriver après, je l'avoue j'ai eu peur en la voyant arriver. J'avais peur qu'elle m'attaque comme elle l'avait fait pour toi Kyung. J'étais prêt à courir mais elle m'a dit de rester la qu'elle voulais que discuter. Mais je ne l'est pas de suite cru alors elle à rajouter que j'étais sont petit frère. Ça me dégoute un peu mais je me suis quand même assis. Au début elle ma plus parlé de ma fuite et elle m'a poser plein de questions pas très importante. Sur mon père et ma mère. J'ai appris des choses pas cool, mais j'ai pas encore envie d'en parler...
- Alors continue sans rentré dans le détail Baekkie
VOUS LISEZ
Exo Red
FanfictionLe jeune Byun est un oméga... Sans comprendre comment il vas finir dans une des meutes les plus respecter de la ville de Séoul. ''Exo Red" Entre amour, joie et trahison Baekhyun arriva t-il a trouvé sa place ?