-Sam, comment il marche ton foutu four?
Sam Wilson resta silencieux, toujours sous le choc par ce qu'il venait d'apprendre il y a exactement 10 minutes. Son meilleur ami ainsi que sa très proche amie et deux autres de ses amis un peu moins proche étaient de retour à la vie. Pour l'instant dans une sorte de coma et il était interdit de leur rendre visite, mais en vie.
-Sam, j'ai faim! La pizza va pas chauffer toute seule!
-Putain mais Bucky t'arrive à réaliser ce qu'on vient d'apprendre ou t'es trop con?!
Bucky Barnes arriva alors dans la cuisine, une boite de pizza prête à être mise au four dans les mains, et son gun de poche accroché à la ceinture, prêt à le dégainer au vue de sa tête.
-Premièrement, tu me retraites de con et je te tire une balle dans l'anus. Deuxièmement, j'ai vue tellement de trucs dans ma vie que ça m'étonne même pas. Troisièmement, j'ai faim et quand j'ai faim, bah j'ai besoins de manger, et si ton four m'empêche de manger alors j'vais le casser. Donc tu ferais mieux de me dire vite fait comment le four fonctionne!
Sam ne protesta pas, sachant que Bucky en était capable. Il n'y avait qu'à demander à la cafetière que le brun avait cassé 3 jours après s'être installé chez Sam. S'en était suivie une série de 30 cafetières jusqu'à tomber sur celle qui ne ferait pas péter un câble à Barnes.
Wanda Maximoff était sous le choc, cela faisait désormais 1h00 qu'elle avait apprit la bonne nouvelle et pourtant elle avait encore du mal à y croire. Vision était de retour à la vie, ainsi que Steve Rogers, Tony Stark et Natasha Romanoff. Mais surtout Vision, qui s'était réveillé à peine 20 minutes après son retour à la vie. Les médecins avaient conclus que cela devait venir du fait qu'il était plutôt une intelligence artificielle et non un véritable humain. Ils avaient dit qu'il pourrait donc sortir plus vite de l'hôpital.
-Wanda, tu m'écoute?
La jeune femme sursauta en entendant Gamora, qui était sur terre avec les Gardiens le temps que tout redevienne "comme avant": c'est-à-dire que Natasha, Tony et Steve se réveillent eux-aussi et puisse sortir. Au cas-où qu'il y ait un problème ou que quelque chose ne se passe pas comme Rocket l'avait expliqué.
-Non désolée, repondit Wanda, tu disais?
-Je te parlais de Peter, répondit Gamora.
-Quill?
-Oui, je ne connais pas assez Parker pour te parler de lui, fit remarquer Gamora sur un ton amusé.
-C'est quoi le problème avec Quill?
-C'est pas vraiment un problème avec lui, disons que...je suis enceinte. Il est excité à un point, tu peux même pas imaginer, il commence à énerver Rocket et Groot, et Nebula et Loki ont déjà essayés de le jeter par-dessus bord. Drax et Thor, eux, sont juste content pour nous et ils lui donnent des conseils que j'espère que Peter ne suivra pas, quant à Mantis elle ne fait que me demander comment sera le bébé, vue que j'ai la peau verte mais que Peter a la peau comme vous, beige.
-Oh c'est mignon, félicitations! Pour le bébé hein, pas pour Nebula et Loki qui essayent de tuer le père du bébé.
-J'avais comprit, mais je ne sais pas si je suis prête ou si je ferais une bonne mère...
Wanda se mit alors à réfléchir, il n'y a pas de doute pour elle: Gamora fera une très bonne mère, rien que le fait qu'elle se pose la question le prouve.
-Tu feras une excellente mère.
Gamora sourit à Wanda, la remerciant.
-J'ai du mal à t'imaginer père...
Clint Barton se mit à rire en entendant Scott Lang faire cette remarque à un Peter Quill qui s'attaquait à sa glace, assit sur un banc, et qui coulait à une vitesse hallucinante.
-Bah et toi alors? Demanda Quill, ça m'fais bizarre à moi aussi de te voir père!
-Va falloir m'expliquer quand vous êtes devenu meilleur ami tout les deux, rigola Clint.
Scott eu un grand sourire en voyant son ami rire. Voilà désormais 2 jours que Vision, Natasha Romanoff, Steve Rogers et Tony Stark étaient de retour à la vie. Et l'ambiance dépressive ainsi que le choc avaient fait leur disparition. Bien sûr ils étaient, pour la plupart, à cours de patience. Surtout Wanda, pour qui Vision était bel et bien réveillé et qui sortait de l'hôpital le lendemain. Cependant les médecins ainsi que Rocket avaient prévenus tout le monde: ça a été aussi rapide pour Vision car il était une intelligence artificielle et non un véritable humain. Pour Steve, Natasha et Tony ça prendra un peu plus de temps, la preuve: ils étaient encore dans le coma.
-Pendant que vous étiez déprimé, répondit Scott en souriant.
-Facile pour vous, râla Clint, vous connaissiez pas Vision, et Natasha pour Quill, puis vous avez connu que très peu de temps Tony et Steve. En plus Scott t'avais Cassie et Hope, et Quill avait retrouvé Gamora!
-Qui est enceinte! S'écria Quill en sautillant sur place.
-Je commence à comprendre pourquoi Nebula et Loki ont essayés de te jeter par-dessus bord, déclara Clint en levant les yeux au ciel.
-Putain! S'écria Scott, je viens de l'imaginer père... dit-il aussi pâle qu'un linge, merde pauvre gosse!
Un "Eh!" d'indignation se fit entendre, ce qui fut trop pour Clint qui partit en fou rire.
-Je vois que ça s'amuse ici.
Scott et Peter sursautèrent tandis que Clint se remit de son fou rire et alla saluer Rhodey, qui avait un sourire amusé mais qui semblait très fatigué.
-Pourquoi t'as l'air aussi fatigué? Demanda Clint, je croyais que t'allais réussir à dormir maintenant que Tony, Steve, Nat et Vision sont de retour.
-Oh mais j'y arrive, répondit Rhodey en soufflant d'exaspération, mais vous savez l'énergie que ça demande de faire comprendre à Peter Parker et Morgan Stark qu'ils ne peuvent pas encore voir Tony?
-Merde mes condoléances, répondit Scott.
-Pepper ne t'aide pas? Demanda Clint.
-Si, elle est aussi fatiguée que moi d'ailleurs, surtout que je suis chanceux: j'ai pas à supporter Morgan toute la journée.
Scott laissa alors échapper un petit rire mais un silence gênant prit rapidement place. Quill ne connaissait quasiment pas Rhodey, Scott n'était pas vraiment mieux, quant à Clint ils se connaissaient mais sans plus. Donc aucuns ne savaient comment relancer la conversation. Ce fut finalement Scott qui la relança, disant la première chose qui lui passa par la tête.
-J'aime bien Loki.
-Moi il me fait flipper... se plaignit Quill, il essaye de me tuer...
-Nebula aussi et pourtant elle te fait pas flipper, fit remarquer Clint.
-Ouais mais elle elle essaye pas de me poignarder dans mon sommeil tout les premiers samedis du mois, d'après Thor c'est normal mais ça fait flipper de voir un dieu au-dessus de toi avec un poignard qui est à deux doigt de te planter!
-Ce qui m'amène à demander: comment ça se fait que l'aimes bien Scott? Demanda Rhodey.
-Il est drôle, répondit Scott en haussant les épaules.
-Il t'a pas menacé la première et seule fois qu'il t'a vue? Demanda Clint, les sourcils froncés.
-Si, mais c'était drôle. Il a une grande imagination, j'veux dire il m'a dit que si je continuais à autant lui parler il allait me lancer dans un volcan après m'avoir recouvert de sauce tomate et fait piétiner par un troupeau de bisons.
-Tu sais qu'il en serait capable? Demanda Quill.
-C'est la partie la plus drôle.
Rhodey lança un regard interrogateur à Clint, lui demander qui était ce bisounours hyperactif qui commençait à lui faire peur. Quill, lui, se mit à remettre en question son amitié avec Ant Man.
VOUS LISEZ
(FINIT) Bring deads back (Marvel)
FanfictionUn jour, Morgan Stark, âgée de 15 ans, décide de se servir de la machine à remonter dans le temps créé par son père pour passer du temps avec lui avant qu'il ne meurt, n'ayant aucuns souvenirs de lui à part des photos et un message laissé par lui. Q...