Chapitre 15

556 25 9
                                    

Morgan Stark était devant son lycée. La rentrée, elle n'était pas stressée. Elle avait ses amis avec elle, mais elle était juste déçue: elle aurait aimée revoir son père avant sa rentrée. Mais si les docteurs avaient bien calculés, elle pourra le voir dans 4 jours minimum. Voir 1 semaine, maximum. La jeune adolescente pénétra alors dans le lycée et alla repérer sa classe sur les tableaux d'affichages. Elle sourit alors en voyant le nom de sa meilleure amie, Ellie Wooden, dans la même classe qu'elle.

-Morgan!

La brune sourit en voyant son amie aux cheveux châtain et la rejoignit. Peut-être que ça allait être une superbe année finalement. Dans maximum 1 semaine son père sera rentré à la maison, elle s'était rapproché de sa famille constitué des Avengers, et elle était dans la même classe que sa meilleure amie.

-Alors, tes vacances? Demanda Morgan en souriant.

-Comme d'habitude, répondit Ellie, j'ai rendu visite à mes grands-parents dans des endroits paumées, puis on est allé en Corse avec ma cousine. Et toi?

-Je suis resté à New-York toute mes vacances, ma mère travaillait et ma famille était encore déprimée, mais j'ai trouvé quelque chose d'intéressant à faire.

-Ta famille? Les Avengers, c'est ça? Et c'était quoi ce truc intéressant?

-J'ai découvert que mon père avait inventé le voyage dans le temps, je suis donc allé dans le passé pour avoir un souvenir avec lui.

Ellie ne répondit rien, elle ne voyait rien que dans le regard de son amie que ce n'était pas tout. Mais elle souriait, Morgan semblait vraiment très contente. Et même si la brune avait toujours eu cette espèce de joie de vivre, cette fois-ci la châtain ne voyait pas de tristesse en arrière plan dans ses yeux.

-Et j'ai décidé de monter une équipe pour trouver un moyen de ramener mon père, mes oncles Steve et Vision ainsi que ma tante Natasha.

-Quoi?! S'écria Ellie, pourquoi tu ne m'as rien dit?! C'était quoi cette équipe? Et vous avez réussi? Ta mère est au courant? Et le directeur là...Nick Fury, il t'en a pas empêché?

-Je ne t'ais rien dit parce que j'étais très prit dans mes recherches, j'ai passé toute les vacances sur ça. J'ai appelé Wanda Maximoff, Stephen Strange et Peter Parker pour l'équipe vue que Wanda avait déjà essayé de les ramener avant, que Strange ferait n'importe quoi pour faire disparaître sa culpabilité, et que mon père était une figure paternel pour Peter.

-Logique, j'imagine.

-Nick Fury se doutait que j'allais faire ça dès que j'étais revenu du passé pour voir mon père, il avait donc mit Clint Barton et Scott Lang pour nous surveiller. Puis on a eu besoins de Scott et de Hope Van Dyne parce qu'on avait besoins du Monde Quantique. Bref. Pour faire court: on a trouver un moyen à nous tous, tout les Avengers et Fury m'ont aidés, ma mère a été mise au courant tout comme Happy vers la fin quand on avait déjà trouvé la solution.

Ellie ouvrit de grands yeux en comprenant que Morgan avait réussie ce qu'elle avait entreprit: elle avait ramené Steve Rogers, Tony Stark, Natasha Romanoff et Vision. Quatre supers-héros que le monde avait perdu face à Thanos, un qui s'était fait tuer par le titan fou et trois qui s'étaient sacrifiés pour le battre.

-C'est énorme!

-Je sais..., murmura Morgan, j'ai eu du mal à y croire pendant quelques jours entiers! Vision s'est réveillé 20 minutes après avoir été ramené à la vie et il est sortit de l'hôpital 3 jours plus tard, il est avec Wanda, mais c'est allé plus vite pour lui vue que c'est une intelligence artificielle.

-Ah...donc Iron Man, Captain America et Black Widow ne sont pas encore sortit? Demanda Ellie avec les sourcils froncés.

-Non, ils ont étés dans une sorte de coma pendant 5 jours, ça fait 1 semaine qu'ils sont réveillés. Ils sortiront de l'hôpital entre jeudi et lundi prochain s'il n'y a aucuns problèmes.

Ellie hocha la tête puis les deux filles marchèrent jusqu'à leur classe, la châtain raconta à son amie brune son séjour incroyable en Corse, à quel point elle avait aimée et qu'elle voulait absolument que Morgan vienne avec elle et sa cousine pour les prochaines vacances d'étés. Mais en arrivant devant la porte de leur classe, où elles étaient seules pour l'instant, Ellie arrêta son amie, une question venait tout juste d'apparaître dans sa tête.

-Et de là-haut, il te regardait? Demanda-t-elle.

-Oui, répondit Morgan en voyant où Ellie voulait en venir, Vision me l'a dit.

-Donc...il est au courant?

-J'imagine, c'est très probable.

-Et ta mère, elle le sait?

-Non...j'imagine qu'il n'y a que mon père, ma tante Natasha et mes oncles Steve et Vision.

Ellie hocha la tête. Elle n'osa même pas demander s'ils étaient d'accord avec ça. Morgan ne pouvait pas le savoir, et elle avait trop peur que la réponse soit "non, ils n'allaient pas être d'accord". De toute façon, elle voyait très bien que Morgan avait les mêmes pensées qu'elle, vue sa mine d'un coup inquiète.

-C'est pas grave..., murmura la brune.

Ellie ne répondit rien mais elle sourit à sa meilleure amie. Ou plutôt: sa petite-copine depuis désormais 2 ans. Ellie était homosexuelle, Morgan était bisexuelle. Et jusqu'à maintenant, les deux jeunes filles avaient toujours prétendu n'être qu'amie auprès de leurs familles respectives ou de tout ceux qu'elles croisaient dans le lycée. Sauf qu'apparemment les morts le savent.

Le médecin chargé de veiller sur Tony Stark, Natasha Romanoff et Steve Rogers étaient en train de finir de faire les tests qui évalueraient quand les trois pourraient sortir de l'hôpital, s'ils étaient enfin assez en forme pour retourner chez eux où ils ne devront pas reprendre leurs travailles, mais ils pourront enfin revoir leurs proches.

-Alors?

Le médecin se tourna vers un de ses collègues, à qui il montra les résultats des tests qu'il venait de recevoir.

-C'est bon signe, ils pourront peut-être sortir un peu plus tôt, répondit le collègue.

-Sortir un peu plus tôt?

Les deux médecins se tournèrent en sursaut vers Nick Fury, qui était à l'entrée de la salle réservé aux employés.

-Que faites-vous ici? Demanda le médecin.

-Je venais vous demander quand exactement ils pourront sortir, répondit Fury, vue les tests que vous venez de leur faire.

-Je ne peux pas donner de date exacte, mais ce ne sera pas demain. Peut-être...mercredi ou jeudi.

-----------------------------------------------------------------

J'espère que le chapitre vous a plut!

(FINIT) Bring deads back (Marvel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant