Rosalya a enfin rencontré Lysandre, et moi j’ai appris que je risque d’avoir de gros ennuis. Cette nuit, je n’ai pas réussi à dormir, j’ai fais une nuit blanche. En plus j’étais énervée, juste avant que j’aille me coucher, Mark avait pris mon, portable et avait surpris un petit message mignon de Castiel. Bien sûr, il m’a sermonnée, mais ce qu’il ne sait pas, c’est que dans mon ancien lycée, j’étais connue pour être la meilleure des menteuses. Il n’a même pas remarqué ma disparition de la dernière fois, et là j’ai réussi à lui faire croire que Castiel c’était trompé de destinataire. Je pense que je vais pouvoir réussir à enfreindre le règlement assez facilement finalement.
Maintenant, je vais être protégée par Castiel et May-Lys, cette dernière avait insisté vu que je ne voulais pas le dire à ses parents. Ça fais, que temps que Castiel n’auras pas vu Léo, je serais encore libre, mais après j’aurais sois May-Lys sois Castiel au près de moi, avec quelqu’un à mes côtés, il n’osera rien faire.
Une fois au lycée, je vais retrouver Rosalya que j’avais laissé seule avec Lysandre la veille. Quand je suis partie, elle m’avait remerciée silencieusement en m’adressant un petit clin d’œil. Avec elle se trouve Iris, elle a l’air préoccupé, et je vois aussi qu’elle a une attelle au poignet.
—Il t’es arrivée quoi à ton poignet Iris ? demandais-je intriguée.
—Je me le suis tordue, enfin plutôt on me la tordue par accident. Je jouais au volley avec des amies, quelqu’un m’a lancée le ballon trop fort et je l’ai mal réceptionné. Du coup j’ai une jolie entorse.
—Ma pauvre, intervient Rosalya. Ah, et Anne, je dois vraiment te remercier. Lysandre est tout simplement génial, il m’a offert un pass pour aller dans les coulisses de leur concert. En tout cas il me plaît bien.
—Non, c’est pas vrai, s’étonne Iris. Lysandre te plaît ? Mais c’est l’ami de Castiel, et puis, il est si mystérieux.
—D’une il n’est pas comme Castiel, et de deux, c’est justement ça qui fait son charme. Et puis, ses yeux sont super beaux…
—Alors les filles, ça parle de moi ? coupa Castiel en s’incrustant dans notre conversation.
—Alors là tu rêve, jamais on ne parlera de toi, rétorqua Rosalya.
—Même pas Annie ? Mais pourtant je croyais que tu allais parler tout le temps de moi, alors j’espère que tu ne parlais pas d’autre mec, sinon ça ne va pas le faire du tout, plaisanta-t-il.
—Attend deux minutes Anne, pourquoi il t’appelle Annie ? …Non, tu ne m’avais pas dis que tu sortais avec…lui ! s’exclame-t-elle avec dégout.
—Iris, je n’ai pas eu le temps, je ne t’ai pas vu avant aujourd’hui. Et puis, maintenant tu es au courant.
—Bon, Annie j’ai besoin de toi, et maintenant. Les filles désolé de vous l’emprunter, mais j’ai besoin d’elle, elle reviendras plus tard pour continuer votre conversation.
Castiel m’emmène dans un coin un peu plus reculé du lycée, Léo est là à nous attendre. Il est brun, les cheveux en bataille, et ses yeux sont bleu, limite turquoise. Une forme se distingue au dessus de la poche gauche, on dirait un canif. Si il a un canif, ça risque d’être vraiment dangereux, je ne sais même pas ce que je fais là. Maintenant je regrette d’avoir fais le mur ce soir là.
—Ah, te voilà mon chère Castiel, lança Léo d’un ton sur joué. Je vois que tu m’as écouté en emmenant ta copine. Bon maintenant venons en au sujet sérieux, tu as mon argent ?
—Non ! Et tu ne l’auras jamais ! Aucun remboursement, c’était le deal. Maintenant laisse nous tranquille !
—Attend, ne file pas comme ça, je t’avais prévenu, pas d’argent, pas de copine pour toi ! Je vous laisse une heure de répit, après méfiez vous, je serais partout !
Ça y est, dans une heure j’aurais le droit d’être surveillée, et je ne serais plus jamais tranquille. Un fou me poursuivra, et voudra me faire je ne sais quoi, tout se que je sais, c’est que Léo se sert de moi pour atteindre Castiel, et que je suis en très grand danger. La peur commence déjà à m’envahir dans tout le corps
VOUS LISEZ
Lost Princess
FanfictionAnne-Ly, est une princesse d'un royaume inconnu. A l'âge de 10 ans, elle a un accident meurtrier qui tue ses parents. Elle perd la mémoire à cause d'une commotion cérébrale. Le seul souvenir qu'elle garde, c'est le visage de ses parents et un affreu...