/22/

844 53 27
                                    

L' Hamburger englouti par les deux garçons... Sehun partie chercher leurs glace. Tel un gentleman, fallait avouer que Baek était un peu étonner de ce changement drastique... Il lui faisait même presque peur. Il débarassa tout de même les plateaux pour ne pas rien faire.

- Tiens petit coeur
- Merci Hun...

Il avait beau essayer de réfléchir normalement Baek psychotait et si Sehun voulait simplement rire de lui? Ce foutre royalement de sa gueule?

- Pourquoi ce changement Sehun...
- Je te l'ai déjà dit nan?

Des épaules fût hausser. Le petit blond n'était pas sur de lui faire confiance... Après tout il avait ses raisons

- Cesse de réfléchir Baek. Je suis sincère je le promet, je veut être avec toi. Et si pour t'avoir et te garder je doit apprendre à être en couple alors je le ferais pour toi. S'il te plaît je ne te demande vraiment pas de faire quoi que se soit. Juste laisse moi te montrer que je veut être avec toi... Tu veut bien...
- Je vais le regretter?

Les main de Sehun posèrent la glace tenue et la cuillère... Avant de prendre une main de Baekhyun dans ses deux mains...

- Je te jure que non. Fait moi-
- Confiance. D'accord

Un sourire fleuris sur les lèvres de l'Alpha. Et mon Dieu que s'était rare. Si rare que Baekhyun ce sentis si particulier. La glace fût terminer et l'achat du livre bouclé assez vite Sehun proposa à Baekhyun de rentrer au dortoir, il était 14heures passé. Alors tranquillement ils allèrent retrouver la voiture devant le Mcdo.

- Dit Sehun ?

- Oui p'tit bout ?

- Je peut dormir encore avec toi ce soir ?

Sehun sourit sans rien dire mais Baek compris qu'il voulait bien après tout il n'avait pas dit non. Plus le temps passait plus Baek était beaucoup moins sur ses garde. Et il le savait bien Sehun l'avait déjà retrouver et dans la poche malgré l'essaie de Baek de se protégé, Sehun avait son cur depuis longtemps. Le temps de voiture passa doucement toujours dans la musique avec un Baekkie tout chantant. Une fois au dortoir Wen' sauta sur son acolyte alors Sehun en profita pour aller voir ses cupidons de l'amour ! Nommés le Chansoo, composés de Park Chanyeol et Do Kyungsoo

- Alors Sehun ça avance ou tu as encore besoin de deux génies de l'amour ~

Ce que Chanyeol pouvait être narcissique et imbus de lui même quand il avait décidé, mais s'était sans compté sur Kyungsoo qui lui mis un tape derrière la tête le traitant de bouffon et surtout lui disant qu'il n'était pas si doué que ça sinon ça ferait longtemps qu'il serait en couple. Chanyeol comme a son habitude se mis a bouder comme le grand enfant qu'il était.

- Oui, enfin j'ai l'impression qu'il me laisse revenir petit à petit dans sa vie... Et je vous jure que ça me fait réellement plaisir. J'avais peur qu'il ne veuille vraiment plus de moi.

La discussion tournait autour des sentiments de Sehun. Il était encore très pudique dessus, il ne disait pas tout ou les minimisait. Comme son envie de serrer Baekhyun dans ses bras. Ou le faite de vouloir l'embrasser. Mais le Chansoo le comprenait très bien et ne forçait pas, cela ne servait pas a grand chose appart le braquer. Et le but n'était pas la. La meute était assez calme mais on pouvait entendre Chen soupirer au téléphone...

- Dae ? Ca va ?

Le petit loup regarda Baek... Il n'était pas souler mais juste embêté. Comme s'il avait un choix a faire, et qu'il ne savait pas quoi choisir

- Junm' est à la chasse exceptionnellement avec Lay, Seulgi, Joy et Yérim car des loups veulent notre territoire Sehun et Chanyeol sont partis a la salle de sport. Xuimin et Jongin sont partis travailler leurs langue a la bibliothèque... Kyung est occuper a faire les repas pour le mois et géré le budget...

- Je suis au courant de tout ça

- Où est le problème Dae ?

Wendy était arriver entre temps. Chen était gêner d'avouer cela

- Je dois aller voir mes parents pour les aider a faire des papiers... Mais... Je n'est personnes pour garder les petits...

