Chapitre 20

532 23 12
                                    

-Je n'y crois pas! 

-C'était pas grand chose. 

-Tu as roulé à 180 sur une route qui était limité à 110! Tu as eu de la chance que la police ait été trop surprise de voir que tu étais de retour à la vie pour te prendre ton permis! 

Tony Stark se faisait engueuler par Pepper, qui n'était vraiment pas contente. En plus d'avoir roulé trop vite et de manière bien trop dangereuse, son mari avait des adolescentes dans sa voiture au moment des faits. Il y avait Morgan et Ellie, certes les deux filles n'étaient absolument pas traumatisé, elles en avaient même redemandés, mais cela avait été dangereux et irresponsable de sa part. 

-Tu n'es revenu que depuis 2H00 et tu as déjà réussi à la mettre plus en colère que ces 10 dernières années réunis, lui chuchota Rhodey. 

-Vous savez quoi?! Cria Pepper. Privé de pizzas! 

-Mais maman! 

-Pepper! Cria Rhodey à son tour. 

-Oh non alors, pas les pizzas! Rajouta Tony. 

Pepper montra un air décidé et alla jusqu'à la cuisine, où elle décida de faire une salade, sachant pertinemment que ni Morgan ni Tony n'aimaient ça. Mais elle ne put se retenir de sourire légèrement. Sa fille semblait aux anges, elle était revenue de son tour en voiture en compagnie de son père avec le sourire aux lèvres, et elle parlait à toute vitesse. Mais elle s'était tut en se rendant compte qu'elle avait gaffer juste après avoir dit à sa mère que son père avait rouler à 180 et avec le toit ouvrant. Mais au moins elles s'étaient amusées plus que jamais avec Ellie. 

-C'est pas juste... grogna Morgan, c'est papa qui devrais être privé de pizzas! C'est lui qui roulait! 

-Non, c'est Morgan qui m'a demandé de rouler très vite! Répondit Tony. 

-Je veux rien entendre! Leur répondit Pepper, vous êtes punis tout les deux! 

Morgan et Tony échangèrent un regard puis s'assirent, tout les deux avec les bras croisés et la mine boudeuse, sur le canapé. Sous les regards amusés de Rhodey et Happy. Ils savaient tout deux que Morgan ressemblait beaucoup à Tony, mais là les voir tout deux côte à côte et agissant exactement pareil, ils se rendaient compte de points qu'ils n'avaient jamais remarqués. Morgan avait la même expression boudeuse que Tony, et ils se rendaient maintenant compte qu'ils avaient la même attitude quand ils étaient énervés. 

-Merde! Cria d'un coup Morgan. 

-Quoi encore?! Répondit Pepper visiblement encore énervée. 

Morgan se tut, ne voulant pas faire face aux foudres de sa mère, et monta en courant jusqu'à sa chambre en disant à voix basse "j'ai oublié de faire mes devoirs" pour expliquer à Happy, Rhodey et Tony ce qu'il se passait. Les trois échangèrent un regard amusé puis War Machine reçu d'un coup un message de la part de Thor. 

-Thor veut savoir s'il peut passer demain, dit-il, et je pense qu'il y en aura beaucoup qui viendront te rendre visite, ainsi que rendre visite à Natasha et Steve. 

-Ma maison va se transformer en un moulin, se moqua Tony. 

-Vous m'avez aussi dit que vous appellerez Peter Parker vous-même, l'avez-vous fait monsieur? Demanda Happy. 

-Non j'ai oublié, répondit Tony, je vais le faire.

-Monsieur c'est la dixième fois que je vous le demande.

Tony réfléchit quelques secondes puis demanda à Happy son portable. Le siens, il ne l'avait plus, il devra en acheter un nouveau. 

-Dit à Thor qu'il peut, répondit Tony, et tu as Peter dans tes contacts? Demanda-t-il à Happy. 

Happy fit oui de la tête tandis que Rhodey répondit à Thor. 

-Allô? Happy, il y a un problème? 

Peter Parker n'entendit rien en retour. Il fronça alors les sourcils, ce n'était pas le genre de Happy de faire des canulars téléphonique, mais pourtant son numéro s'était affiché. Mais Spider Man entendit nettement Pepper crier "à table!", ce qui le rassura car pendant quelques secondes il avait crue que quelqu'un avait volé à Happy son téléphone. 

-Pourquoi tu veux qu'il y ait un problème? 

Peter sembla hésitant, ce n'était pas la voix de Happy. Et il était perdu, car il avait une petite idée de qui ça pouvait être mais c'était impossible, il n'avait pas été prévenu par Fury. 

-Q...quoi? Bredouilla Peter, mais...c'est qui? 

-Je raccroche si tu poses à nouveau cette question. 

Peter entendit alors Rhodey rire derrière et dire "arrête de le torturer ce pauvre gamin". Le jeune homme resta alors sans voix. Il avait bien sûr reconnu la voix de Tony Stark, mais ça ne pouvait pas être lui. 

-Peter? L'interrogea Tony. 

Pourtant si, c'était sa voix. Et son ton amusé. 

-M...monsieur Stark? 

-Salut gamin. 

-Mais...vous êtes sortit de l'hôpital? 

-Aujourd'hui, oui. 

Peter resta sans voix quelques secondes puis eu un grand sourire, se rendant compte qu'il parlait bien avec son mentor. La personne qui se rapprochait le plus d'un père pour lui, qui était mort il y a 10 ans. Et qui était de retour, après lui avoir affreusement manqué. 

-Au fait, je sais que tu as encore en tête les mots de ce Quentin Beck, mais oublie-les, de suite. 

-A vos ordres...

-"A vos ordres"? Releva Tony en se retenant de rire, je suis quoi? Ton chef pour toi? 

Peter rie légèrement mais ne sue pas quoi dire d'autres, ça lui faisait très bizarre. Surtout d'entendre Tony lui dire qu'il devait oublier les mots de Quentin Beck, alias Mysterio, comme s'il sous-entendait que ce que Quentin avait dit était totalement faux, qu'il n'avait dit que des idioties. 

-Mais par rapport à Mysterio... commença Peter. 

-Peter, le coupa Tony, tu oublies ce qu'il a dit à propos de ma mort. Il ne disait que des idioties. 

-Donc je n'aurais rien pue faire si j'avais été plus fort? 

-Personne n'aurait pue faire quoi que ce soit, c'était la seule solution pour battre Thanos. 

Peter hocha la tête et remercia Tony, mais il n'eu pas le temps de rajouter quoi que ce soit que Iron Man continua. 

-Tu viens manger demain soir, déclara-t-il. 

-Vraiment? Demanda Peter, génial ! Dit-il en réalisant que Tony était sérieux. 

-Et amène ta tante, ça fera plaisir à Happy. 

Peter entendit alors Happy dire "Monsieur..." puis souffler d'exaspération, ce qui fit rire Tony, ainsi que Rhodey. Mais Peter ne fit pas attention à ce que Tony venait de dire pour embêter son garde du corps, il lui promit juste qu'il viendra puis le père de Morgan raccrocha en disant juste "parfait". Et pour une fois en 10 ans, Peter avait vraiment cette impression: que tout était parfait.

-----------------------------------------------------------------

J'espère que le chapitre vous a plut!

(FINIT) Bring deads back (Marvel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant