Epilogue

533 31 15
                                    

Désolée pour le retard, mais vous y croirez pas : je croyais l'avoir publié 🤦🏼‍♀️ du coup bah...j'ai oublié de le publier. Encore désolée et j'espère qu'il vous plaira !

------------------------------------------------------

Morgan Stark se regardait dans le miroir, un sourire au lèvre. Une dizaine d'années étaient passés depuis qu'elle avait ramené son père à la vie, ainsi que sa tante Natasha et ses oncles Steve et Vision. Depuis, les choses avaient un peu changés. Un peu de négatif bien sûr, mais Morgan préférait se concentrer sur le positif. 

Peter Quill et Gamora avait eu leur enfant, un garçon qu'ils avaient nommés Yondu. Morgan trouvait ça bizarre comme nom, mais Quill lui avait expliqué qu'il s'agissait du nom de quelqu'un de très important pour lui qui était malheureusement mort en le sauvant, et Morgan avait décidé de ne pas poser plus de question en voyant le regard triste du Gardien. Leur fils avait désormais 10 ans et il ressemblait trait pour trait à Quill, il avait juste les même cheveux que Gamora.

Natasha et Bruce s'étaient mariés, et Black Widow était en ce moment-même enceinte de 6 mois, d'une fille. Le couple savait déjà qui ils allaient nommés en parrain et marraine, et il s'agissait des parent de Morgan. Natasha avait d'abord montré un peu de réticence à l'idée de mettre Tony en parrain de sa future-fille, mais Bruce lui avait expliqué qu'il voulait que ce soit son meilleur ami de science, elle avait donc dut céder. 

Cassie Lang avait rencontré un garçon en allant en France et elle s'était fiancé avec lui il y a peu, leur mariage serait l'année prochaine. La première fois qu'elle l'avait présenté à la famille avait d'ailleurs était très spécial, et Morgan pouvait dire qu'elle n'avait jamais vue Scott aussi menaçant. En parlant de ce dernier, Hope et lui s'étaient mariés il y a 4 ans. 

Wanda et Vision, eux, avaient longtemps hésités sur la question "mariage" pour au final se rendre compte qu'aucun des deux n'en avaient envie. A la place, Wanda était tombé enceinte et avait eu un enfant, un fils qu'ils avaient nommés Pietro en hommage au frère décédé de Wanda. Il fêtera cette année ses 6 ans. 

Steve Rogers n'avait trouvé personne et Morgan avait l'impression que ça lui allait. Il s'occupait du fils de Wanda et Vision quand les deux partaient en mission. Quand il ne faisait pas cela, il faisait des missions ou il prenait des cours d'informatique. Peu de choses avaient donc changés pour Captain America, et Morgan voyait très bien qu'il en était heureux. 

Peter Parker, lui, était toujours couple avec Michelle Jones, ou MJ plutôt. Pas d'enfants en vue pour le moment, mais Peter avait déjà fait part de son envie de demander sa copine en mariage d'ici la fin de l'année. Et Morgan était sûr que MJ dira oui, donc la jeune Stark savait qu'il y aurait très bientôt un autre mariage à préparer.

Quant à ses parents, Pepper et Tony avaient décidés de renouvelés leur mariage il y a 7 ans et cette fois-ci, tout le monde avait été invité. Morgan leur avait demandé il y a 3 ans s'ils voulaient avoir un autre enfant, Pepper lui avait dit que ça ne la dérangerait pas mais que Morgan devait plutôt demander cela à son père. Tony avait donc dit qu'il ne voyait pas pourquoi ils devraient avoir un deuxième enfant alors que leur premier était parfait. Puis il avait rajouté que pour lui, il avait déjà un deuxième enfant : Peter. Ce qui avait fait extrêmement plaisir à Spider-Man, qui était présent quand Tony avait dit cela.

Morgan eu un sourire amusé en pensant à cela. Mais elle sortit de ses pensées en voyant son père entrer dans la salle où elle se trouvait. Il la regarda de la tête au pied avec un doux sourire puis lui fit signe que tout était prêt. 

-Ca va? Demanda-t-il. 

-J'ai peur, répondit Morgan. 

-On a attaché Loki à sa chaise, il devrait pas y avoir de problèmes normalement. 

-Ce n'est pas ça qui m'inquiète, et si elle disait non? 

Il y a un an et demi, Morgan avait demandé Ellie Wooden en mariage. Sa copine avait accepté, et aujourd'hui...c'était leur mariage. Elles avaient eu des hauts et des bas, comme tout les couples, mais à chaque fois leur couple était ressortit plus fort des épreuves qu'elles avaient dut surmonter. Et la jeune Stark désormais âgé de 25 ans savait que Ellie était la personne avec qui elle voulait passer le reste de sa vie, donc le mariage avait presque été comme une évidence pour elle. 

-Pourquoi elle dirait non? Demanda Tony en arquant un sourcil. 

-Je sais pas...c'est trop tôt? Proposa Morgan. 

Tony fit non de la tête et s'approcha rapidement de sa fille pour la prendre dans ses bras, pour la rassurer. Morgan répondit donc à l'étreinte, se calmant petit à petit. Elle lâcha ensuite son père et le remercia du regard, puis elle décida de l'arrêter avant qu'il ne sorte de la salle. 

-Papa, déclara-t-elle, je t'aime. 

----------------------------------------------------------------

Et voilà, épilogue finit ce qui sonne la fin de la fiction! J'espère qu'elle vous a plut! Merci de l'avoir lue, j'espère vraiment que vous n'êtes pas déçu de la fin qui a été un peu bâclé (je n'avais plus vraiment d'idées pour continuer la fiction). Moi, en tout cas, j'ai adoré l'écrire! 

(FINIT) Bring deads back (Marvel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant