/30/

757 46 5
                                    

Pdv Baekhyun :

Sehun m'a poser à terre pour que l'on puisse descendre. Je pensais pourvoir tenir sa main mais il est partie trop vite. Je fait pas 1m85 moi ! J'ai des petites jambes... Je fini de traversé le couloir à petite enjambé. Je regarde Sehun mais il est déjà en train de rigoler avec Chanyeol... Je soupire doucement et me dirige vers Wendy. Elle ses éloigné elle aussi.

- Toi aussi tu va rester à l'écart...?

Elle sourit tristement. Je viens lui faire un câlin, je ne fais pas attention à Kai ou Sehun. Wendy se sent triste alors je la console... Enfin j'essaie plutôt ses mieux. On entend frappé et je commence à stresser. Hun ne me regarde même pas. Il rigole et discute avec Chanyeol. Chen va ouvrir en souriant fortement, tout le monde est content de voir ces parents. Et d'après les sourirent et câlins toute la meute considère les parents de Chen comme les leurs, et ça à l'air de leurs plaire...
La Maman de Chen me regarde avant de me sourire, je me courbe poliment.

- Tu dois être Baekhyun c'est cela ?
- Oui madame

Elle souris encore plus et me dit que Chen a beaucoup parler de mon arriver. Elle n'est pas méchante mais je sens une gène de sa part. Dae à du lui dire qui était ma sur. Je vois que son père regarde mal Wen' alors doucement je vais vers elle en souriant alors que Kai lui prend la main lui aussi en souriant. Même Chen a vu que Wen' était très stresser et lui a souris.
Je pense que venant des parents de Chen ses normal. Suho parle avec la femme et il dit que je suis marqué depuis peu, elle demande qui mais Sehun ne dit rien. Il ne se manifeste pas. Pour dire que je suis son oméga, c'est Suho qui dû lui dire. Je baisse la tête il ne fait tellement pas attention à moi. Même pas un petit peu. Et je sens que ça va continuer, j'aimerais allé vers lui, mais je n'y arrive pas. Enfaite j'ai peur de l'embêter et de me prendre un stop. Je veut pas être trop collant. La maman de Chen viens vers moi en souriant

- Tu es donc l'oméga de Sehun ~ Je suis étonné qu'il est enfin décidé de ce caser. Ses fort agréable de voir qu'il accepte enfin quelqu'un dans sa vie ! Mais dit moi tu as quel âge mon garçon
- 16ans madame

Elle parait choqué et regarde Suho un peu déboussolé, Suho répond que Sehun essaie de prendre soin de moi au maximum. Je vois pas en quoi, il rigole toujours avec Chanyeol... Mon loup a envie et surtout besoin d'un câlin. J'essaie de croiser le regard de Sehun et de l'appeler grâce à mon regard. Mais il ne regarde même pas dans ma direction. J'adore l'idée ses fort agréable dit donc non ? On va s'asseoir sur le canapé et les fauteuils. Je m'assois par terre pour ne pas prendre une place et laisser pour les plus grand. Il parle de chose que je ne comprend pas, Wendy parle un peu avec moi pour ne pas me laisser seul, de même pour Yéri, elle me font sourire ~ Mais je voudrais avoir un peu d'attention de la part de mon copain. Suho voit que je m'ennuie alors il me dit que je peut aller jouer. On dirait vraiment qu'il parle à un enfant mais je m'en fiche, je peut aller m'occuper au moins. Je vais dans ma chambre les yeux baissé. Je suis allé dans la mienne, j'allais m'asseoir dans mon petit nid, mais je vois mes chaussures... Je mets mon pull et mes basket. Et fait un petit post-it sur la porte. Je prie pour qu'il ne tombe pas.
Je sors de la maison sans bruit. Je sais qu'il ne vont pas me laisser sortir sinon. Une fois dehors je mets un masque pour être un peut plus "caché". Ses Joy qui me la offert yah marqué Exo Red dessus~ Il est beau hein !? Je marche dehors tranquillement avant de me retrouver près d'un petit lac. C'est beau avec le soleil qui se couche l'atmosphère est oranger et l'eau reflète ses couleurs (jaune, orange, rouge et rose). Entouré d'arbre ses apaisant vraiment. Et puis l'air est doux alors je décide de m'asseoir dans l'herbe. Je mets un peu de musique en fond. J'aime bien ses reposant. Et ça me fait oublier le problème Sehun...
Je reste la plusieurs dizaines de minutes allonger dans l'herbe fraîche. Avant de sentir une présence à côté de moi. Je tourne la tête et abaisse mon masque. Irène, je me redresse pas serein. Elle me stlak ou c'est comment ! Je ne sens pas d'autres odeurs.

- Reste calme je suis seul et je veut simplement discuter.

Exo RedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant