/6/

1.2K 67 82
                                    

Le jour de l'enfer pour Baek est arrivé en même temps en une soirée ça n'allait pas duré 24 jours.... Il était presque midi et Baek stressait sur le canapé... Il n'avait pas vue Chen arrivé par derrière ni même se pencher a son oreille

-Tu sais Baekhyun peut importe se que tu mettra Sehun ne s'intéressera pas à un gamin comme toi. Tu as vue ton corps. Tout frêle, sans aucun harmonie... J'aurais honte d'avoir un corps comme le tiens a ta place.

Le cur du jeune oméga en prenait un coup a chaque réflexion ou geste déplacé de la part du jeune Maman... Mais il encaissait en silence personne n'allait le croire... Chen avait raison il savait qu'il ne plairait jamais a Sehun en tant que potentielle petit ami... Sehun avait juste pitié de lui... Pourquoi voudrait-il un gamin de 16ans à peine sorti du nid familiale. Qui ne sait absolument rien faire ! Le jeune blond souffla et Chen partie satisfait.

Joy appela Baek étonné il tourna la tête.

-Oui Unnie ?

-Prépare toi on vas aller manger en dehors, c'est une idée de Dae et Wen' veut manger mcdo !

Le visage de Baek se figea quelques instant... Mcdo ? Mais s'était vraiment gras. Il n'était déjà pas attirant aux yeux de Sehun alors s'il commençait a manger gras il le serais encore moins... Mais il ne pouvait pas faire l'enfant pourri gâté alors il dit oui, simplement... Faisant semblant d'être enjoué ! Il était content de passer du temps avec les deux femmes, mais il aurait voulu manger moins gras que fast food. C'est pas grave comme il se répétait.

C'est chaussures mise, il était prêt... Il avait se matin réussi a piqué un pull à Sehun avec son accord... Chose pas facile a faire étant donné que l'alpha n'était pas du tout emballé par l'idée première.. Mais il avait fini par céder face au regard implorant de l'oméga qui partageait sa chambre.

Il pouvait la de suite avoué que Baekhyun était à croquer dans ce pull lui appartenant qui lui arrivait en dessous de fesses... De c'est deux merveilles. NAN il ne devait pas craqué il n'avait que 16ans, il détourna son regard...

''16ans Sehun arrête, il n'a que 16ans tu comprend cerveau de merde, ses un enfant. Tout innocent''

Il se répétait cela en boucle pour ne pas flancher, ce n'était pas correct. Il ne put souffler quand la porte de la meute claqua. Enfin.

Du côté du trio Baek était plus détendu, comme ci savoir que Chen n'était plus autour de lui le rassurait... Ils prirent la voiture de Joy. Wendy s'était mis à la place passagère et Baek a l'arrière...

-On a une vingt minute de trajet environ, tu veut une chanson en particulier mon chéri ?

Baekhyun réfléchissait il adorait vraiment la musique. Il avait trouver

-Tu... as K.Will please don't ?

-Ouh petit Baek a de bon goût musicaux ~

Le plus jeune sourit content qu'elles aiment. Et qu'il ne se retrouve pas tout seul à vouloir chanter ~ les vingt minutes de trajet se transformèrent en karaoké improvisé avec parfois beaucoup de yaourt sur les raps ! Aucun des trois jeunes adultes n'avait vue le temps passé si bien que lenceinte du macdo leurs apparu. Avant de se garer Wendy demanda a la plus vieille si les deux filles avait été prévenue que le rendez-vous était directement a la ville. Apparemment nan puisque Joy envoya un petit sms court. Et ensemble ils rentrèrent dans le mcdo. Il fallait savoir que Baek n'avait pus l'habitude d'aller dans ce genre d'endroit, ces parents ne voulais pas être trop pervertie par la société. En face du grand panneaux Baek était clairement un enfant perdu qui ne sais quoi prendre... Wendy voyant la détresse du plus jeune l'approcha

Exo RedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant