C'était Yugyeom... Les deux jeunes loups se séparèrent l'un à contre coeur, l'autre très gêner mais il décrocha
- O-oui Yug'
- Baekkie ! J'me suis inquiété tu ne répondait pas à mes message... Depuis prêt d'une heure
- Désolé on étaient dans le magasin et comme il était 4heure on a manger une gauffres
- Ah.Ce Ah Froissas notamment Sehun mais encore plus Baek...
- Arrête ça.
- T'es pas son loup pourquoi tu mange une gauffre avec lui
- Parce que c'est mon ami. Et commence pas à parler mal de lui.
- Excuse moi... Je vais vous laissez tu peux rappelle quand tu es dans ta chambre...
- Oui Yug, je t'adore ~Sehun n'entendit qu'un ''moi je t'aime.'' Baek raccrocha avant de regarder Sehun... Yug' venait de sauver la bêtise qu'il allait faire. Et ça Sehun le remarquait. Le regard de Baek était soulager...
- On rentre?
- Hun... Je suis DésoléUne fois de plus Baek détruisait son coeur... Oui il avait chercher ça, mais finalement il souffrait encore plus de ce qu'il avait pu faire subir à Baek. Et ça il ne le voyait pas...
- Laisse tomber... Ça va.
Finalement le retour fût très silencieux... Sehun c'était fermé face à cet situation. Finalement était-ce une bonne idée de vouloir récupérer Baek? Mais il voulait essayer quitte à être détruit à la fin.
Et ses ce qu'il fît pendant prêt de trois semaines... Jamais il ne s'arrêtait un jour de montrer à Baek qu'il le voulait lui. Il le faisait devant tout le monde, il voulait prouver que Oui c'était lui et personnes d'autres. Et il le voyait bien que Baek n'était pas insensible, cependant Yugyeom restait toujours dans ses pattes soit cassant tout ses moments seul avec Baek. Soit venant le chercher le soir pour une soirée. Soirée qui faisait rentré Baek tard mais surtout comblé. Et cela l'énervait très fort, même s'il ne disait rien. Il avait peur qu'a force que le temps passe Yugyeom le face sien... Le marque. Il ne pouvait accepté cela! C'était son oméga, il voulait lui le marqué! À un moment fallait être égoïste et ça Sehun était le meilleur!
Chanyeol lui avait demander pourquoi il ne le faisait pas pendant qu'il lui faisait les cours. Kyungsoo l'avait traité d'idiot et Sehun lui avait expliquer calmement que si Baek s'en rendais compte il pourrait demander à Suho de changer de professeur... Et Sehun voulait garder ses moment particulier ou il ne t'entait rien... Ou il était simplement lui même, le Sehun froid mais drôle et un minimum attentionné. Certes Sehun pouvait être froid, désagréable, distant, méchant. Mais par exemple avec les enfant du Suchen il était tout l'inverse et il voulait démontré à Baek qu'il pouvait être cet Alpha doux, car envers lui il en ressentait le besoin. Même si on aurait pu le croire quelques semaines avant Sehun haïssait faire pleurer Baekhyun.
Tout avait été bon pour lui montrer. Lui qui avait arrêter de faire tauster les tartines du plus jeune. Qui grâce à Chen savait les faires cuirs avait repris. Des que possibles Sehun souriait à Baek. Un bonjour tout les matins et un bonne nuit tout les soirs. Il l'adait dans son ce qu'il fallait, l'aidant même à changer c'est draps! Il lui avait montré comment se servir de l'aspirateur... Bon après que Kyung le jours d'avant lui ait montrer! Mais ça s'était un secret.
Il acceptait de jouer avec lui même au jeux vidéo qu'il n'aimait pas, tant que Baek souriait. Le laissant même gagner parfois pour l'entendre crier de Joie puis se faire engueuler par Chen car les petits dormaient...Mais depuis ce matin malgré leurs rapprochement. Même léger Sehun le sentait mal, son loup était agité et ne voulait pas ce calmé. Ses peurs se fortirent quand Baek demanda si Yugyeom pouvait dormir à la meute... Junmyeon n'avait pas super envie alors que Joy était exiter... Sehun me savait si Yug' dormait ici ce n'était pas pour jouer aux cartes. Il voulait sûrement le marquer. Car lui était aussi amoureux de Baek, alors en sois s'était tout à fait légitime...
Mais Sehun ne le voulait pas peut importe les sentiments de Yug'. Le loup de Hyun battait pour Sehun! Et inversement...
VOUS LISEZ
Exo Red
FanfictionLe jeune Byun est un oméga... Sans comprendre comment il vas finir dans une des meutes les plus respecter de la ville de Séoul. ''Exo Red" Entre amour, joie et trahison Baekhyun arriva t-il a trouvé sa place ?