Je suis réveillée peu de temps après par un garde faisant sa ronde en fredonnant. Ok, on est peut être des prisonniers, mais il ne pourrait pas respecter notre sommeil ! Je suis tellement à bout de nerf que je n’arrive même plus à me rendormir. Castiel quand à lui dors paisiblement, je ne peux résister à lui dans ses conditions. Je m’approche alors à pas de loup de lui histoire de ne pas le réveiller et je me blottie dans ses bras. Même si je ne dors pas, je profite de lui pour essayer de me détendre.
Je ne sais pas vraiment combien de temps s’est écoulé, mais être allongée à même le sol fait vraiment très mal, j’ai l’impression d’avoir fais un marathon et maintenant je suis remplis de courbature. Tout le monde se réveille petit à petit et tous tirent une petite grimace de douleur en se dépliant.
N’en pêche, je n’en revient pas, personne ne sait que j’ai survécu à l’accident…mais en fait, si mes parents sont morts c’est parce qu’ils étaient à l’avant, moi j’était à l’arrière donc j’ai été épargnée, mais alors comment ça se fait que le père de Castiel soit mort alors que lui se trouvait encore un cran derrière moi ? Il faut que je demande à Castiel si il se rappelle comment est mort son père.
Un garde arrive et embarque en premier Lysandre, une fois que celui-ci disparaît à l’angle du mur, la tension se fait palpable dans la cellule. Je ne peux pas rester en place, alors je fais les cents pas dans la cellule.
Lysandre réapparaît et j’ai fais le tour de cet endroit en long et en travers. Il nous explique les questions qui lui ont été posées. Un homme lui a demandé ce qu’il faisait dans le palais et si il savait quelque chose à propos de moi. Vu qu’il en sait moins que les autres, il n’a pas eu de problème.
Au bout d’une heure un autre garde vient chercher une autre personne. Il nous regarde tous, il hésite, le stress monte chez tout le monde (en même temps personne n’aime être interrogé). Le garde finit par choisir quelqu’un qui risque de connaître un peu plus de chose, quelqu’un qui vient d’ici, Laurielle !
Oh non ! Si ça se trouve ils vont lui faire quelque chose car ils ne l’a croiront pas. Lysandre n’était pas traumatisé après être revenu, alors si ça se trouve ils ne vont rien lui faire…enfin j’espère.
Ça doit bien faire une demi heure qu’elle est partie avec eux. Je ne peux pas vraiment savoir l’heure car c’est elle qui avait un portable. Le mien il avait été cassé pendant notre arrestation.
Je ne supporte plus d’être enfermée ! Je vais finir par péter un plomb.
— Arrêtes de bouger ! hurla Nathaniel. Tu nous stress tous !
—Houlà, le petit déléguer commence à se rebeller !
Sur ces derniers mots sortis de ma bouche Nathaniel vire au rouge cramoisi. Je sais bien que j’ai dût paraître méchante mais bon, au moins je suis franche. Ambre se lève et se dresse face à moi.
—Eh oh toi là ! Tu ne parles pas comme ça à mon frère ! Je sais bien que je ne suis pas très tendre avec lui tout le temps mais ce n’est pas pour autant que tu dois en faire de même ! Et puis il a raison, tu nous rends tous dingue à tourner comme un lion en cage.
—Et d’après toi ce n’est ce que nous sommes…en cage !
Ça y est, je me suis enfin mise à hurler, les gardes approchent pour nous calmer. J’en profite pour récolter des informations par rapport à Laurielle. Je veux au moins savoir si elle va bien, mais je n’obtiens aucune réponse. Soudain me vient une idée, je vais d’abord attendre que Laurielle revienne de son interrogatoire.
VOUS LISEZ
Lost Princess
FanfictionAnne-Ly, est une princesse d'un royaume inconnu. A l'âge de 10 ans, elle a un accident meurtrier qui tue ses parents. Elle perd la mémoire à cause d'une commotion cérébrale. Le seul souvenir qu'elle garde, c'est le visage de ses parents et un affreu...