/23/

880 55 11
                                    

PDV Sehun :

La soirée à été plutôt amusante même si comme à mon habitude je n'est pas danser faut pas déconné je m'appelle toujours Oh Sehun. Je suis en train de me mettre en pyjama mais je n'entend pas la porte s'ouvrir. Je sais pas si Baekhyun vas dormir avec moi. Après tout il a dit cela en début d'après midi mais il a sûrement du changer d'avis entre temps. Je ne sais pas trop ou me positionné par rapport à lui. J'espère encore avoir ma chance mais je ne peut pas lui imposer mes envies. Cela je l'ai compris, En effet grâce aux deux trous du cul de Chanyeol et Kyungsoo mais je ne peut leurs jeter la pierre, ils m'ont pas mal aidé... Et sincèrement je pense que j'aurais encore fait plus de merde sans eux... Alors je ne peut que les remercier, même si je ne le récupère peut être pas. J'étais tranquillement a torturer mon esprit de tout le moyens possible que Baek me repousse.

- Sehun?

Je sursaute à l'entente de mon prénom prononcé par cet voix. Cet si belle voix qui me rend chèvre depuis le début, du haut de ses 16ans. Je me retourne et le voie sourire, si tendrement. Franchement du puis quand je suis aussi niais ? Ca ne me ressemble pas du tout, mais vraiment pas... Mais, on fait avec n'est-ce pas, surtout quand ses se petit oméga là.

- Oui p'tit cur ?

- Je peut toujours dormir avec toi ?

- Bien sur...

Je suis pas mal à l'aise mais je suis pas non plus très fière. Je sais pas trop comment me comporter, j'ai des parties de moi qui ne disparaîtrons pas comme mon côté dominant. Mais certains je les canalisent quand même. Baek ne bouge pas il reste juste simplement face à moi souriant. J'ai envie de le prendre dans mes bras de le câliner autant que je peut, mais je n'est pas encore le droit. Et je ne sais même pas si je l'aurais un jour... On ne sais pas... Perdu dans mes pensés j'ai remarqué qu'il a fait un pas vers moi, brisant un peu l'espace entre nous. Je reste paralysé ne voulant lui faire peur.

- On m'a raconté la formation d'Exo Red... Ainsi que l'histoire de tout les membres de la meute... Ton histoire ma touché Hun, réellement...

Je souris peiné, cet histoire que j'avais enfouis en moi il y a des années de cela. Pour ne plus souffrir ni cauchemardé.... Pourquoi ils en ont parlés ? Touché ? Je ne suis pas un monstre a ses yeux ? Il continue de parler je vois ses lèvres bouger... Mais je ne l'écoute plus trop... Pourquoi me dire tout ça ?

- Sehun !? Tu m'écoute !

Je reconnecte a la réalité et surtout a la voix de Baekhyun. Nan désolé j'écoutais pas... Il fait la bouille et je fond. Sérieux les gars ce p'tit gars est si mignon bordel !

- Je comprend pourquoi tu as réagis si mal quand j'ai voulu être prêt de toi. Si je me trompe arrête moi mais tu n'avais pas envie que la même chose se reproduise ? Après tout tu as fait pareil avec les membres d'Exo Red...
- Oui... C'est un peu ça mais j'aimerais ne pas en parler.

C'est encore trop frais, je ne peut pas... Oui ça fait des années mais quand même la cicatrice n'est pas refermer. Puis je n'aime pas parler de ça, avec personnes. Ce n'est pas contre lui. Mais il semble le comprendre et l'accepter. Un autre pas fût franchis de sa part... Je ne comprend plus encore ce midi il était pas sur de lui, qu'est-ce qu'il a changé en lui... Cet histoire ?

- Hyung ? SI on prenait notre temps ? étape par étape ? Tu crois que tu pourrais te voir avec moi ? On commence juste par ce fréquenté. Sans histoire de couple...

J'arrive pas à croire qu'un oméga aussi mignon et naïf que lui arrive à être aussi mature parfois... Je veut bien, j'étais prêt à faire des efforts envers lui pour le couple, mais allez doucement me convient encore plus croyez moi et j'ai hâte ! Je fini moi de traversé les quelques pas qui nous sépare. Doucement je passe mes mains sur ses hanches alors que Baek sourit, ce même sourire enfantin et sincère... Il me fait réellement craqué... Ses si mignon ! Je sens ses mains fine et douce aller dans mon cou jouant avec la naissance de mes cheveux. Le fait de le voir être sur la pointe des pieds le rend encore plus adorable.

- Si je te dis que la maintenant j'ai envie de t'embrasser, me laisserais tu faire ?

Un simple hochement de tête toujours avec ce petit sourire me dit que oui, oui il me laisserais faire... Alors c'est que j'ai le droit de le faire la maintenant ? Nan ? Je le vois fermer les yeux alors que je n'est encore fait aucun geste. A mes yeux ça veut dire qu'il a envie nan ? Alors tendrement je le rapproche de moi grâce à mes mains sur ses hanches. Et avec toute la délicatesse dont je peux faire preuve je pose mes lèvres sur les siennes. D'abord dans un mouvement très chaste. Je ne préfère pas brusquer les choses, y aller petit à petit même si c'est à la suite. Un petit couinement me ramène une fois de plus à regarder Baek... Il a ouvert si jolie yeux pour me regarder, je lui sourit ce qui est assez rare et repose doucement mes lèvres sur les siennes dans un mouvement cet fois bien plus appuyer. Je bouge mes lèvres alors qu'il me suis. Tendrement mes mains passent sous ses cuisses pour pouvoir le relevé contre moi et le porter. De lui même il passe ses jambes autour de ma taille les croisant même dans mon dos... Je décolle mes lèvres des siennes le bloquant dans un mouvement fluide entre le mur et mon corps. Et réattaque ses lèvres plus passionnément. Je l'embrasse cet fois complètement sans retenue, tirant même sa lèvre pour qu'il me laisse entré. Nos langues se rencontre se découvre dans un mouvement doux et sensuelle. Mes mains glisse sur ses rondeurs les caressant... Il m'appartient enfin. Après tout ça, ma connerie, son couple... Il est enfin à moi, dans mes bras. Lui a toujours ses mains dans mon cou et il joue toujours avec la racine de mes cheveux. On se sépare par manque d'air et je le regarde alors qu'il a les yeux fermé et les lèvres rose et entre ouverte pour respirer correctement. J'aime cet vision, même si je sais que Yugyeom a du la voir aussi. Je suis satisfait mon loup n'hurle plus et ne m'insulte plus

- Je ne pensais jamais tombé amoureux. Que m'as tu fait ? Qu'elle magie utilise tu

Je l'entend rire, et ce rire me fait encore plus fondre enfin si ses réellement possible enfaite... Je le regarde le détaille tombant encore et encore amoureux de lui. J'ai voulu bloqué mes sentiments mais ça n'as fait que les accroitre me les renvoyant clairement de la gueule avec un "Dans ta gueule" bien violent ! Mais ses pas grave il est dans mes bras et je promet de prendre soin de lui du mieux que je peux, qu'il ne regrette pas. Je sens un petit smack fait sur mes lèvres et je sourit voyant l'air tout fière du petit oméga présent contre moi. Il me rend heureux sans le vouloir alors qu'avant sa venue je refusait clairement de l'être ! P'tit chieur !

Me déplaçant avec le petit paquet que j'ai dans les bras je l'emmène sur le lit pour le posé dessus avec toute la tendresse dont je peut faire preuve. Me glissant au dessus de lui, je le vois rougir doucement et ramener ses mains contre sont torse en des petits poings serrés. Je ne sais pas s'il espère quoi que se soit pour se soir, mais je ne suis pas prêt... Pas que je ne veut pas bien au contraire mon loup hurle de le baiser. Mais nan ! Déjà je ne le baiserais pas ! Il mérite mieux tout de même et deuxièmement je voudrais prendre le temps au moins deux trois jours et y aller petit pas petit.

- Pas se soir p'tit cur on prend notre temps d'accord ?

Un petit oui tout gêner sortie de ses lèvres. Je vais le manger sérieusement ! Je lui fait un smack puis deux puis trois puis quatre... Pour finir par un million. J'aime beaucoup ses lèvres ~Finalement après l'avoir embrassé une bonne partie du début de nuit il ses endormi contre moi alors que je jouait a la switch sur Luigi maison 3 jugez pas il est génial ! Et je crois que la je peut dire que je suis un loup comblé et heureux... Je l'aime d'amour et pour la première fois de ma vie je l'assume.

Exo RedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant