/27/

811 44 59
                                    

Pdv Baekhyun :

Sehun à vraiment pris soin de moi tous la fin de la semaine... Et maintenant je me sens mieux, j'ai plus aussi chaud et je ne suis plus aussi mouiller en bas... Joy a voulu me faire prendre les même médicaments que la première fois ou j'ai mis les pieds ici. J'ai bien fait de laisser Sehun m'embarquer ici et ne pas rester seul. Je crois que c'est la meilleur chose qui me sois arriver dans ma vie ! Je souris a ce souvenirs

- Pourquoi tu souris p'tit cur ?

On est dans le lit avec Hun je suis dans ses bras. Cela aussi à changer, il se laisse allé avec moi, mais que avec moi sinon il redevient Oh Sehun froid, distant et presque méchant. Mais avec moi il est gentil ! C'est mon Alpha pas touche ! Je mord sinon. Je vous jure je sais mordre ! Vous moquez pas heu.

- Je repensais a quand tu m'as trouvé la première fois...

Sehun rigole parce que je suis tout timide, je ne sais toujours pas le regarder plus d'une seconde dans les yeux. Mais il a l'air de trouver cela mignon alors bon. Gêner je me planque contre sont torse doucement. Il est musclé ses si agréable, je me sens protéger par lui.

- Je suis content de ne pas t'avoir laissé ou tu étais...
- Moi aussi Hyung

Je deviens tout timide. Mais notre moment a deux est de courte durée quand Suho cris à table. Il se lève et me porte en Koala. Sehun est torse nu et en jogging tandis que moi je porte une grand chemise qui appartient à Sehun et mon caleçon. Hun dit que je suis trop mignon habillé comme ça, alors je le fait. Il nous amènes au salon ou il y a tout le monde, même les petits sont présent. Sehun me pose sur la chaise et je suis gêner... Les gars me regarde.

- En vous regardant comme ça on pourrait presque croire que Baekhyun à été marqué...
- C'est pas le cas Joy

Oui, c'est pas le cas... Il refuse de me toucher vraiment. Il m'a accompagné tout le long de mes chaleurs, je suis reconnaissant, mais il n'est jamais allé plus loin. Pourtant j'en n'est envie... Mais j'ai pas l'impression que lui oui. Je me trompe peut-être je n'y connais rien et les seul truc que je sais ses Wendy et Kyugsoo qui me les ont apprise ... Je mange sans plus rien dire, je suis assis en indien sur ma chaise. Joy, Suho, Min et Lay parle de choses par rapport a la meute, choses que je ne comprend pas. Chan et Sehun parle tout les deux... Je comprend pas non plus de quoi, Chen s'occupe de ses enfants normal... Et Seulgi, Yéri et Wendy parle du couples des deux béta, avec des mots que je ne  comprend que peut...
Je me sens tout seul un peu. Mis de côté mais je ne dit rien ils on tous des histoires de grands... Mon papa m'a toujours appris à me taire quand les adultes discutaient... Je mange donc en silence la fin de mon plat. Je pensais que quelqu'un allait voir que tout ce qu'ils parlaient je ne le comprenait pas mes au lieu de cela tout le monde se mets à parler des meutes avec des mots trop compliqué pour mon vocabulaire... Ayant fini mon assiette je me lève pour la débarrasser c'est une discussion de grand alors bon je vais aller jouer dans le salon a la switch. Ils m'ont vu partir mais ses normal de pas me retenir , je comprend pas leurs sujets de conversation. J'attendrais mon tour c'est pas grave! Et je les monopoliserais à mon tour ~ Héhé je suis un génie ! Donc maintenant tout content je commence à joué à Spyro, j'aime bien se jeux ses Wendy qui me l'a fait essayé alors bon ! J'ai joué un bon vingt minutes avant que Sehun vienne me voir ! Il ses excusé de ne pas avoir parler avec moi tout à l'heure, et il m'a fait un gros câlin aussi. On aurait dit un enfant mais plus que moi

- Baekhyun va t'habiller on vas chercher des baies toi, Kyung et moi

Je souris à Wendy donne ma mannette a Chanyeol qui attendait lui aussi pour jouer. Il y a déjà moins de gens certains sont au boulot. Je mets un jogging après tout on va à la cueillette pas besoin d'être bien habillé, faut pas être con. J'ai enfilé un t-shirt et un pull et j'ai mis des basket. Une fois prêt je rejoins Kyung et Wendy à l'entrée on a pris les paniers. Et pouf direction la forêt, je suis excité à l'idée de cueillir ! J'y vais rarement Joy me trouve encore trop jeune... Mais je suis pas trop jeune j'ai 16ans et mes chaleurs comme les oméga adulte de la meute ! On arrive vite au point de récolte. Il n'est plus protéger mais censé être une zone blanche, pour la récolte des meutes. On a passé une heure tranquille a cueillir et s'amuser tant qu'à faire autant rire.

Exo RedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant