Comme d’habitude, Castiel est assit à la même place dans le bus, et comme toujours, je vais le rejoindre. Tous les regards se retournent sur moi à chaque fois, mais bon, qu’est-ce que ça peut me faire ? Rien !
—Alors, le règlement est respecté ? se moqua Castiel.
—M’en parle même pas, on se croirait à l’armée : quand je rentre du lycée, je dois aller dans le salon, Mark s’installe près de la porte pour nous surveiller, avant il nous confisque nos portable. Le soir, si je ne mets pas la table, ils ne vont pas mettre mon assiette, et tous les soirs, ils mettent l’alarme. Ah et j’allais oublier, ils lisent les conversation que j’ai avec les mecs, pour vérifier que je n’ai pas de petit ami.
—Ah oui…quand même, mais tu es sûre de ne pas être tombée chez des psychopathes ? demande-t-il en rigolant.
—Non, le pire c’est qu’ils croient que j’adore ça, et puis pour May-Lys, ça n’a pas l’air de la choquer vu qu’elle fait ça depuis toute petite.
—Eh ben… bienvenue en enfer, ajoute-il avant de descendre en me tirant par la main.
—Je ne rêve pas là ? Il m’a tenu la main ? NON ! Ce n’est pas possible,…enfin je crois. Mince, j’ai oublié une dernière question, pensais-je en le suivant d’un peu plus loin. Ah… trop tard, il est avec ses potes.
Je rejoins alors Iris en passant derrière le groupe de mec. En passant, j’entends quelques brides de conversation.
—Tu les as Castiel ? demande son ami.
—Oui, mais sois discret, il ne faut pas qu’on nous voit Léo.
Je ne peux pas en entendre plus car j’arrive à la hauteur d’Iris. Celle-ci parle de mode, avec plaisir je me joins à elle.
Plus tard, je marche dans le couloir et là j’aperçois trois filles, une blonde, une asiatique et une brune. On dirait trois pimbêches qui sont là juste pour être élues reines du bal de promo. En plus, tout le monde s’écarte de leur passage, mais qu’est-ce qu’elles ont de particulier ?
—Pousse toi l’orpheline, lança la blonde sur un ton indifférent.
—Et comment ose tu me traiter d’orpheline ? rétorquais-je.
—C’est ce que tu es ! Et puis tu sais à qui tu parles ?
—Non, tu es qui ? La reine d’Angleterre ? Et le couloir n’est pas assez grand pour que tu passes à côté de moi ?
—Je suis Ambre ! Donc pousses toi !
—Alors là ma cocotte, tu rêves !
—Tu l’auras voulut ! On n’est pas au pays des bisounours et ici c’est moi qui fais la loi.
Elles passent en me faisant tomber, Castiel qui n’était pas loin vient directement pour m’aider à me relever. Il est assez mignon quand il s’inquiète.
—Tu es courageuse toi, ça va tu n’as rien ?
—Elle ne me fait pas peur, mais par contre, elle a de la force et je me suis explosée le genou par terre.
—Fait voir… non ça va, tu va juste avoir un hématome, tu vas y survivre.
—Dis moi, c’est qui cette Ambre ? lui demandais-je.
—C’est la sœur de Nathaniel et la pire des pestes.
—Sérieux ! C’est la sœur de Nathaniel ? Le délégué ?
—Oui, ils ne se ressemblent pas du tout, dit-il avec un petit rictus moqueur. Bon, pour ne pas retomber sur ses pestes, je t’accompagne au bus.
—En même temps on prend le même et on est assied à côté donc c’est normal. Ah et j’ai oublié ce matin de te le demander…
—Oui ?
—Tu connaissais beaucoup May-Lys avant de me connaître ?
—Non, en fait, elle faisait partie des personnes qui ne s’intègrent pas dans d’autres groupes. Et maintenant que tu m’as expliqué pour le règlement, je comprends mieux.
—J’aimerais avoir d’autres amies, personnes ne viens me voir. Tu pourrais me présenter tes potes ?
—Oui, bien sûr, et puis ce n’est pas comme si on sortait ensemble…
Dans sa voix, j’entends une légère pointe d’hésitement et de mélancolie. Ce pourrait-il qu’il éprouve des sentiments ?
VOUS LISEZ
Lost Princess
FanfictionAnne-Ly, est une princesse d'un royaume inconnu. A l'âge de 10 ans, elle a un accident meurtrier qui tue ses parents. Elle perd la mémoire à cause d'une commotion cérébrale. Le seul souvenir qu'elle garde, c'est le visage de ses parents et un affreu...