Chapitre 22

454 17 7
                                    

Hey, désolée pour le retard de publication. La fac demande beaucoup de travail !
--------------------------------------------------------------

Morgan Stark sortit rapidement du lycée d'art, poussant au passage certains élèves mais elle s'en fichait bien. Et derrière elle, Ellie Wooden faisait son maximum pour la suivre. Mais ce n'était pas pour rien que la jeune brune avait prit option sport, en choisissant la course. Elle était très rapide. Et encore plus sachant qu'elle avait reçu un message de sa mère pendant l'après-midi qui lui disait que son oncle Thor venait de partir de chez eux et que son père avait décidé de venir la chercher. Mais il y avait tellement de monde devant le lycée que Tony Stark avait décidé d'attendre sa fille un peu plus loin, et elle le savait très bien. Après tout il n'était pas encore déclaré officiellement vivant, malgré les policiers qui les avait vue la veille. Elle alla donc jusqu'à un coin moins bondé et chercha du regard son père.  

-Ma mère est là-bas, annonça Ellie, je dois y aller. 

Morgan hocha la tête et les deux filles se firent une accolade avant que Ellie parte rejoindre sa mère, qui se contenta de faire un sourire chaleureux à Morgan qui le lui rendit par un "coucou" de la main. Mais la brune trouva enfin la voiture de son père, elle monta donc à l'intérieur et salua son père, qui était en train de mettre en ordre le nouveau portable qu'il avait acheté dans la journée. 

-C'est quoi ça? Demanda Morgan, le dernier modèle? Et moi je dois me contenter d'un ancien?! 

Tony eu un sourire amusé puis il rangea son portable dans sa poche et démarra la voiture. La brune ne pouvait pas s'empêcher de sourire et de lancer des coups d'œils à son père de temps en temps, ça lui faisait encore bizarre mais elle était dans un état de pure bonheur et rien ne pourra ruiner ça. 

-Tu pourrais au moins me laisser m'en servir, déclara-t-elle en faisant semblant de faire la tête. 

-Je t'en achèterais un ce week-end, ça te va? Demanda Tony sur un ton moqueur. 

-C'est vrai ou c'est juste pour rigoler? 

Tony lança un léger coup d'œil à Morgan pendant qu'ils furent arrêter à un panneau stop, ce qui montra à la brune que son père était sérieux.

-Alors je veux le rouge! 

-Parce que tu crois que je te laisserais choisir la couleur? C'est mon argent, et le rouge est plus cher que les autres modèles. 

-Mais voyons papa, le rouge c'est la couleur de Iron Man! Ta couleur!

-Malin mais non. 

Morgan eu un sourire amusé, elle avait essayé au moins. Puis elle se souvint de ce qu'elle avait apprit par Happy. 

-Peter vient manger ce soir, c'est ça? Demanda-t-elle. 

-C'est ça, répondit Tony, avec sa tante. 

-Ca va faire plaisir à Happy ça. 

-Tiens, j'avais fait la même remarque. 

-Je suis ta fille je te rappelle. 

Bruce Banner se demandait vraiment comment il allait faire pour contenir Natasha Romanoff environ 2 mois. Elle n'en pouvait déjà plus, elle avait besoins de bouger ou de partir en mission. Mais elle n'en avait pas le droit, ordre du médecin. Et de Rocket. Mais Hulk avait demandé à Sam Wilson et ce dernier lui avait fait savoir que Steve arrivait à se tenir et qu'il trouvait des activités pour s'occuper. Quant à Tony, d'après Pepper il était aussi énergique que Natasha mais réussissait à se tenir en allant chercher, par exemple, Morgan à l'école ou en rattrapant le temps perdu avec elle. Mais Banner souffla de soulagement quand il entendit la sonnette retentir, il alla ouvrir et découvrit les 3 personnes qu'il avait appelé à l'aide. 

-Bonjour monsieur Banner, annonça Vision.

Toujours aussi polie, pensa Banner en se retenant de lever les yeux au ciel. 

-Salut Bruce, dit Wanda à son tour. 

-Alors comme ça ma meilleure amie est déjà insupportable? Se moqua Clint. 

Bruce eu un sourire amusé face à la question, qui n'en était pas vraiment une, de Clint puis il laissa entrer Vision, Wanda Maximoff et Clint Barton. Les trois allèrent rapidement jusqu'au salon et virent rapidement Natasha qui faisait les 100 pas. 

-Je veux pas être le mec avec qui elle fera sa première mission, ricana Clint. 

Natasha s'arrêta alors et alla prendre son meilleur ami dans ses bras, ce qui le fit encore plus sourire. Mais il n'allait jamais dire à haute voix que sa présence le rendait fou de joie, il avait sa dignité. De toute façon, Natasha le savait déjà. Cette dernière fit ensuite une accolade à Wanda qui lui dit "contente de te revoir", puis elle salua Vision qui lui sourit. 

-Pourquoi vous êtes là? Demanda Natasha. 

-Ton mec est épuisé, répondit Wanda sur un ton amusé. 

Natasha arqua un sourcil et interrogea Bruce, qui se contenta d'afficher un sourire innocent qui fit ricaner Clint et Wanda. Vision, quant à lui, était juste heureux de voir ses amis aussi bien alors qu'il les avait vue en état de déprime depuis là-haut. 

May Parker attendait que son neveu Peter soit enfin prêt, ou du moins arrête de stresser. Ils étaient arrivés depuis environ 10 minutes chez les Stark mais le jeune homme n'arrivait tout simplement pas à sortir de la voiture, ayant été prit d'une peur inexplicable. 

-Peter, je ne vais pas rester dans la voiture éternellement. Si tu ne veux pas manger chez les Stark, on a qu'à partir. 

-Non! Cria d'un coup Peter, c'est juste que...je sais pas, c'est bizarre. 

May ne pouvait pas dire le contraire. Quand elle avait apprit par un Peter surexcité que Tony Stark, Steve Rogers, Natasha Romanoff et Vision avaient étés ramenés à la vie, que Morgan Stark avait réussi, qu'ils avaient tous réussis, May avait été très surprise. Pas qu'elle ne croyait pas en son neveu et les Avengers, mais c'était quelque chose de gros et très dur à croire. Et pourtant, c'était vrai. 

-Je comprends, répondit-elle, mais si tu ne sors pas de cette voiture dans la minute qui suit, je fais marche arrière et on s'en va. 

Peter n'eu pas besoins d'entendre ça deux fois, et May n'eu pas besoins d'attendre plus de 5 secondes pour que son neveu sorte de la voiture rapidement. Elle en sortit à son tour et ils se dirigèrent vers la porte d'entrée, qui s'ouvrit rapidement. 

-----------------------------------------------------------------

J'espère que le chapitre vous a plut! 

(FINIT) Bring deads back (Marvel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant