/14/

1K 61 41
                                    

J'ai répondu à Yug' cet soirée là lui disant bonne nuit à mon tour. J'ai pus rêver sans soucis dans cet chambre sans Sehun... Et je me suis sentis beaucoup moins mal... Malgré que dès le lendemain sa à été pire. Se hun me lançait des regards mauvais à chaque fois qu'il me croisait... Tellement que Seulgi et Moi avons échanger de place sur la table... Je ne pouvais plus être à côté et l'entendre grogner sur moi à chaque occasion... Ça me détruisait le coeur... Mais je n'y peut rien je peut rien faire...
Sept long jours se sont écoulé et je parle tout le temps à Yug, il pemrenf tout le temps soin de moi,me demandant si je vais bien, si je me sens bien. Si sehun ne me terrorise pas. Il est vraiment adorable!... Il est encore en étude... Donc je peut lui parler tout le temps où presque. Car il ne travaille donc pas. Je pense d'ailleurs moi aussi allé à l'école mais je n'en n'est pas parler à Suho, il faudrais vraiment ~

De Yug <3

"Dit moi p'tit louveteaux J'aimerais allé me promené au marché de Noël de la ville tu viens avec moi?"

Le...
Marché...
De...
Noël...
Il veut vraiment le faire avec moi? Mais pourquoi fin yah meilleur compagnie qu'un oméga à peine majeur...

De moi
À Yug <3

"Ça ne te dérange pas qu'on te voit avec un oméga de 16ans ... Un enfant... Je veut pas qu'on te juge Yu'... "

De Yug <3

"Baek Baek baek voyons si je te propose de venir se n'est pas pour rien! Je veut le faire avec mon oméga préféré ~"

Je rougis ... Pourquoi il arrive si vite à me faire rougir... Bon ses pas aussi rapide que Sehun. Ah! Pourquoi je pense toujours à lui! Je sursauté quand je sens mon téléphone vibré une nouvelle fois dans mes mains... Perdues dans mes pensée je l'avais oublié

De Yug <3

"Je viens de chercher à 18h soit près mon p'tit oméga préféré ~"

Oh my Jésus! Je sors vite de mon lit il est 17h15 ça me laisse 45minutes ! Faut que je prévienne Joy. Je saute de mon lit courant dans la salle. En arrivant dans la grand pièce je fait un dérapage pour éviter la petite de Chen et Suho ~

-Bah alors ma belle qu'est ce que tu fait dans l'entrée ~

Je souris et demande ou sont Joy et Wendy...
Comment sa au sport.? Hé merde j'avais oublié... Et Chen? Hein pourquoi en course avec les deux Bêta? Mais je suis maudit... Je vais pas pouvoir allé à mon rendez-vous... J'explique à Suho mon problème

-Yugyeom veut me faire visiter le marché de Noël...
-Et t'a besoin d'une des filles ou de Chen pour t'habiller?
-C'est ça et pour des Conseils aussi...
-Tu sais Kyung est seul dans sa chambre

Kyung ... Il s'habille super bien... Mais il vas jamais vouloir m'aider. ..

-Parfois ses se qu'on attend le moins qui sont de très bon Conseil...

Sur cet phrase je cours vers la chambre de Kyung mais arriver devant... Je perd courage... Il va m'envoyer bouller... Au moins Hé vois Chan et Sehun parler ensemble... Nan ils viennent vers moi...
Je frappe à la porte et en 2s le mot ''entrée'' est prononcé. Je le fait très timide...

-Oh oui Baek~ ? Un problème?
-Enfaite je... Tiens regarde...

Je lui tend mon tel rouge de honte, ses sur la conversation avec Yug'. Soo la lis en quelques secondes avant sourire...

-Les filles et Dae sont pas la ses pour ça que tu viens me voir?

Putain il est logique et perspicace...

Exo RedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant