Voilà, depuis le début de la semaine dernière je n’ai pas reparlé à Castiel, je ne sais pas si je vais réussir maintenant à lui pardonner ce qu’il m’a cachée. Je n’arrive toujours pas à croire que je le connaissais avant cette année…pourtant…j’en ai fait d’autres des rêves…et je l’ai vu ! Cette nuit là quand je me suis réveillée, j’étais sans voix, sans m’en rendre compte, je m’étais relevée d’un coup, j’étais ensuite assise dans mon lit.
May-Lys continue à voir Lysandre, elle se rapproche de lui, et je les trouve assez mignons ensembles, ils feraient un beau couple. Lysandre, avec ses cheveux courts en bataille blancs, et May-Lys avec ses courts cheveux vert, un œil bleu l’autre vert, quand à Lysandre, pour lui c’est un œil jaune, l’autre vert jade. Les voir aussi proche me réchauffe le cœur, je pense que voir au moins quelque chose de joyeux dans cette tempête d’information ne me fait pas de mal.
Aujourd’hui, je suis avec Iris au lycée, et bien sûr dans le couloir, il faut que je recroise Ambre. Celle-ci est toujours accompagnée des ses acolytes et marchent la tête haute en passant sur le chemin de tous. Quand elle arrive devant moi elle s’arrête et me détail des pieds à la tête. Je porte un mini short bleu avec des bottines guêtres rouges, et un débardeur basket avec un décolleté (qui arrive au nombril) et une brassière noire. Bien sûr pour aller avec mon short, j’ai mis mes oreilles de chat roses. Dans mes mains je tiens mon déjeuné, Chin me l’a préparé ce matin car elle n’avait pas d’espèce pour payer à la cafète.
—Mmh, voyons voir ça, s’empresse de dire Ambre. Je n’ai pas mangé, tu me le passes ?
—Alors là tu rêves ! Jamais tu n’y toucheras !
—Tu es sûre ? Et en plus ce n’était pas vraiment une question, ajoute-t-elle juste avant de m’arracher mon paquet de mes mains et de partir.
—Iris, il faut que je fasse quelque chose là j’en peux plus.
—T’inquiète pas, me rassure-t-elle, on va trouver une solution, et si on allait parler à Nathaniel, peut-être que lui va savoir quoi faire ?
Oh non, tout sauf ça, c’est à cause de lui que j’ai été parlée à Castiel, je ne veux pas lui donner raison, si je pouvais éviter de le voir, ce serait mieux, je ne pourrais supporter me retrouver dans la même pièce que lui. Malheureusement, je suis à côté de lui pour presque tous mes cours. Bon, nous y allons quand même, moi j’y vais limite à reculons, mais Iris m’entraine avec elle.
Il se trouve dans la salle des délégués (pour changer…) avec deux filles. La plus grande, elle à les cheveux un peu plus long que moi, et rouges/rose. Ses yeux sont bleus, et comme moi, elle a trois petits grains de beauté sous l’œil gauche. Quand à l’autre, elle est blonde, avec les yeux bleus marines également et les cheveux aux épaules.
Nathaniel me les présentes, celle aux cheveux rouges s’appelle Laurielle et l’autre est Nora. Laurielle nous précise qu’on peut l’appeler Laurie. Iris n’oublie pas pour autant ce que nous sommes venues faire là.
—Nat, tu peux demander à ta sœur d’arrêter oui ! Elle viens juste de voler le déjeuné d’Anne. Donc s’il te plaît, fais en sorte qu’elle arrête de se comporter comme ça.
—Oui, bien sûr Iris, mais dis moi, tu pourrais me rendre un petit service, et aider ses deux nouvelles au lycée ? lui demanda-t-il en échange.
—Mais bien sûr, nous allons faire ça avec une immense joie, déclara-t-elle.
Nous faisons alors visiter le lycée à ses filles, et puis elles restent avec nous pour le reste de la journée. Je sympathise beaucoup avec elles, elles sont vraiment gentilles et sincères. May-Lys aussi les aime bien, elle pense qu’elles peuvent m’apporter une grande aide pour m’intégrer ici. Quand je leurs demande où elles habitent, elles me donnent leur adresse et je remarque que c’est nos voisines, pour prendre le bus, je me mettrais alors à côté de l’une d’elles. Par compassion, Iris me passe un petit bout de son déjeuné, et Laurielle l’imite.
VOUS LISEZ
Lost Princess
FanfictionAnne-Ly, est une princesse d'un royaume inconnu. A l'âge de 10 ans, elle a un accident meurtrier qui tue ses parents. Elle perd la mémoire à cause d'une commotion cérébrale. Le seul souvenir qu'elle garde, c'est le visage de ses parents et un affreu...