Chapitre 24

418 19 10
                                    

Bon...vraiment désolée pour le retard depuis quelques chapitres, je suis en pleine période de révision pour mes partiels et c'est très très très très très très très très très très très très très très long !!

-----------------------------------------------------------

-Vous auriez pue m'aider quand même, râla Tony. 

Rhodey était à terre, écroulé de rire. Morgan, elle, pleurait de rire en voyant son père rentrer trempé de la tête au pied, visiblement sa mère l'avait jeté dans le lac car elle n'avait pas réussi à le noyer. Happy, lui, avait un sourire amusé pendant que May et Peter se retenaient difficilement de rire. 

-Et se faire tuer par Pepper? Demanda Rhodey entre deux éclats de rire. 

-A partir de maintenant, déclara Pepper, tu me consultes avant de faire quelque chose. 

Tony ne répondit rien et ne tenta même pas de contrer ce que sa femme venait de dire, sentant que s'il le faisait elle le tuerait pour de bon cette fois-ci. 

Le repas passa assez rapidement, peut-être trop rapidement au goût de Peter qui n'avait pas pue se retrouver seul à seul avec Tony pour qu'ils parlent ou au moins qu'ils fassent des retrouvailles digne de ce nom. Iron Man était accaparé par sa fille, mais Peter comprenait Morgan : elle ne l'avait pas vue pendant très longtemps et n'avait casi-aucuns souvenirs avec lui. Peter alla donc jusqu'à la voiture de sa tante, heureux d'avoir revue Tony mais aussi déçu que la soirée soit passé aussi vite. 

-Peter! 

Peter se tourna en sursaut et fut surprit de voir Tony sortir de la maison et aller vers lui, avec un paquet cadeau qu'il venait apparemment tout juste d'emballé. 

-J'ai fait ça ce matin, déclara-t-il. 

-Pour...pour moi? Demanda Peter en ouvrant de grands yeux. 

-Non pour ton chien. 

Peter décida de ne pas relever le sarcasme et prit juste le paquet cadeau. En l'ouvrant, il eu la surprise de voir un nouveau gadget qui semblait aller avec son costume de super-héros. 

-Merci, déclara Peter en regardant Tony dans les yeux. 

Tony hocha la tête et sans que Peter ne le voit venir, il le prit dans ses bras. Le jeune homme resta quelques secondes surprit, puis répondit à l'étreinte, se disant qu'il l'avait enfin eu son moment juste avec Tony. 

Steve Rogers avait les sourcils froncés, ne comprenant pas comment marcher la machine qu'il avait en face de lui. Bucky, Sam et Clint, eux, le regardaient avec un sourire amusé, ils n'avaient pas envie une seule seconde de l'aider. Tout cela sous les regards désespérés de Natasha, Wanda, Bruce et Vision. 

-Je vais l'aider, déclara alors Wanda. 

-Non attend, répondit Sam, laisse-le galérer encore un peu. 

-Ca fait 1H00 qu'on le regarde Sam, râla Natasha, j'aimerai manger moi! 

-Deux minutes, répondit Clint. 

-Un de vous, bande d'immature, va aider Steve à se servir de cette foutue borne de fast-food! 

Sam se leva rapidement suite au hurlement de Natasha qui avait fait sursauter...à peu près toutes les personnes présentes dans le fast-food. C'était Wanda qui avait eu l'idée d'y aller mais elle n'avait pas pensée une seule seconde au fait que Captain America ne sache pas se servir d'une borne. 

-Elle a ses règles? Chuchota Bucky à Bruce. 

-Qu'est-ce que tu as dit toi?! Demanda Natasha en se tournant vers Bucky. 

-Rien. 

-Quel courage, ironisa Clint. 

-Tu a quelque chose à dire toi aussi?! 

-Absolument pas Nat. 

-Qui a du courage maintenant? Demanda Bucky quand Natasha décida d'aller au toilette.

-Aucuns de vous deux, ça c'est sûr, répondit Wanda.  

Clint et Bucky lancèrent un regard noir à Wanda qui leur tira la langue en guise de réponse, sous le regard désespéré de Bruce qui échangea un rapide regard avec Vision. Etaient-ils vraiment les plus matures du groupe? Sam, de son côté, essayait tant bien que mal de faire comprendre à Steve comment marchait la borne, en vain. 

-Non tu cliques là...non pas là...mais tu comprends ce que je dis?...J'ai déjà dit "non pas là"!... Eh bah génial tu viens d'annuler ta commande! 

-Cette machine vient des Enfers, déclara Steve. 

-C'est juste toi qui est trop vieux, répondit Sam. 

Mais Sam fronça les sourcils en se faisant une remarque. Bucky était plus vieux que Steve et pourtant il avait comprit en moins d'une minute. Sam en conclut donc que c'était juste Captain America qui n'était vraiment pas doué avec l'informatique. Mais il décida de ne pas le dire à haute voix. A la place, il laissa Steve quelques secondes pour rejoindre Natasha qui venait de sortir des toilettes et qui lisait quelque chose sur le portable qu'elle avait acheté récemment. 

-Un problème? Demanda-t-il en arrivant en face de son amie. 

-Non, répondit Natasha, juste Thor qui veut faire une fête demain soir. 

-Qui est invité? 

-Tout le monde, je crois qu'il veut fêter notre retour. 

Sam hocha la tête, Thor en avait parlé à Clint qui lui en avait parlé et le Falcon avait trouvé que c'était une très bonne idée. Maintenant que Natasha, Steve, Tony et Vision étaient de retour, il fallait fêter ça. 

-Il a créé une discussion de groupe, expliqua Natasha, certains ont déjà acceptés. 

-Qui? Demanda Sam.

-Les Gardiens, Scott et Hope qui viennent avec Cassie, et Strange et Carol. Je vais lui dire qu'on est libre, donc il manque plus que les Stark, Rhodey et Peter. Mais je suis sûr que Tony va dire qu'ils seront là. 

-Comment tu peux en être aussi sûr? 

-Tony ne passait jamais à côté d'une occasion pour faire la fête. 

Natasha répondit donc sur la conversation qu'elle, Bruce, Sam, Steve, Bucky, Clint, Wanda et Vision seront présents, puis elle leva les yeux pour vérifier si Captain America s'en sortait avec sa commande. Elle arqua alors un sourcil et se tourna vers Sam. 

-Tu devrais aller voir Steve, déclara-t-elle. 

-Pourquoi? Demanda Sam. 

-Il vient de détruire la borne. 

-----------------------------------------------------------------

J'espère que le chapitre vous a plut! 

Et ceci sonne donc la fin du dernier chapitre de cette fiction. Mais attention, pas la fin fin de la fiction : il y a un épilogue !

(FINIT) Bring deads back (Marvel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant