/11/ 🍋

1.3K 73 27
                                    

La silhouette souriait malgré la haine dans les yeux de Joy

-Irène ! QU'EST-CE-QUE TU FAIS LA?!

-Du calme le petit chien

Suho voyait tellement rouge tandis que Baek ne comprenait pas grand chose...

-Alors ses toi !

-Oui je veut me venger d'avoir été bannis et quel proie si simple que le petit Kyung qui n'est même pas encore marqué~

-Te venger TU AS VOULU MES ENFANTS !

Le jeune oméga fut outré

-Rectification je voulais faire du mal à Jongdae qui a toujours eu tout ce qu'il voulait! Avec son sourire heureux ! Il m'exaspérait !

-Pourquoi embarqué Wendy !

-Joy, Joy, Joy réfléchis j'avais besoin d'un loup naïf pour faire le boulot à ma place. Wen' me faisait aveuglément confiance. Alors elle a fait mon boulot. M'enfin ~

Sa y est Baekhyun savait ou il avait vue cet fille ce sourire...

-Byun Irène... ?

La pièce se stoppa comme ci le temps s'était arrêter. Les deux Alpha regardèrent Baekhyun étonné de quoi parlait-il ? Tandis que Irène souriait mauvaisement...

-Tu es Byun Irène ?!

-Je préfère que l'on m'appelle Bae mais oui.

Baekhyun n'en revenait pas, elle était devant lui, mais elle avait tellement changé... Elle était devenue si froide et méchante

-Tu es qui pour me connaître sous se nom.

Suho et Joy n'en revenait pas... Alors Chen avait vu juste. Il avait raison, les deux prirent peur

-Byun Baekhyun.

-*Ricanement * Oh ~ je ne t'avais pas reconnue tu étais tellement petit quand je suis partie. Je vois que tu as fait le même chemin que moi et qu'Exo Red ton ouvert les bras.

La jeune femme rigola tellement fièrement, alors que Baek bouillonnait, nan ce n'était plus sa grand sur...

-Tu sais mon petit frère tu peut venir avec moi. On pourrait formé une famille ~ La famille que j'aurais voulu garder. J'ai hésiter a te prendre avec moi...

Le jeune oméga fronça les sourcils... Elle avait voulu le prendre avec elle ? Vraiment ?

-Viens avec moi Baekhyun...

Baekhyun hésita et si il pouvait vivre bien avec elle ? Doucement il fît trois ou quatre pas vers Irène qui lui tendait la main, satisfaite de pouvoir faire du mal au Exo Red une nouvelle fois. Mais Joy ne fut pas d'accord

-Baekhyun ! Ne vas pas avec elle ! Pense à Sehun ! Tu veut vraiment l'abandonner ? Nous abandonner ? Elle nous a fait tellement de mal ! A Wendy, Chen, Suho ! Et maintenant elle veut faire du mal à Kyungsoo

-Ferme la Soo-young ! Une Alpha asexué dans ton genre ne devrais même pas parler !

Irène avait taper dans le point faible de Joy... Son orientation sexuelle... Elle était la seul au courant et elle s'en était servit contre elle... L'alpha baissa la tête alors que Baek s'approchait encore d'Irène... Mais Suho n'avait pas peur... Il faisait confiance a ce petit oméga perdu. Et le bruit de gifle lui donna raison.

-Venir avec toi ? Tu rêve. Tu as fait souffrir Wen', Dae, Suho et tout les autres. Tu as essayé de tuer les jumeaux, deux bébés qui n'avait rien demandé. Tu m'as abandonner alors qu'à six ans je ne voyais que par toi ? Tu es une garce en soif de pouvoir. Et je ne suis pas comme toi ! Ma nouvelle famille c'est Exo Red !

Exo RedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant