Ça fait une semaine que May-Lys m’a sauvée, Léo a été livré à la police anonymement, alors que Rosalya avait eu le temps de s’enfuir. Mais elle ne m’inquiète pas tellement contrairement à Léo. Par chance, les parents de May ne se sont aperçus de rien, sinon je ne sais pas ce que j’aurais inventé. Mes plaies commencent à cicatriser, Castiel en prend soin chaque jour. Au début, j’étais étonnée (agréablement étonnée) de voir qu’un rebelle comme lui puisse autant prendre soin de quelqu’un d’autre.
Au lycée, nous avons dit que j’étais partie faire une randonnée avec un club pour expliquer ma disparition de quelques jours. Je n’étais pas retournée en cours directement, j’avais besoin de me reposer.
Ce matin, je décide de demander à Castiel ce qu’il pense de mes rêves, je l’attends alors dans le bus à ma place. Quand je l’aperçois au bout de quelques minutes à un autre arrêt, il a l’air essoufflé, il a dût courir pour nous rattraper car il était en retard. Quand il s’assoit, il est heureux, son visage rayonne, il m’explique alors que sa mère va lui offrir son permis pour son anniversaire qui est dans deux semaines. Je pense qu’il découvre ma mine interrogatrice car il se calme et me regarde en insistant. Je finis par céder :
—Je fais des rêves, je me souviens au fur et à mesure, et j’ai découvert de nouveaux trucs, il y avait deux autres personnes, un adulte en costard avec un écusson sur sa poche et un enfant.
—Et, tu as vu d’autres choses ? demande-t-il soucieux.
—Euh…non…sinon je t’en aurais parlé…
La discussion se termine là, il part sur autre chose, et se remet à rigoler avec moi, aujourd’hui, il est vraiment de bonne humeur, mais un truc le chiffonne, et je ne sais pas quoi.
La journée se passe tranquillement, Iris en me voyant, me serre dans ses bras, elle est heureuse de me retrouver. Maintenant que Léo n’est plus là, May-Lys n’a plus besoin de me coller, mais ça ne l’empêche pas de continuer à être au près de moi.
J’ai repris le train train quotidien des Hatsune, les règles sont de retour, d’après Mark, je me suis assez adaptée à celles-ci pour qu’elles soient là. Chin me rend mes affaires qu’elle m’avait confisquée.
Tous les soirs je fais le même cauchemar, et à chaque fois, je n’en vois pas plus, sauf quelques détails. Je perçois un peu mieux le petit garçon, ses yeux, je les connais, ses cheveux aussi, enfin la couleur, mais je ne peux pas voir d’autres détails. Et je l'avoue, ça me perturbe.
Ce matin au lycée, je croise Nathaniel, il est beaucoup moins stressé que la dernière fois.
—Eh ! On dirait que tu vas mieux toi, lui lançais-je.
—Oui, j’ai eu ma bourse la semaine dernière, et tu sais que je m’inquiétais pour toi ? J’ai eu peur que Castiel t’ait fait du mal.
—Tu ne dois pas t’inquiéter pour moi, surtout si Castiel est avec moi.
—Mais, je le connais depuis longtemps, et il a toujours été le dragueur rebelle. Il est arrivé à Sweet City à ses dix ans, depuis, il a toujours été renfermé sur lui même quand ça concernait son passé. Je pense qu’il cache quelque chose, mais je n’ai jamais su pourquoi, et pourtant, j’ai essayé d’être son ami, mais il m’a toujours écarté, donc maintenant c’est la guerre entre nous.
—Je pense qu’il n’est pas si méchant que ça, donc si ça se trouve tu es simplement jaloux donc maintenant, arrêtes d’essayer de me convaincre que mon petit ami est cruel !
VOUS LISEZ
Lost Princess
FanfictionAnne-Ly, est une princesse d'un royaume inconnu. A l'âge de 10 ans, elle a un accident meurtrier qui tue ses parents. Elle perd la mémoire à cause d'une commotion cérébrale. Le seul souvenir qu'elle garde, c'est le visage de ses parents et un affreu...