Sehun n'avait pas osé bouger Baekhyun, et à vrai dire il n'en n'avait aucunement envie... Il caressait même les cheveux de l'oméga d'un geste tendre.
- Joy viens de me dire qu'il t'avait giflé.
Les yeux de Sehun lâchèrent la silouhette endormis de Baekhyun pour se poser sur le visage fermé de L'Alpha.
- Oui...
- Il doit être punis Sehun. Je ne veut pas de-
- C'est de ma faute, il ne m'aurait jamais giflé sinon. J'ai voulu l'embrasser... Il m'a juste empêcher de le faire par la seul façon qu'il trouvait possible. Même si j'avoue que mon loup lui en veut.Suho s'emblait comprendre les paroles de Sehun même s'il n'était pas d'accord du geste fait par le plus jeune.
- Mon égo à pris le pire coup de ma vie, pourtant, je me suis déjà fait giflé de nombreuses fois mais là... C'est lui... Et ça change tout. J'abandonne Su... Vraiment je lâche l'affaire... Je ne veut pas lui gâcher la vie. Et comme ça je le fais, Yugyeom n'a pas voulu rester avec lui a cause de moi.
- Sehun...
- Nan, je préfère le voir heureux M-même sans moi. Il ne veut plus de moi. Alors à quoi bon ? Je n'est aucune chance. Ce n'est pas grave
- Si tu te bas pas tu vas le regretter, surtout qu'il est jeune il va retrouver un compagnon. Et tu t'en voudra de pas t'être battus pour lui!Les mouvements de l'Alpha ne se stoppèrent pas... Il voulait que Baek se sentent bien dans son sommeil...
Il avait l'impression d'être enfin en couple avec le jeune oméga... Mais Nan... Sont cerveau lui rappelait sans cesse que non- Je regrette déjà de ne pas m'avoir ouvert à lui plutôt, mais je n'y arrivait pas. Au final ses moi le problème à chaque fois... Déjà avec mes parents? Et maintenant... Avec celui qui aurait pu devenir ma vie...
Dire que je me foutais de la gueule de Chanyeol. Et de Chen quand il croyait ne pas te plaire.Suho rigola de cet période, Chen le savait maintenant mais avant le jeune louve ne savait pas que L'Alpha l'aimait. M'enfin bref ce n'était pas le sujet.
- Tu sais Sehun je pense que tu as tord. Et je pense que Baek à compris certaines choses. T'es parents se sont faire tués pour t'avoir! Ils étaient heureux de t'avoir, alors Nan tu n'est pas le problème. Et pour Baek, tu as eu peur de t'es sentiments, sûrement même peur de perdre l'être aimé... En sois t'es parents t'ont en quelques sortes abandonné. Tu n'a juste inconsciemment refuser que se blondinnet face la même. Alors l'éloigné était le plus simple. Mais tu n'y arrive pas? N'est ce pas?
- Nan... En effet. Je n'y arrive que très peu.Suho le regarda dans les yeux... Faisant frissonner le deuxième Alpha.
- Alors récupére le bordel tu crois que s'il n'a pas pu se donner à Yug' ses pourquoi? Pour faire beau? Faire du mal. Nan! Car ses toi qu'il veut un moment drague le!
Draguer? Sehun ne pensait jamais à avoir à faire ce genre de choses, il n'en n'avait pas besoin bordel . Mais il devait le faire. S'il voulait sont oméga alors il devait écouter Junm' et ne jamais abandonné.
- Ramène le dans ton lit. Prend soin de lui. C'est clair?
- Oui...L'Alpha de la meute partait voir ses louvetaux et son homme pour une petit soirée famille, mais Sehun avait pour encore une rare fois besoin de lui dire
- Merci Junmyeon... Tu mérite vraiment ta place.
- *Sourire* Ses grâce aussi à vous. We are one Nan?Le plus jeune des deux Alpha eu un mince sourire, croise ses deux doigts... Le signe si iconic de Exo Red. Pour tous dire se signe avait été créé avant même la créa de Trix par les quatre premiers Membres pour céler leurs promesses... Ce mouvementavait été garder ~ Et les fois ou Sehun le faisait était rare alors quand ses doigts prenait cet pose ça voulait dire beaucoup...
VOUS LISEZ
Exo Red
FanfictionLe jeune Byun est un oméga... Sans comprendre comment il vas finir dans une des meutes les plus respecter de la ville de Séoul. ''Exo Red" Entre amour, joie et trahison Baekhyun arriva t-il a trouvé sa place ?