/25/

862 48 48
                                    

Maintenant que Sehun lui avait donné le feu vert Baek s'en donnais à coeur joie pour être collant ~ Certes il le laissais parfois respirer comme la journée. Mais le soir il faisait en sorte d'avoir son Se hun pour lui tout seul. Et au dernière nouvelle ça n'avait pas l'air de déranger le plus vieux.
Tout la meute avait fini par le savoir excluant le Chansoo mis au courant par Sehun et Joyeux par son propre cerveau. Une semaine que ça avez été découvert. Chen était rentré avec sa fille dans la salle de bain pour la changer mais qu'elle fût sa surprise quand il a vu Baekhyun assis sur le lavabo Oh Sehun entre ses jambes l'embrassant... Bon Chen avait hurler en à peine 2s et s'était empressé de le dire à tout le monde, ou plutôt, le hurler. Sehun avait du garder un petit oméga calme alors que tout le monde lui posait un milliard de questions.
Côté petite partie sexuelle cela restait toujours soit Sehun qui faisait du bien à Baek soit un petit peu Baek mais ça se fit stopper à chaque fois par le plus vieux. Par peur de ne pas se contrôler. Quand on voyait le petit blond agir avec son Alpha on pouvait comprendre la difficulté qu'il avait pour tenir si Baek le touchait un peut trop intimement.
La meute voyaient un changement chez l'alpha du couple. Mais changement qui s'appliquait seulement à Baek. Car Suho avait remarqué que rien ne changeais quand ils étaient à la chasse, il était Oh Sehun un peu sans coeur et connard sur les bords, mais une fois le Koala dans ces bras se Sehun disparaissait. Personnes n'auraient pariés même un centime que ce masque de froideur pourait se laissé attendrir par une petit boule d'énergie tel que Bien. Mais cela était bel et bien arrivé le grand Se hun avait vraiment craqué. Toute les meutes proche d'Exo Red abaient apris la nouvelle assez vite. Gotseven avaient légèrement fait la gueule,  même si Yugyeom avait bien affirmer qu'il était heureux pour Baek. Après tout au début le jeune oméga ne voyait que Sehun. Jusque là le petit blond avait réussi à prendre sur lui quand Sehun faisait des séances de chasses. Elle ne dépassait pas 4heures de duré et à chaque fois Sehun se faisait pardonner par des petites attention. Comme jouer ensemble aux jeux, regarder un film, manger en plateau chambre, séances papouilles. L'omega n'était pas chiant ni difficile, tant qu'il avait son copain auprès de lui il pouvait rester à la chasse 4heures. Il restait tout de même stressé et angoissé de ne pas avoir Sehun proche de lui. Alors souvent quand la chasse était le soir il se mettait dans un t-shirt appartenant à son copain et l'attendait dans le lit. Impatient, très impatient, parfois il arrivait à s'endormir mais ce n'était pas tout le temps le cas. Au contraire si s'était le matin Se hun en profitait pour ne pas réveillé la petite boule dans son lit, il le recouvrait gentiment et partait sans un bruit même si Baek rallait à chaque fois qu'il aurait voulu un bisous. Mais hormis cela tout ce passait relativement bien quand Se hun partait. Les autres oméga se replongeait dans leurs souvenirs en voyant les actions de Baekhyun, ça leurs rappelait comment il était collant, à pars peut être un SatanSoo... Une fois marqué le manque était toujours là, mais se liens leurs rappelait que leurs Alpha leurs appartenait.

Ce soir était un soir de chasse comme les autres, trois heures que le groupe Suho, Lay, Sehun, Chanyeol et Wendy étaient partie chasser. Wendy avait tanné Suho pour venir en tant que soigneuse si besoin, Suho avait dit oui ne voyant pas pourquoi un oméga ne pourrait pas participer. Le jeune oméga de Sehun s'était réfugier dans la Chambre de son copain pour pouvoir se mettre dans les draps et être en sécurité avec son odeur autour de lui... Il était déjà 23heures mais personnes n'étaient encore rentré alors Baekhyun se rassurais que c'était normal, il ne devait pas avoir peur, ni l'étouffer. Il jouait pour se passer le temps qu'il commençait à trouver long. Joy était déjà venue le voir plusieurs fois, pour ne pas qu'il déprime.... 23H15 la porte de la meute s'ouvrit laissant Suho, Lay et Wendy rentrer. Baek et Kyung avait peur pourquoi leurs copain n'étaient pas encore rentrés, Suho les rassura, ils allaient pas tardés. Donc Kyung était donc repartis dans sa chambre pour attendre Chan. Tandis que notre petit blond commençais a avoir peur. Il allait bien ? Bon il retourna dans sa chambre pour continuer a essayer de ne pas stresser.
Mais il ne pu s'empêcher de paniquer intérieurement quand Chanyeol est rentré tout seul à 23h45...

- Chanyeol tu n'as pas croisé Sehun ?
- Nan, il n'est pas rentré ?

L'Alpha de la meute lui dit que non, Joy vu très vite le regard de détresse de Baek alors elle lui dit d'aller dormir que Sehun le rejoindrais... La meute avaient l'habitude que Sehun se promène un peut plus après une chasse nocturne mais là s'était déjà tard. Cependant personne ne s'inquiétaient s'était Sehun dont ton parlait. Mais Baek n'était pas d'accord avec cela. Une fois dans son lit la panique venait réellement dans ses veine. Pourquoi il ne rentrait pas ? Il lui était arrivé quelques choses? Où alors, il ne voulait pas rentré tout de suite pour ne pas le voir ? Baek commençait réellement à s'inquiété, il voulait clairement que Sehun rentre maintenant. Mais nan toujours pas de nouvelle 00heures, clairement le niveaux de stresse de Sehun se sentait dans toute la maison. Il se demandait pourquoi il ne rentrait pas, qu'avait-il fait ? Sehun ne voulait plus le voir ? Pourquoi il rentrait pas ? Baekhyun savait qu'il était collant mais il ne le faisait pas exprès... Alors c'était ça ? Sehun ne voulais plus le voir? La porte grinça alors que le jeune de la chambre tournait et virait dans son lit

- Baekkie ? Ca va ? Tu as l'ai inquiet ?

Inquiet n'était plus le bon mots il était paniqué. Et ça la jeune Wendy l'avais vu. Alors doucement elle posa son cul sur le lit. Elle essaya de calmer Baekhyun qui lui racontait ses angoisse que Sehun l'abandonne une nouvelle fois. Il en arrivais à vouloir aller le chercher, malgré la nuit il voulait Sehun. Mais Wen' l'en empêcha, un jeune oméga non marqué ne pouvait sortir dehors seul a cet heure, c'était bien trop dangereux pour lui. Comme Wendy lui expliqua Kyungsoo s'était bien fait enlever un matin alors que le jours se levait. Ce petit monologue avait calmé l'envie de Baekhyun de partir a la recherche de Sehun seul. Il avait vu se qu'on avait forcé a faire à Kyungsoo.

- Au pire tu viens avec moi ! Tu es marqué toi !

Wendy soupira que se gosse était tétu. Sehun vas revenir lui disait-elle a plusieurs reprise. Mais Baekhyun avait peur que Sehun ne veuille plus le voir, il n'avait que peut confiance en l'amour que Sehun pouvait lui porter. Après il se trouvait tout les défauts du monde et se comparait au loup oméga de cet meute. Wendy finit par partir lui disant que Sehun allait revenir qu'il n'avait rien a craindre. Fallait qu'il patiente encore un peu. Le jeune Alpha ne prenait jamais sont téléphone a la chasse. Il n'y avait que le chef de meute qui le prenait pour s'assurer le moins de problèmes. Donc le petit blond ne pouvait même pas le joindre.
D'ailleurs celui-ci commençait a se sentir bizarre. Il enleva la couette de sur son corps. Il avait étonnement chaud en pleine hiver... Sont loup réclamait la présence de Sehun et surtout le touché de son petit ami avec ferveur. De même il commençait a se sentir humides d'en bas. La chaleur, elle lui rappelait quand il avait rencontré Sehun dans la forêt c'était la même. Plus son cerveau se rappelait cet partie de sa vie plus sont corps devenait chaud et son antre humide. Ces pensées étaient flous et diffus. Il ne voulais que Sehun et il couinait comme pour l'appeler. C'était presque de la supplication à ce qu'il rentre. La porte de la chambre s'ouvrit une deuxième fois alors que Baek se releva avant de couiner remarquant Joy dans l'encadrement.

- Ca va p'tit loup ?

Baekhyun répondit que non il avait chaud et se sentait a l'étroit dans son pyjama. Joy compris vite en plus de l'odeur régnant dans l'air. Baekhyun avait ses deuxième chaleur de sa vie. Déclencher par le manque de Sehun, aucun autre oméga ne lui avait fait cela. Ce qui prouvait que l'oméga était vraiment accros a son Alpha sans même être marqué. Sehun devait revenir vite sinon les chaleurs de Baekhyun allait réellement se déclencher... Et le seul moyens de les calmés se sera l'acte sexuelle. Le jeune Byun paniquait vraiment et était dans un état presque pathétique clairement il était en chaleur mais aussi il pleurait persuadé que Sehun ne voulait plus de lui. Pourquoi Baek ne faisait que peut confiance a Sehun ? Enfaite le jeune garçon n'avait juste pas confiance en lui, pour lui c'était impensable que Sehun ne rentre pas. S'il ne rentrait pas s'était forcément qu'il ne voulait plus le voir. Pour lui il avait forcément froissé Sehun. 00h20 et la porte de la meute s'ouvrit doucement pour ne réveiller personnes, la petite tête de Sehun qui passait dans le couloir. Suho lui tomba dessus il lui rappela que même s'il était majeur la meute avaient eu peur mais également Baekhyun. En entendant se nom Sehun fronça les sourcils... C'était quoi l'odeur que Sehun sentait. Ca sentait bon, mais ça se mélanger avec l'odeur de Baekhyun... Suho lui appris que son petit chéri avait ses chaleur , déclencher par le manque de lui. On pu voir Joy sortir de la chambre au fond du couloir refermant bien la porte...

- Je pense que tu peut aller le voir. Mais c'est chaleur sont bien présente et si tu n'y vas pas elles vont augmenter et sa panique aussi

Sehun regarda Joy à l'air de dire que clairement qu'il ne voulait pas encore le marquer ou même le faire siens. La phrase suivante de Joy dans toute sa délicatesse lui dit que les chaleurs pouvait être calmé par une fellation ou des doigts. Rouge de gêne Sehun partie dans la chambre ou se trouvait l'odeur qui le rendait complètement fou. Doucement il rentra a nouveau et Baek gémis un petit Joy, alors que Sehun s'assit sur le lit pour voir si Baek était encore conscient ou totalement a l'ouest de ses chaleurs... Mais très vite Baekhyun sentis l'odeur de Sehun et se retourna pour se jeter dans ses bras pleurant. A chaudes larmes cet fois , lui demandant pourquoi il était partis si longtemps. L'Alpha s'excusa il aimait se promener si tard alors que l'air était froid et le ciel sombre. De plus il réfléchissait mais cela fit encore plus paniquer le petit blond dans les bras de Sehun qui avait peur que le plus vieux ne réfléchisse a le quitté mais rien avoir il réfléchissait dans le vide à tout mais surtout à n'importe quoi. Ce qui eu pour effet de calmer Baekhyun mais encore plus quand l'Alpha posa ses lèvres sur celle de son petit ami encore tout chamboulé. Jamais Sehun n'avait penser a re abandonné Baekhyun, il le voulait pour lui seul alors à quoi sa servirai de repartir à nouveau. Ce bisous eu l'effet d'exciter encore plus le jeune oméga qui remuait des hanches.. Sehun souffla à Baekhyun qu'il était vraiment mignon comme ça et lui chuchota un tout petit "je t'aime" a l'oreille. L'odeur de Baekhyun était encore plus forte qu'avant. Et Sehun sentait que Baekhyun était humide... Une torture pour l'Alpha. Heureusement ses rûte a lui n'était pas encore prévue pour maintenant. Clairement ses très bien sinon Sehun lui aurait sauté dessus, et il ne voulait pas, vu comment Baekhyun était dans les vapes il ne profiterais pas et ne s'en souviendrais pas non plus des masses clairement. Et l'Alpha voulait la satisfaction de voir son oméga s'offrir pleinement à lui et surtout profiter au maximum. Mais il voulait quand même aider le petit Baekhyun qui se trémoussait sur lui. Doucement le jeune garçon fût allonger sur le lit Sehun se mettant au dessus de son soumis. Les yeux de l'oméga reflétait son envie. Sehun se retenait de ne pas le faire siens maintenant mais il voulait encore attendre. Tendrement des bisous fût fait dans le cou puis sur sa mâchoire, Sehun descendit une nouvelle fois dans son cou mais pas pour le marquer tout du moins pas avec les crocs juste avec les lèvres. Juste un suçon, mais se simple suçons provoqua de petit gémissements de la part de Baekhyun. La bouche de Sehun descendis le long de son ventre mais sur le t-shirt pour ne pas tout lui faire découvrir alors qu'il n'était qu'à moitié conscient. La bouche de Sehun arriva délicatement sur la bosse de Baekhyun envelopper dans son caleçon que le jeune oméga supplia qu'il lui enlève. Ce que Sehun fît après encore quelques bisous et libéra le sexe de l'oméga sous lui... Il n'avait jamais accepté de faire se qu'il s'apprêtait à faire... Lui en avait reçu alors il s'avait comment faire du biens à la personne en face de lui. Ses lèvres se posèrent délicatement sur la base du sexe dresser de Baek. Ce n'était pas le plus gros vu mais s'était raisonnable. Sous les demande suppliante de son petit ami Sehun pris son sexe tendu en bouche faisant gémir le propriétaire de celui-ci. D'abord quelques mouvements simple, puis plus rapide pour faire gémir encore plus Byun. Une langue fût rajouter pour plus de sensations qui fît se cambrer Baekhyun. L'alpha s'appliquait il n'avait jamais fait cela alors bon il faisait de son mieux. Une première fellation se passait souvent vite surtout quand l'oméga était en chaleur alors un petit mouvement de langue sur la fente de son sexe fît venir Baekhyun dans un râle aigue, forçant Sehun a tout avaler malgré le goût amer de celui-ci. Les lèvres essuyer Sehun se releva et remis le caleçon de Baekhyun. Il fallait maintenant qu'il aille se soulager

- Je reviens mon cur, dors. Je reste avec toi promis. Je t'aime

Sous les mots réconfortant le petit oméga se laissa tomber dans les limbes du sommeil épuiser des récents évènement.

Exo RedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant