Chapitre 16

539 28 10
                                    

Bruce Banner était en train de faire la cuisine, comme tous les jours, quand la sonnerie de son appartement retentit. Il fronça alors les sourcils, il n'habitait pas loin de là où T'Challa avait élu domicile quand Black Panther était à New-York. Mais en ce mercredi après-midi, ce dernier était chez lui, au Wakanda, pour tester de nouveaux gadgets que sa soeur Shuri avait mis au point. Et en dehors de T'Challa, Bruce ne connaissait personne dans le quartier. Alors qui pouvait bien lui rendre visite? Il eu sa réponse en ouvrant la porte:

-Monsieur Fury?

-Banner, répondit Fury en le saluant, j'ai de bonnes nouvelles. Du moins, j'espère que ça vous fera plaisir.

Bruce n'eu le temps de répondre car il vit d'un coup Natasha Romanoff apparaître avec des baguages, tout sourire, derrière le directeur. Elle lui fit un signe de la main, ne sachant pas quoi dire. Il ouvrit de grands yeux et ne put la quitter des yeux. Il pensait qu'elle ne sortirait que demain minimum, et il ne pensait pas qu'elle viendrait chez lui. Il pensait qu'elle irait chez Clint Barton, ou peut-être même qu'elle suivrait Steve Rogers qui irait probablement chez Sam Wilson et Bucky Barnes.

-N...Nat?

-Salut Bruce, sourit-elle.

-L'agent Romanoff, Stark et Rogers se sont remis plus vite que ce que le docteur pensait, expliqua Fury, ils sont donc sortit aujourd'hui, après avoir passés de derniers tests.

-Mais...mais qu'est-ce que vous faites ici? Demanda Bruce, surprit. Je veux dire...c'est génial, je suis content de te voir! Mais...

-Te voir?

-Bon sang tu ne pouvais vraiment pas te retenir de faire de commentaires Tony?!

Bruce sursauta en voyant Tony Stark et Steve Rogers non loin de Natasha. Ce ne fut que quand il vit cette dernière lancer des regards noirs aux deux hommes qui avaient commencés une mini dispute, que Bruce réalisa vraiment ce qu'il avait sous les yeux. La femme qu'il aimait encore, son meilleur ami de science et un de ses proches amis, tous trois morts il y a encore 1 mois. Mais il ne sue pas quoi dire, tout cela semblait trop irréel. Fury le remarqua mais se contenta de donner une légère tape à Bruce en lui montrant, en un regard, qu'il avait eu la même réaction en les voyant la première fois. Cependant Fury l'avait mieux caché que Banner.

-Mais vous pouvez pas vous taire vous deux! Cria Natasha, c'était un bon moment avant que vous interveniez!

Tony et Steve se turent, apeurés d'un coup par les hurlements de leur amie. Bruce se mit à rire légèrement en voyant cette scène, Natasha était bien de retour. Tout comme Steve et Tony. Ce n'était pas un rêve, ils étaient ici. Sous ses yeux.

-Vous êtes vraiment là, dit-il finalement.

Natasha se calma alors en entendant Bruce et lui sourit en faisant oui de la tête. Elle s'approcha alors de lui en l'embrassa, baiser auquel il répondit sans hésiter. Cela lui avait bien trop manqué, il était même prêt à l'embrasser devant tout New-York. Tant qu'elle était avec lui. Natasha mit ensuite fin au baiser et alla déposer, avec l'aide de Fury, ses affaires dans l'appartement de Bruce, qui se tourna vers Steve et Tony.

-Si ça peut te rassurer, dit Steve, on ne vient pas habiter ici. C'est seulement elle. Moi je vais chez Sam et Bucky, on les a déjà appelé pour savoir s'il y avait encore la place, et Tony rejoint Pepper et Morgan.

-Qui a eu l'idée de mettre Natasha chez moi? Demanda Bruce en souriant, c'est impossible qu'elle ait eu l'idée d'elle-même.

Tony leva la main. Steve leva alors les yeux au ciel mais admit que c'était vrai, Tony avait eu l'idée en premier même si Natasha y pensait intérieurement avant qu'il ne le propose, et le Captain avait juste fait savoir qu'il était d'accord avec Iron Man. Bruce alla faire une accolade avec Steve, qui lui sourit puis qui alla aider Natasha à déballer ses affaires.

-Alors, content de la revoir? Demanda finalement Tony.

-Bien sûr, répondit Bruce, et de vous revoir aussi, Steve et toi.

Tony lui sourit mais le scientifique vit bien que son meilleur ami de science avait l'air tracassé sur un point. Mais il ne fallu pas 1000 ans pour que Bruce devine à quoi Tony pensait.

-Je suis sûr que Morgan sera aussi contente que moi, et beaucoup plus même.

-Elle n'avait que 5 ans, répondit Tony, je ne pensais pas qu'elle voudrait nous ramener.

-Elle est allé dans le passé, justifia Bruce, mais tu sais tout sur ce qu'elle a fait ou vécue vue que vous nous observiez.

-Je sais beaucoup de choses sur elle, peut-être plus que ce que je devrais maintenant que je suis de retour.

Bruce ne voulu même pas demander à Tony ce qu'il entendait par là, ce n'était pas ses affaires. Mais il se doutait que son meilleur ami de science devait savoir des choses sur la vie privée de Morgan Stark. Les deux finirent par se faire une accolade avant de rejoindre Fury, Natasha et Steve qui étaient en train de ranger les vêtements de Natasha, qui en avait plus que ce qu'ils pensaient. Il se trouvait que le directeur avait décidé de garder les habits de Natasha, Steve et Tony, juste au cas-où. Pendant 2 ans il y avait eu l'idée que tout le monde avait en tête: ils reviendront, après tout Loki était revenu. Puis il y avait eu Wanda qui avait été très proche du but. Et enfin: Morgan qui s'était elle-aussi mise à faire les recherches mais qui, avec l'aide des Avengers, avait réussi.

-Je ne veux pas te vexer Nat, dit Steve, mais il y en a encore beaucoup?

-Je ne m'étais jamais rendu compte que j'avais autant de vêtement, répondit Natasha, heureusement que tu as un grand dressing, Bruce.

-Oui en parlant de ça, intervint Tony, pourquoi tu as un grand dressing qui est vide pour les 3/4?

-Je croyais que vous nous observiez, répondit Bruce.

-On ne t'observait pas tout le temps mon pote, corrigea Tony.

-Alors vous ne saurez jamais.

Tony, Steve et Natasha échangèrent un regard puis interrogèrent Bruce, qui décida de ne rien dire, étant bien trop embarrassé pour leur donner la raison pour laquelle il a un aussi grand dressing alors que quand il avait acheté cet appartement, il ne pensait pas que Natasha reviendrait à la vie et irait habiter avec lui.

---------------------------------------------------------------

J'espère que le chapitre vous a plut! 

(FINIT) Bring deads back (Marvel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant