Je me réveille en plein milieu de la nuit en sueur. Ce n’est pas possible, même en connaissant mon passé, je continue à faire ce stupide cauchemar. En plus, Castiel n’est même pas là… Si il ne revient pas vite, je ne sais pas comment je ferais pour tenir.
Je me décide alors à me lever pour boire un grand verre d’eau histoire de remettre mes idées en place. J’aperçois de la lumière en bas, elle provient uniquement de la cuisine. Je me demande bien qui peut y être à cette heure ci, bon ok, moi j’y vais bien…
—Anne ?
Oh non pas lui…
—Je viens juste prendre un verre d’eau, ne te réjouis pas trop vite Tim.
Je le vois déçu, ça me fend le cœur, mais en même temps, il a joué, il a perdu. Bien sûr je suis trop petite pour attraper un verre, ce qu’il voit et m’aide. Je le remercie et attrape la bouteille d’eau.
—Bon Anne, ça ne peut plus durer tout ça.
—Tout ça quoi ? Le fait que je t’en veux à mort ?
—Oui, ça. Et tu ne penses pas avoir eu ta vengeance en me battant à plate couture au combat tout à l’heure ? D’ailleurs, comment ça ce fait que tu es aussi forte ?
—Non ça ne me suffit pas, ça a été beaucoup trop simple, et puis, tu ne sais pas tout ce qu’il s’est passé une fois que j’étais dans les familles d’accueil, j’ai eu quelques cours, bon ok beaucoup de cours, pour apprendre à me défendre et à manier les armes. Donc un conseil, ne m’énerve pas.
—Eh ! Tu m’as au moins fait un œil au beurre noir là ! Et puis j’ai un gros bleu sur le ventre, dit-il avec une moue de bébé en relevant son tee-shirt.
Comment dire, ouah ! Il a de ses abdos… mais il a raison, je ne l’ai pas loupé. Bon, je me ferais pardonner demain car là, je vais finir ma nuit.
—On verra demain, concluais-je avant de retourner dans le lit.
Le reste de ma nuit se passe normalement…et heureusement ! Je commence à être fatiguée de mal dormir ! Bon, maintenant, je dois trouver une dernière manière de me venger de Tim, mais cette fois, je ferais ça gentiment, de mon point de vue…je pense qu’il ne va pas trop apprécier, mais ce n’est pas grave.
Je descends doucement, tout le monde est debout, sauf le feignant qui dort encore…Tim ! Je prends un seau d’eau glacé et vais dans sa chambre, il dort si paisiblement… Ça en ait presque émouvant de le voir serrer son petit ours en peluche dans ses bras, alors avant de faire quoi que ce soit, je prends une photo avec son téléphone qui est sur sa table de chevet. Ensuite je verse d’un coup sec le seau sur lui. Il se réveille en un bon, les yeux écarquillés, moi ? Je suis simplement pliée en deux, il ne reste pas longtemps fâché et se met à rire avec moi.
Ensuite je m’éclipse doucement, toujours avec son téléphone pour aller imprimer la photo et l’accrocher un peu partout dans cette demeure.
—Anne ! Où est mon portable ? hurle Tim à travers toute la maison.
—Je ne sais pas du tout, répondis-je avec un ton d’innocente le temps de l’impression. Ah, je l’ai retrouvé dans la cuisine !
En arrivant, il devient rouge de honte en découvrant la photo.
—Dis moi que tu n’as pas osée ?
VOUS LISEZ
Lost Princess
FanfictionAnne-Ly, est une princesse d'un royaume inconnu. A l'âge de 10 ans, elle a un accident meurtrier qui tue ses parents. Elle perd la mémoire à cause d'une commotion cérébrale. Le seul souvenir qu'elle garde, c'est le visage de ses parents et un affreu...