/9/

1.1K 67 47
                                    

Un crie horrible fût pousser créant la panique... Certains déjà réveiller, d'autre ce faisant réveiller en sursaut... Baek dormait tellement bien dans l'odeur de Sehun. Mais toute bonne chose avait une fin... Et le sol avait été dur des 8h10 du matin.

Dans la meute il restait les non chasse : Chen, Wendy, Baekhyun, Xiumin et Kyungsoo. Seulgi allait partir au travaille, tandis que Yéri et Joy accompagner de Chanyeol étaient eux au sport...

-ALERTE ROUGE !

Tout ce précipitèrent dans la salle la voix de Chen était instable. Baek avait la tête dans le cul... Le réveil avait été brutal. Chen était paniqué...

-Dae ? Ça va ?

Jongdae s'approcha dangereusement de Wendy sans prendre en compte la demande... Qui le regarda les sourcils froncer !

-Tu as recommencer !

-De quoi !

-Mes bébés on disparue !

Grand silence, les yeux de Wendy s'agrandir.

-Chen je te jure que ce n'est pas moi... Jamais je recommencerai

-Je te crois pas Wendy ! *Détruit * Rend les moi s'il te plaît... Mes enfants...

A travers les yeux de Wendy on pouvait voir de dessolement.... De la tristesse... Elle savait que s'était de sa faute que Chen ne lui fasse plus confiance... Et le voir dans cette état lui brisais le cur.

-Dae tu as chercher dans l'appartement ?

-Oui partout ! Partout ou les portes étaient ouvertes, ils ne savent pas ouvrir les portes ! Ils se sont volatilisé ?

-Calme toi

Baek était perdu... Mais il était sur que Wendy n'avait rien fait il le lisait dans ses yeux... Elle ne savait pas ou les petits était...

-Jongdae... Wendy n'a rien avoir...

-Qu'est-ce que tu en sais ! Elle la bien fait une fois !

Comment ça elle l'avait déjà fait ?

-Dae je te jure que ce n'est pas moi ! Je m'en veut déjà assez comme ça pour recommencer... Je te le jure !

Nan Chen ne l'a croyait vraiment pas Il voulait ces enfants... C'est la que Kyungsoo eu une idée

-Chen, toi et Xiu allé chercher Suho !

-Tu as raison Kyung et cet fois Wendy, Kai ne pourra te protégé ! Je veut que tu quitte cet meute !

Un couteau traversa la jeune oméga... Sont cur s'était brisé totalement... Elle ne voulais partir elle n'avait rien fait cet fois ! Elle ne pouvait pas porter ça encore une fois... Malgré tout Xiumin partait avec Chen chercher Suho... Elle paniqua, elle allait être bannis !

-Kyungsoo ! J'ai rien fait cet fois ! Je le jure

-Je sais Wen', je sais bien. Je l'ai fait partir pour chercher les petits ils doivent être dans la meute... *Doucement * Baek tu nous aide a chercher les petits ?

-Bien sur ! Je sais que Wendy n'a rien avoir peut importe ce qu'elle a pu faire avant ! On apprend toujours de ces erreurs que se soit en bien ou en mal !

Le sourire de Wendy pour Baek était tellement tendre, tellement admiratif... Baek était malgré sont côté petit oméga trouillard, très mature.

Les trois omégas se mirent à chercher dans toute les pièces même celle fermé ! Aucun coin ne devaient être laisser au hasard.

Du côté du deuxième groupe les deux coururent à travers la forêt sous leurs forme animal. Un couinement se fis entendre du plus vieux de la meute, il avait aperçu Lay... Les reprirent leurs forme humaine pour s'approcher de leurs compagnon qui eux était en pleine bataille verbal avec une autre meute ? Sûrement une non déclaré Peut importe

Exo RedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant