/10/

1.1K 66 34
                                    

Le baiser fût couper par l'alpha lui-même... Baekhyun ne comprenait pas pourquoi si vite... Mais voir Sehun baisser légèrement la tête lui fit dire que la suite n'allais pas lui plaire

-Je suis désolé Baekhyun je n'aurais pas du... Oublie ça.

Le petit Byun n'en revenait pas il l'avait embrasser. Il lui a pris sont premier baiser juste pour lui dire ''oublie ça je suis désolé''. C'était trop pour le jeune adolescent dont les larmes coulaient à présent. Il soutenait le regard de Sehun malgré la peur qui grandissait en lui.

-D'accord.... Si c'est ce que tu veut... J'oublie. Mais... Je ne veut plus que tu m'approche

Linstinct de Sehun repris le dessus et il grogna mécontent que le plus jeune prenne la liberté de lui donner des ordres. Le petit oméga se rapetissa regrettant sont ordre... Il ne voulait pas parler, les larmes coulèrent. La seul possibilité qui lui venait était de fuir... C'est ce qu'il fis laissant la porte ouverte derrière lui... Une fois dans la salle il se blotti dans les premiers bras trouvé... Qui fût ceux de Chen... La jeune maman le regarda surpris... Mais voyant ces nombreuses larmes l'oméga l'entoura de ses bras, le berçant...

-Chut calme toi Baek, ça va aller...

Voyant qu'il ne ce calmait pas Jongdae paniqua.... Et appela Wendy et Joy qui était rentrée... Elles arrivèrent en courant.

-Baek !

Joy se précipita vers son protégé pour le prendre dans ces bras alors que Wen' s'approcha plus doucement. Elle s'adressa tendrement à Chen

-Tu sais pourquoi il pleure ?

-Nan il ses blottie dans mes bras en pleurant... Il sortait de sa chambre...

Wen' fronça les sourcils et se dirigea vers la chambre, il y était rentré avec Sehun. Wendy le sentait plutôt mal et voir Sehun faire les 400 pas ne calma pas sa crainte. Il paraissait agiter, voir même énervé.

-Sehun ?

Wendy y alla doucement pour ne pas énervé Sehun, s'était vraiment une mauvaise idée ! D'ailleurs l'alpha s'était sèchement arrêter.

-Quoi !.

-Pourquoi Baek a sauter dans les bras de Chen en pleure... ?

Le plus vieux fît un ''tsss'' avec sa bouche. Déjà qu'il n'était super content d'avoir fait pleurer il l'était encore moins de savoir que Baek s'était réfugier dans les bras d'un autre. Tout de même il expliqua à Wendy le problème... Elle compris le problème de Sehun, mais ça n'expliquait pas sont comportement... Blessant. Wendy appela Suho a l'aide, il ni avait que lui qui pouvait faire comprendre a Sehun qu'il ne faisait rien de mal même si Baek avait 16ans... Pour les loups Baek était majeure.

-Un problème Wen ? Il est 23h30 pourquoi tout le monde gueule ?

-Demande à Sehun pourquoi Baek c'est blotti contre ton mari en pleure...

Wendy partie énervé dans sa chambre vers sont copain qui jouait lui racontant le problème... Tandis que du côté de Suho, il n'avait pas l'air super heureux... Il demanda des compte a Sehun

-Je l'ai embrassé Hyung...

-Oui et alors ?

-Je ne peut pas il n'a que 16ans putain !

-Il est majeur Sehun..

-Mais il est jeune ! Je... *Plus bas * Je ne veut pas abuser de lui...

-Sehun... Tu me fatigue écoute moi bien. Et imprime cet fois ! Tu plais à Baekhyun faut pas être un moine pour voir ça ! Il ne veut que t'appartenir !

Exo RedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant