Natasha Romanoff se réveilla en sursaut, complètement perdue. Elle essaya de regarder autour d'elle mais fut obligé de fermer les yeux, étant prit d'un énorme mal de tête. Elle avait l'impression que son cerveau essayait de sortir de sa tête, c'était insupportable. Et interminable pour la jeune femme. Elle souhaitait plus que tout se rendormir, peut-être que ça passerait son mal de tête, mais elle n'y arrivait pas. Elle n'arrivait même pas à voir si elle était fatiguée ou si une autre partie de son corps lui faisait mal. Le mal de tête dominait n'importe quelle torture qu'elle avait vécue. Mais elle entendit alors une voix.
-Madame Romanoff?
La jeune femme n'arriva même pas à deviner de qui il s'agissait, elle se prit la tête dans ses mains et sentit une main se poser délicatement sur son épaule.
-Madame Romanoff, je suis le docteur qui s'occupe de vous, de monsieur Rogers et de monsieur Stark. Vous venez de vous réveillez d'un coma de 5 jours après avoir été ramenée à la vie.
Natasha se souvint alors, tout en continuant de souffrir le martyre. Elle avait observée ses proches pendant 10 ans depuis là-haut, elle avait retrouvée Tony Stark et Steve Rogers peu de temps après y être arrivé, et juste avant de les retrouver elle avait était heureuse de voir Vision ou encore Pietro Maximoff. Puis au début des vacances d'été, elle avait vue Morgan Stark, la fille de Tony, réunir une équipe constituer de Wanda Maximoff, Peter Parker et Stephen Strange pour les ramener. Vision, Steve, Tony et elle.
Quand la douleur à la tête s'arrêta enfin, après ce qui sembla être une éternité pour Black Widow, elle ouvrit les yeux doucement et pue enfin regarder autour d'elle. En face d'elle, au pied du lit, se trouvait un homme qui semblait être le médecin, dans la quarantaine, la peau bronzé, brun aux yeux marrons et qui la regardait avec un air bienveillant. Puis la rousse sursauta en voyant que la personne qui avait sa main sur son épaule n'était autre que Steve Rogers, qui semblait lui-aussi sortit du coma.
-Steve ?
-Salut Natasha.
Steve Rogers regardait son ami avec un léger sourire, même s'il était très fatigué. Il s'était réveillé à peine 30 minutes avant que Natasha ne se manifeste. Quand le mal de tête s'était arrêté et qu'il avait retrouver ses esprits, il avait suivit le docteur qui l'avait conduit jusqu'à la chambre où ils avaient mis Natasha Romanoff ainsi que celle où il y avait Tony Stark. Il lui avait ensuite expliqué que Vision était déjà réveillé et remit sur pied, mais seulement parce qu'il était une intelligence artificielle et non un humain comme eux. Il se remettait donc plus vite qu'eux. Eux, ça allait prendre quelques temps, ils seraient fatigués longtemps et même après leur sortit de l'hôpital il faudra qu'ils fassent attention à ne pas reprendre leur travail de suite.
-Tu es réveillé ? Demanda-t-elle en retrouvant ses esprits.
-Depuis presque 1H00, répondit-il, Vision est déjà sortit de l'hôpital mais seulement parce qu'il se remet plus vite que nous. Mais Tony n'est pas encore réveillé.
-Il ne va pas tarder, leur fit savoir le docteur, il a eu les mêmes changements que vous dans la matinée, je pense donc qu'il se réveillera tout comme vous aujourd'hui.
-Combien de temps ce foutu mal de tête a duré ? Demanda Natasha en se levant tout en étant aidé par Steve.
-20 minutes pour monsieur Rogers, 25 pour vous. Pour monsieur Vision, ça a seulement duré 5 minutes et c'était bien moins douloureux que vous à mon avis.
Natasha hocha la tête. Elle remercia ensuite Steve qui l'avait aidé à se mettre debout, elle était épuisée mais voulait être présente quand Tony se réveillerait. S'il devait endurer le même mal de tête qu'elle, ou que Steve avait enduré, il aura besoins de ses amis.
-Ah... dit simplement le médecin en voyant son téléphone sonner.
-Quoi ? Demanda Steve.
-Votre ami va se réveiller, son rythme cardiaque s'est accéléré comme le votre à peine 2 minutes avant de vous réveiller.
Steve et Natasha suivirent alors le médecin et pille quand ils entrèrent dans la chambre, ils virent Tony se réveiller. Natasha s'approcha de lui, prête à l'aider si jamais le mal de tête devenait aussi insupportable que le siens, tandis que Steve alla se mettre à côté de son amie.
Jamais Tony n'avait éprouvé un mal de tête aussi intense. Mais il se souvenait que c'était normal, il se souvenait avoir vue Rocket dire qu'ils auraient un grand mal de tête depuis là-haut, que c'était juste le corps qui se faisait à leur retour à la vie. Mais il fut néanmoins soulagé d'entendre d'un coup la voix de Natasha :
-Tony, c'est Natasha, Steve est à côté de moi, écoute on est passé par là nous aussi. Ça a duré 20 minutes pour Steve et 25 pour moi.
-On sait que c'est horrible, continua Steve, mais tu dois juste tenir bon.
-Monsieur Stark, je suis votre médecin. Comme l'a dit monsieur Rogers, il faut que vous teniez bon, si vous vous évanouissez ne serait-ce que quelques secondes, vous pourrez repartir dans le coma et je ne sais pas si vous en sortirez.
-Pourquoi vous ne nous l'aviez pas dit pour nous ? S'étonna Steve.
-Parce que ce n'est que le cas de votre ami. Je ne sais pas pourquoi cependant. Grâce à l'évolution de la médecine on a pue vérifier cela. Mais c'est peut-être à cause des pierres de l'Infini vue qu'il est mort à cause de ça.
Natasha hocha la tête et regarda Tony, qui avait les yeux fermés et la tête dans ses mains, comme elle. Steve lui avait fait savoir, en route vers la chambre de leur ami, qu'il avait réagi exactement pareil lui-aussi quand il avait éprouvé ce mal de tête. Mais une vingtaine de minutes plus tard, le mal de tête disparu et Tony souffla de soulagement en ouvrant les yeux.
-Vous pouvez rester tous les trois ensembles si vous voulez, leur annonça le docteur, je dois juste vous faire des piqûres pour voir si tout va bien.
-On peut vous attendre ici alors ? Demanda Steve.
-Bien sûr, répondit le docteur en souriant. Oh et..., dit-il avant de sortir de la chambre, bon retour à la vie.
VOUS LISEZ
(FINIT) Bring deads back (Marvel)
FanfictionUn jour, Morgan Stark, âgée de 15 ans, décide de se servir de la machine à remonter dans le temps créé par son père pour passer du temps avec lui avant qu'il ne meurt, n'ayant aucuns souvenirs de lui à part des photos et un message laissé par lui. Q...