Les deux jeunes oméga se regardèrent, blessés... Et eux alors ? Ils pouvaient bien gardés un bébé chacun ? Dae ne leurs faisait donc pas assez confiance ?

- On peut les garder nous ?

- Je sais mais... Fin.

Wendy avait compris, Chen avait toujours peur qu'elle leurs face du mal. Vexer et blesser elle lâcha un débrouille toi alors et partie dans sa chambre... Baek se sentait si mal de voir Wen' aussi touché

- Elle ne leurs fera aucun mal tu le sais nan ?

- Oui... Mais j'ai si peur. La dernière fois fin...

- Je sais Dae mais fait lui confiance. Elle ne leurs veut aucun mal. Tu peut nous laisser les petits. Et je mets ma place dans la meute en jeux. Elle ne leurs fera rien. Et s'il arrive le contraire tu pourras demander a ce que je m'en aille.

Les paroles de Baekhyun convint Jongdae. Pas qu'il voulait qu'il parte, mais le faites qu'il avait si confiance en Wendy rappela au jeune louve que lui aussi avait avant confiance aveugle en Wen' et qu'il devait la retrouver. Chen partis en souriant chercher Wendy et revenu un dizaine de minutes avec elle qui boudait un peu mais sa main dans la sienne.

- Bon du coup il est un peut plus de 16heures. Je ne rentrerais pas avant 19heures voir 20heures... Je mangerai sûrement avec mes parents... Alors il sont dans la chambre, vous pouvez soit squatter celle-ci soit les mettre dans le parc dans la salle... Il faudra leurs donné a graille vers 18heures30 Wen' tu sais faire, tu montrera à Baek et si ça vous éclate vous pouvez leurs donné le bain.

Après d'autres informations et mise en garde Chen finit par partir et Kyungsoo leur demanda pourquoi ils étaient seul dans la salle avec les jumeaux. Quand la situation fu expliquer Kyung fût content de voir que Chen leurs faisait confiance. Kyung fît une pause dans ce qu'il faisait. Surtout pour parler de Sehun à Baekhyun, même si Hun leurs avaient demander de ne rien faire que tout allait bien Kyung voulait être sûr.

- Avec Sehun, ça va comment?

- Oh... Bah enfaite il est vraiment gentil... Mais je trouve cela un peu bizarre avant il n'était pas comme ça. J'ai envie de le croire et de lui faire confiance mais je sais pas si je dois réellement le faire. Je lui est dit que je lui ferais confiance mais à l'intérieur je doute réellement.

- Tu ne devrais pas vraiment, il va me tuer si il l'apprend. Sehun t'aime. Il ne veut pas totalement l'avouer, il est accros à toi vraiment. Le truc qu'il avoue c'est qu'il veut être avec toi. Faire des efforts. Il t'a fait souffrir, mais tu sais... Tu le fais énormément souffrir aussi pas de manière voulu. Mais quand tu as voulu te donner à Yug' et bien Sehun se sentait si mal... Il était avec nous et clairement je n'avait jamais vue Sehun pleurer. Et encore moins se rabaisser... Vraiment, ça m'as fait si bizarre.

Sans même laisser Baekhyun répondre le plus vieux des omégas partis dans la cuisine pour continuer son travail de budget. Tandis que Baek se mit a réfléchir. Sehun aussi avait eu mal de cette situation ? Donc il le regrettait vraiment ? Finalement ils firent avec Wen' tout ce qu'il devait faire et même plus comme le ménage en rigolant et jouant tout en musique. Et aussi Kyung s'était joins a eu il finirait les compte demain matin. Alors très vite 18h30 arriva et toute la meute sauf Chen rentrèrent petit à petit émerveillé de la propreté de la maison et surtout de l'ambiance qui y régnait. La musique les trois oméga qui dansaient avec les jumeau, jumeaux qui hurlait de rire et gazouillait de contentement. Et finalement la soirée fût très vite joyeuse. Baekhyun en avait profiter pour réfléchir et il avait fait son choix. Il voulait être avec Sehun peut importe le mal qui avait été fait après tout il s'étaient auto fait mal eux aussi. Alors vers la fin de soirée alors que tout le monde allait se couché après cet fête improvisé, à base de musique, de défis, de jeux de société et de bouffe.

Baekhyun était face à Sehun. Tout en souriant...

- Sehun?

Exo RedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant