Pdv Sehun
*Ellipse nuit*
Ma nuit à été assez court et je n'ai pas vraiment fermé l'oeil une seul vrai fois. Surtout à cause des chaleurs de Baek... C'est intenable en la température de son corps qui est bien trop haute, qui me donnait à mon tout beaucoup trop chaud. C'est mini mouvement inconscient de son bassin contre ma jambes je vous en parle même pas. Mais le pire du pire, ses les petits couinements qui accompagnait le tout... Franchement ça m'as tenue exciter toute la nuit un enfer. Il a si fort fallu que je prenne sur moi et que je contrôle mes ardeurs, hors de questions que je lui saute dessus.
Je comprend pas comment un loup aussi innocent avec une bouille de bébé comme la sienne arrive à autant me faire de l'effet sans le faire même exprès? Cet oméga si pur me rend vraiment fou.
Ces chaleurs dures encore trois jours, et je pense que les trois jours qui vont suivre contre être très dur à géré. Ça va être un enfer à vivre je crois bien
Je me demande vraiment comment je vais pourvoir résister à mon loup qui me hurle d'y aller. J'ai tellement envie de le prendre qu'il va falloir que je sois ingénieux pour me canaliser sur ce coup là.
J'ai les yeux ouvert depuis deux heures mais avec une sangsue collé à ma jambes encore très chaude...
Donc je pense qu'au vue de la nuit sec que je viens de passer, une bonne tasse de café me fera le plus grand bien. Et me sortira de cet léthargie dans laquelle je suis depuis... Trop longtemps. Alors tranquillement je me détache de Sehun le remettant bien comme il faut dans le lit et vais dans la cuisine. Par chance ou peut-être parce qu'il est 6heures du matin! Personnes n'est levé. C'est silencieux et je doit avouer que c'est assez agréable, et surtout reposant. Ça me permet de souffler un coup sans les phéromones de BaekHyun autour de moi, j'aime mon oméga, mais en chaleur c'est compliqué.
Repos qui fût de courte durée quand je sens son parfum envahir chaque pièces de la maison. Les chaleurs rendent les omégas sensibles à la séparation de leur alpha même s'ils sont pas marqué. Je pense que c'est pour cela que je vois arrivé un p'tit Baek se frottant les yeux, yeux larmoyant. Dès qu'il me vois il me réclame en me tendant les bras. Je le récupére pour le serré contre moi.- Chut doucement, je suis la ne t'inquiète pas. Je prenais simplement un café tout vas bien
- J-je... Je te s-sentais plus... J-j'ai eu peur... Part p-plus...
- Je partirai pas, rentres toi ça dans la tête, je t'aime toi et toi seulSon petit sourire a toujours le don de faire fondre mon cur, et ma carapace. Je veut votre pouvoir pour résister à un sourire aussi mignon et à ce corps si doux dans ce sweat trop grand qui m'appartient et ce caleçon noir avec des fraise dessus. Beaucoup trop mignon pour mon coeur d'Alpha.
-Tu devrais déjeuner, les chaleurs ça épuisent et affament...prend des forces. Surtout vu la nuit agitée que tu as passer
Et moi donc... Il se sert son petit déjeuné qu'il arrive à faire seul maintenant ayant compris, même si Chen continue parfois de lui faire. On dirais qu'il cherche à se pardonner. Son petit déjeuner qui se consiste à un bol de lait froid avec de petits gâteaux en forme de nounours au chocolat, et surtout un verre de jus d'Orange.
Même avec ses chaleurs il a tout un bébé, ce qui me rappelle qu'il est un enfant innocent malgré ces 16ans...
16ans ? Comment un gamin de cette âge là peux avoir autant de pouvoir sur moi ? Sur moi, cet Alpha grand, froid et qui actuellement prend sur lui quand il aperçoit l'érection matinal de son petit ami fièrement dressé dans se caleçon humide à l'arrière tellement il fuit...
Je vais rendre l'âme, mon Dieu que cette vision et bandante, et bordel ce que j'ai envie de le prendre la maintenant sur la table, pour lui faire crier mon nom et montrer à tout le monde que cette oméga est le miens.
Ok ce n'est plus un café dont j'ai besoin mais bel et bien une bonne douche froide pour calmer mes hardeurs présente dans mon bas corps.
Mon regard se pose à nouveau sur son visage et je le voit chouiner se tortillant sur la chaise ou il s'est assis
VOUS LISEZ
Exo Red
FanfictionLe jeune Byun est un oméga... Sans comprendre comment il vas finir dans une des meutes les plus respecter de la ville de Séoul. ''Exo Red" Entre amour, joie et trahison Baekhyun arriva t-il a trouvé sa place ?