/16/

911 54 40
                                    

PDV Sehun :

Je rentre doucement dans cet chambre qui pu l'amour à plein nez. Et j'ai bien raison de dire ça, Chan à Kyungsoo sur ses jambes mais de côté ils sont devant une série nul et il lui caresse les cheveux...

Mon cerveau est séparer entre l'envie de vomir de trop de guimauve et l'envie d'avoir ça aussi.

-Je... Peut vous parler.?

Je dit vous car je sais que Kyung ses rapprocher de Baek... Et je voudrais savoir plusieurs choses...

-Vas y assis toi.
-Déjà... Je vais devoir faire l'école à Baekhyun...

Les deux gars n'en reviennent pas. Ses soudains je suis d'accord et pense la même chose...
Je dois leurs dire... Je dois l'assumer... Mais suis-je prêt...

-Je voudrais... Récupérer Baekhyun...

Chan poussa un petit crie de contentement tandis que je vois que ça ne fait pas plaisir à Kyung... Je suis pas sur de savoir pourquoi...

-Tu joues à quoi Oh Sehun.

Je le regarde dans les yeux même si j'avoue que j'ai un affreux sentiment de honte qui monte en moi. Je haï ça.
Il a le dessus sur moi, et il le sait. Sale oméga trop fort.

-Tu veut Baekhyun puis au final tu lui fait comprendre que tu ne veut rien mais après tu viens nous voirs pour avoir Baekhyun. C'est pas un jouet Sehun. Un oméga ses pas un jouet.

Je sais tout ça... Mais j'ai déjà du mal à le dire dans ma tête alors à voix haute... C'est compliqué pour moi il le sait.

-Je... Kyung tu sais pourquoi alors s'il te plaît. Force pas
-Si je force. Tant que tu ne dira rien on ne t'aidera pas! Ni moi ni Chanyeol.

Putain d'oméga. Comment Chanyeol supporte ça sérieux.
J'avale doucement ma salive mais rien ne sort.

-Alors quoi? Je croyais que tu voulais récupérer Baek? Pourquoi on t'aiderai? Après tout Baek est bien avec Yug' il prend soin de lui. Est gentil avec lui. D'après Baek il embrasse aussi très bien ~

Non seulement ça me fait mal au coeur d'entendre ça mais ça rend Chan jaloux car il a resserré sa prise sur son oméga et à doucement grogner.

-Je veut le bien être de mon ami. Et Yu' le fait très bien alors pourquoi je devrais, on devrait t'aider à détruire leurs couples.

Le mot couples me fit vraiment... Mal. Tout simplement. Il me fait mal, je doit l'avouer... Ce n'est pas Yugyeom qui doit être avec Baekhyun!

-Il est pas amoureux de Yugyeom!
-Et alors! Il le rend heureux au moins! Alors t'inquiète il peut tomber amoureux de lui. T'es pas irremplaçable Sehun! Arrête de te croire au dessus! Dit les choses putain! Regarde j'ai autant un caractère de merde que toi et pourtant j'ose dire que je suis amoureux de l'abruti sur qui je suis installé!

Je ferme les yeux alors que la tronche de mon meilleur ami passe du mec qui trouve sont mec cute à un mec choqué de cet insulte. Totalement vrai sois dis en passant...
Je laisse ma bouche parlé Kyung et Chan ne sont pas la. Je parle à mon reflet. Mon reflet et simplement lui

-Baek est amoureux de moi. Pas de lui. C'est avec moi qui doit être. Ses mes bras qu'il doit partager. Ma chambre. Mon lit. C'est moi qui doit lui donner le sourire. Ses lèvres, ça me rend ouf de savoir qu'elles ont touché l'autre la. C'est mon oméga.
-Pourquoi ces ton oméga. Tu veut juste Baek comme trophée parce qu'il t'aime?
-Nan.

Mon cerveau refuse de le dire... J'y arrive pas j'ai l'impression que ça me brûle la gorge.

-Alors pourquoi Sehun? J'te jure p'tit con ses pas une marque de faiblesse. Au contraire savoir se montrer différent avec une seul personne n'est pas de la faiblesse.

Exo RedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant