Chapitre XIV : Bouleversement

462 32 0
                                    

         Voilà depuis une semaine que l’on parle de mon anniversaire surprise au lycée. Plusieurs fois j’ai remis la robe (en fait une fois ou deux) et tous les autres cadeaux j’essaie de les mettre au moins une fois. Le plus souvent c’est des bijoux, du vernis et du maquillage.

         Je trouve que les filles commencent à devenir bizarres. Je les trouve hésitantes, je sens que je vais bientôt en avoir le cœur net.

         Castiel est un ange avec moi, mais comme tout le monde, il est aussi démon, mais surtout avec les autres. Lui aussi sait quelque chose que j’ignore encore, et ça a le don de m’agacer.

         En ayant vraiment marre de tout ce qu’il ce passe, je fini par les prendre ensembles : les filles et Castiel.

         —Bon ! Je ne suis pas aveugle et je sais que vous me cacher quelque chose, lançais-je d’une traite. C’est quoi alors ?

         Un grand silence règne, ils se regardent les uns après les autres pour attendre une réponse. C’est Nora qui débute cette révélation en douceur.

         —Pour commencer, nous connaissions déjà Castiel tout comme toi. Et nous ne venons pas vraiment de là…

         —En fait, pour tout te dire, nous venons d’un pays inconnu sur les cartes, mais il existe bel et bien. Et à la tête de ce pays règne un royaume, et tu en es la princesse, achève Laurielle.

         Cette information me fait l’effet d’un électrochoc. Puis vient le rire nerveux, incontrôlable, elle a lâché ça comme une bombe. Elle continue :

         —Quand tes parents sont morts et que tu as perdue la mémoire, pour te protéger, on t’a envoyée autre part, nous étions tes meilleures amies, et il ne se passait pas un jour sans que ta famille d’accueil nous donne des nouvelles de toi, continue-t-elle. Quand Castiel t’a retrouvée sans faire exprès, il a contacté Alicia. Nous avons alors décidé que c’est enfin le bon moment pour que tu essaies de reprendre ton rôle de princesse, avant de devenir reine l’année prochaine à tes dix-huit ans.

         —Ah…rien que ça, ajoutais-je sous l’effet du choc. Il n’y aurait pas un ou deux petits détails que vous aurez oublié de me préciser ?

         —En fait si, intervient Castiel, mais personne ne le sait à part moi. Vu que mon père est mort avec les tiens dans l’accident, j’ai enquêté sur ce qu’il s’est vraiment passé ce jour là, et ce n’était pas vraiment un accident, enfin pour mon père, alors voilà…

         Il laisse sa phrase en supent comme si j’avais un truc à rajouté après tout ça. J’ai juste envie de m’enfuir. Moi ? Une princesse ? Non…ce n’est pas possible…ou peut être que si…je me rappelle avoir eu un comportement étrange de temps en temps, comme si j’étais supérieure (ce qui étais le cas sans que je le sache).

         —J’ai juste une dernière question, et après je vais devoir aller digérer tout ça, combien de personnes étaient au courant ?

         —Pleins, il nous fallait veiller sur toi. Tout d’abord, il y a ta famille d’accueil, May-Lys y compris et aussi l’ancienne, ensuite il y a Nathaniel, Castiel et lui sont ennemis depuis petit, ils se battaient pour toi… (Castiel rougis à cette anecdote, c’est mignon), Ambre aussi, elle aussi était au royaume, en gros toute sa famille…Je crois que au lycée c’est tout, mais je me rappelle que deux autres personnes avaient quittées l’île pas longtemps après Nat, mais je ne sais plus qui, fini Laurielle.

         Castiel m’attrape par les épaules et me demande si ça va aller, je ne sais pas quoi répondre, il y a beaucoup d’informations d’un coup. Mais pour ne pas l’inquiéter, je lui réponds que je vais m’y habituer. Laurielle m’informe qu’elles repartiront pour l’île à la fin de l’année scolaire, et qu’elles aimeraient que je sois avec elles. Ça va, il me reste environ cinq mois de cours pour me décider.

————————————————————————————————————

Donc voilà un nouveau chapitre :)

Alors je sais qu'il est court, mais vous verrez au prochain chapitre, il va y avoir un peu plus d'action, en gros celui-là n'est qu'une introduction au prochain chapitre ^^

Je voulais aussi remercier toutes les personnes qui lisent mon histoire, ça me fais vraiment plaisir que uatant de personne prennent leurs temps pour la lire :D

Bon je vous laisse et vous dis à la prochane ;)

Bisous bisous

Lost PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant