Face a cette porte Chanyeol avait peur... Comme toute les portes il y avait marqué le nom de son propriétaire au marquer... Il voulait rentré mais la peur lui prenait les tripes... Il avait laisser parler son besoin physique, plutôt que son cur... Il avait envoyé péter l'oméga qu'il aimait juste par envie sexuelle pour le jeune Baekhyun, et ça il savait très bien que Kyungsoo n'allait pas lui pardonné aussi facilement. A vrai dire à la place de l'oméga il ne se ferais plus confiance...
Le plus vieux des deux toqua a la porte, oui il avait la clé mais il voulait d'abord savoir si Kyung acceptait de le voir... Cependant juste un sanglot étouffé l'accueilli... Le cur du géant se comprima, il avait fait pleurer le plus jeune... A cet penser sa raison se fit éclater et il rentra la clé dans la serrure pour lui permettre de rentré.
Cet vision.. Kyungsoo était assis sur son lit avec son coussin entre les bras, il pleurait... Chanyeol se senti tellement coupable de ce tableau. D.O ne pleurait pour ainsi dire jamais...
-K-Kyung...
A l'entente de son nom dit avec tellement peu d'assurance Kyung releva la tête... Mais dés qu'il vue le rouge sa réaction fut celle attendu par le grand...
-Dégage d'ici ! Tire toi !
Le cur de l'alpha encaissait, si le plus jeune réagissait comme ça ses parce qu'il l'avait chercher, et son loup ne pouvait rien dire...
-Laisse moi m'expliquer Kyung s'il te plaît...
-Expliquer quoi ? Qu'après 7mois à me tourner autour t'as trouvé mieux !
Le géant soufflait il ne fallait pas qu'il s'énerve des mots de l'oméga. Après tout il les avaient chercher.
-Il m'as plus physiquement
-Et tu t'es dit chouette je pourrais plus facilement le mettre dans mon lit que Kyungsoo. Alors c'est ça ! Tu ne voulais que mon cul !
-Quoi ? Nan ! Tout ce que je t'ai dit est vrai je t'aime beaucoup...
-Pas assez pour ne vouloir que moi
Ça rendait fou Chanyeol que le plus jeune ait raison, il avait penser a aller ailleurs... Mais attendez un minute
-On est pas ensemble Kyung, je suis libre a ce que je sache
Le cur de Kyung se brisa et un couinement de sa part brisa l'air neutre... Chanyeol avait vraiment dit ça ? Le coussin dans ces bras fut encore plus serré dans ces petits bras
-Kyung c'est pas ce que je voulais di-
-Ta gueule Park. Ferme là ! Oh ça oui tu es libre. Comme l'air même alors va voir Baekhyun et me fait plus chier, oublie moi. Enfin non ça sais déjà fait !
Kyungsoo avait la rage dans la voix mais aussi les yeux. Il n'avait jamais été aussi déçu même par elle... Il pensait sincèrement que Chan voulait du sérieux avec lui. Il n'en voulais en aucun cas a Baekhyun le pauvre comprenait rien, il n'a que 16ans... Et puis il y avait Sehun
-Nan s'il te plaît écoute moi. Je me suis laisser emporter par mon instinct... Sexuelle...
-Forcément je ne te donne pas se que tu as envie !
-Arrête ! Je te l'ai déjà dit si je dois couché avec toi c'est pour te marquer pendant !
Kyung se figea. La Chanyeol ne comprenait pas pourquoi, il n'avait rien dit de mal
-Donc... Si s'était sexuelle pour Baekhyun... Tu veut le... Bien...
-NAN ! J'ai pas dit ça ! Je veut marquer personne d'autre que toi ! Je te veut toi Kyungsoo je te le jure
VOUS LISEZ
Exo Red
FanfictionLe jeune Byun est un oméga... Sans comprendre comment il vas finir dans une des meutes les plus respecter de la ville de Séoul. ''Exo Red" Entre amour, joie et trahison Baekhyun arriva t-il a trouvé sa place ?