-Morgan?
Morgan Stark sursauta en voyant Happy Hogan dans le salon. Elle venait de rentrer, ils avaient passés la journée à faire des recherches chez Stephen Strange et tout ce qu'ils avaient pour l'instant, c'était ce que Wanda Maximoff avait trouvée. Ce qui les avançait, mais en réfléchissant bien Peter Parker et la jeune Stark avaient remarqués qu'il manquait une partie dans le plan de Wanda pour ramener Natasha Romanoff, Steve Rogers, Vision et Tony Stark. Mais elle ne s'attendait pas à voir Happy dans le salon de chez elle, à 1H00 du matin.
-Happy? Qu'est-ce que tu fais là aussi tard?
-Je pourrais te retourner la question, qu'est-ce que tu faisais dehors aussi tard?
-Je réconfortais juste Wanda, elle n'était vraiment pas bien, et je n'ai pas vue le temps passer.
Happy regarda Morgan de la tête au pied, elle avait le même talent que Tony pour mentir. Il décida alors d'appeler Wanda, cette dernière ne savait pas mentir, sous le regard impassible de la jeune brune, qui intérieurement était inquiète.
-Wanda, c'est Happy. Je t'appelle parce que Morgan m'a dit qu'elle était avec toi, est-ce vrai?
Morgan vit Happy hocher la tête puis se détendre. Elle cacha alors un sourire, elle était vraiment contente d'avoir apprit à Wanda à mentir, se doutant que quelqu'un allait s'interroger tôt ou tard. Mais elle avait pensée que ce serait sa mère, et non Happy. Dans les deux cas, Wanda fut convaincante et Happy partit après avoir souhaité à Morgan une bonne nuit. La jeune brune monta alors dans sa chambre puis elle alla s'asseoir à son bureau et porta son attention sur un cadre, où il y avait une photo d'elle avec ses parent, avant que son père ne meurt. Elle ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé avant ou après que la photo soit prise, mais elle savait de sa mère que c'était Natasha Romanoff qui l'avait prise.
Peter Parker réfléchissait au plan de Morgan Stark: ramener les quatre morts. Il ne pouvait que l'approuver. D'abord parce qu'il s'agissait de la fille de Tony, qui se rapprochait le plus d'un père pour lui. Il n'avait donc pas hésité à y prendre part parce qu'il ne pouvait plus supporter l'absence de Tony, Steve, Natasha et Vision. Et il savait qu'il n'était pas le seul. Sam Wilson n'arrêtait pas de se morfondre, et Peter savait que malgré ses airs impassible Bucky Barnes était dans le même état que Sam, peut-être même pire. Wanda, elle, était méconnaissable depuis la mort de Vision, et plus personne n'arrivait à la voir sourire, jusqu'à ce que Morgan vienne lui rendre visite en lui exposant son idée de faire revenir les quatre morts. Bruce, lui, était souvent dans des bars, et finissait la plupart du temps saoul, parfois ça lui arrivait de Hulker et les personnes présentes dans le bar pouvait profiter d'un Hulk saoul qui pleurait la mort de son ex qu'il aimait toujours, Natasha, et de son meilleur ami de science, Tony. Mais Peter savait qu'il n'était pas mieux que Bruce, lui aussi revenait très souvent saoul et quand il dé-saoulait, il découvrait à chaque fois qu'il était chez Pepper Pots, désormais Stark s'étant marié avec Tony.
Et encore, Peter savait très bien qu'il y en avait pleins d'autres. Comme Pepper et Happy bien sûr, mais aussi Thor, Clint ou Strange. Et le fait que leurs morts remontent à 10 ans et qu'il n'y ait aucune amélioration dans le deuil montrait clairement qu'aucuns d'entre eux n'étaient prêt pour tourner la page. Et les mots de Quentin Beck, alias Mysterio, résonnait encore dans la tête du jeune homme, même si ces mots remontaient à environ 10 ans eux-aussi.
Nick Fury était installé dans son bureau, au QG des Avengers et était plongé dans ses pensées en regardant le message de Pepper qu'elle lui avait envoyée dans la journée, lui demandant si Morgan était avec lui car elle était introuvable. Le directeur savait pertinemment ce que la jeune Stark préparait et il ne pouvait pas le lui interdire, elle était aussi têtue que son père et elle irait le faire en cachette, même si c'était déjà ce qu'elle faisait. Cependant, Fury ne pouvait pas la laisser faire ça sans la faire surveiller, elle ainsi que Wanda et Parker qui n'étaient encore que des jeunes. Strange, quant à lui, savait ce qu'il faisait donc Fury se doutait qu'il n'avait pas à le surveiller.
-Vous nous avez appelé Fury? Demanda Clint Barton en arrivant.
-Hey Fury! S'écria Scott Lang, c'est un plaisir de vous rencontrer! Vous êtes encore plus impressionnant en vrai!
-Sérieux, pourquoi j'ai été appelé en même temps que lui?
Fury décida d'ignorer la dernière question de Clint ainsi que l'attitude excitée de Scott. Même si c'était assez compliqué, cela faisait longtemps que le directeur des Avengers n'avaient plus vue autant de bonne humeur réuni en une seule personne, surtout si cette personne était un Avengers.
-Morgan Stark est allé dans le passé comme vous le savez et elle a pue passée 2H00 avec Stark, expliqua Fury. Il se trouve qu'elle a tellement adorée qu'elle cherche un moyen de ramener Stark, Romanoff, Rogers et Vision en compagnie de Wanda Maximoff, Stephen Strange et Peter Parker.
-On doit les arrêter? Demanda Clint.
-Non, je veux que vous surveillez discrètement Maximoff, Stark et Parker au cas-où que les choses tournent mal.
-Vous êtes sûr de vouloir les laisser continuer monsieur? Demanda Clint, les sourcils froncés. Ils me manquent à moi aussi mais la dernière fois, Wanda avait essayée et elle a faillie y passer.
-C'est une superbe idée! S'écria Scott en souriant, j'en peux plus de voir vos têtes de déprimés à tous.
-Mais comment tu fais pour être aussi excitée la fourmis?
Scott haussa les épaules en souriant, et Fury cacha un sourire. Il se reprit cependant et ordonna aux deux Avengers de juste obéir et de partir.
-Tu sais, déclara Scott, j'me demandais: tu penses que c'est vraiment possible de les ramener?
-Vue le nombre de trucs que j'ai vue, répondit Clint, ça m'étonnerait même pas.
Scott hocha la tête, Clint n'avait pas tord. En tout cas, Ant Man était content d'être enfin appelé pour une sorte de mission. Il s'ennuyait énormément. Maintenant que Cassie n'était plus à la maison et qu'il n'y avait plus d'ennemis à éliminer comme si tout les psychopathes de Terre s'étaient dit "arrêtons les gars, ça devient lassant de se faire battre", il restait chez lui à rien faire. Il y avait bien Hope mais cette dernière avait trouvée un travail contrairement à lui, donc elle avait de quoi faire passer le temps. Lui n'était prit nul part.
Alors oui, cette mission tombait très bien.
-----------------------------------------------------------
J'espère que le chapitre vous a plut!
VOUS LISEZ
(FINIT) Bring deads back (Marvel)
FanfictionUn jour, Morgan Stark, âgée de 15 ans, décide de se servir de la machine à remonter dans le temps créé par son père pour passer du temps avec lui avant qu'il ne meurt, n'ayant aucuns souvenirs de lui à part des photos et un message laissé par lui. Q...