-Madame Romanoff, si vous saviez à quel point vous m'avez manqué!
-C'est gentil Thor, mais tu m'étrangles!
-Mais je suis si content de vous revoir!
-Je n'ai jamais vue un câlin aussi long! Thor lâche-moi!
Natasha Romanoff lança un regard qui voulait clairement dire "aide-moi!" à Bruce Banner qui se contenta de sourire, amusé. Thor venait juste d'arriver en compagnie d'un Loki qui était plus intéressé par les couteaux dans la cuisine de l'appartement que par la rousse qui était de retour à la vie. Thor lui avait confisqué son couteau en le voyant tenter à nouveau de tuer Peter Quill, il devait donc s'en prendre un nouveau. Mais Thor finit enfin par lâcher Natasha qui souffla de soulagement puis il fronça les sourcils en ne voyant pas son frère.
-Où est mon frère? Demanda-t-il.
-Adopté, rajouta Loki depuis la cuisine.
Thor leva les yeux au ciel et alla prendre Loki par le bras en le sortant de force de la cuisine, sous les regards interrogateurs de Banner et Romanoff.
-Pourquoi tu étais dans la cuisine? Demanda Banner avec les sourcils froncés.
-Je visitais, répondit innocemment Loki.
-C'est louche, commenta Natasha.
-Les couteaux, Loki, pose-les, annonça Thor.
Loki souffla d'exaspération et posa un couteau qu'il avait caché dans son manteau. Mais sous le regard insistant du Dieu du Tonnerre, le Dieu de la Malice leva les yeux au ciel et en posa 5 autres. Natasha, pour plus de sécurités, décida de le fouiller, ne lui faisant pour l'instant pas confiance.
-Je lui avais confisqué son couteau, expliqua Thor, il avait encore tenté de tuer monsieur Quill.
-Mais qu'est-ce qu'il a avec Quill? Demanda Bruce, il veut le tuer juste parce qu'il est très excité à l'idée d'avoir un enfant?
-Loki déteste les personnes trop heureuses, il ne supporte pas monsieur Lang non plus.
Natasha et Bruce échangèrent un regard puis haussèrent les épaules, ça ressemblait bien à du Loki. Thor annonça finalement qu'il devait y aller, il allait rendre visite aux deux autres retournés à la vie. Ce qui fit râler Loki, qui se demandait sérieusement pourquoi il avait décidé d'accompagner son frère adoptif. Mais il se souvint vite de la raison: c'était soit ça, soit passer la journée avec Quill et Gamora qui discutait des prénoms pour leur bébé.
-J'savais pas que le psychopathe venait.
-Et c'est le mec qui a tué je-ne-sais-combien-de-gens qui m'appelle "psychopathe".
Bucky Barnes lança un regard noir à Loki qui le lui rendit aussitôt. Thor, lui, tenait Steve Rogers dans ses bras qui, contrairement à Natasha, souffrait en silence. Le Dieu le serrait bien trop fort mais il ne voulait pas le vexer, il le laissait donc faire et prenait son mal en patience. Sam Wilson, lui, ne savait pas s'il devait rire des regards noirs que Bucky et Loki se lançait sans s'arrêter ou de son meilleur ami qui faisait tout pour ne pas crier de douleur. A rajouter, en plus, que Scott Lang était présent.
-Et pourquoi il est là lui d'abord?! S'énerva Loki en voyant Scott.
-Salut, lui répondit Scott en souriant, moi c'est...
-Je sais qui tu es!
-J'sais pas pourquoi il est là, répondit Bucky, mais il squatte souvent.
Loki croisa les bras, il ne supportait pas Scott Lang. Ce dernier était bien trop heureux, et même quand le Dieu de la Malice l'insultait ou le menaçait, la fourmis rigolait juste. Il ne se vexait pas, ou ne montrait pas une petite lueur de peur! Au moins, Quill montrait clairement sa peur à l'égard de Loki. Mais pas Lang, et ça insupportait le Dieu.
-Et si tu partais Scott? Demanda Sam, je crois que Loki ne t'aime vraiment pas et qu'il est sur le point de te tuer.
-Thor l'en empêchera, répondit Scott, puis je l'aime bien moi.
Thor lâcha alors Steve en entendant Sam dire que Loki était sur le point de tuer son ami fourmis, pour le plus grand soulagement du Captain.
-Loki, le prévint Thor, si tu tues monsieur Lang, je te renvois dans le vaisseau avec monsieur Quill et madame Gamora.
-Oh non alors! Répondit Loki.
-Alors tiens-toi calme.
-Il pourrait vraiment tuer Scott? Demanda Steve en fronçant les sourcils.
-Vous ne savez pas à quel point mon frère déteste les personnes trop heureuses.
-Adoptif, rajouta Loki en boudant.
-Si tu continues à dire "adoptif", je te frappes avec mon marteau!
Loki resta alors silencieux et Sam ricana en voyant que le fameux Dieu de la Malice semblait avoir peur du Dieu de la Tonnerre et de son marteau. Bucky, lui, l'enregistra au cas-où que Loki tente de le tuer ou si jamais il l'énervait trop. Quant à Scott, il alla aider Steve à faire la cuisine, le Captain ayant vraiment du mal à comprendre comment marchait la plaque de cuisson.
-Vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas qu'on reste pour le repas de midi, messieurs? Demanda Thor.
-On sait que Stark ne vous laissera pas manger chez lui, se moqua Sam, donc on va pas vous laisser mourir de faim.
Quand Thor arriva chez les Stark, Tony eu droit au même câlin interminable et douloureux que le Captain America et que Black Widow avaient eu. Mais il décida de ne pas rester aussi polie et silencieux que Steve, sentant que si ça continuait le Dieu du Tonnerre finirait pas lui casser des os.
-Thor, si tu ne me lâche pas je te jure que je t'expulse de chez moi avec une de mes armures!
Thor lâcha vite Tony, sans demander son reste. Il savait très bien que son ami en serait capable et irait même jusqu'à le jeter de tout en haut d'un appartement s'il ne le lâchait pas vite.
-Putain, même le mal de tête que j'avais eu en me réveillant m'avait pas fait aussi mal...
-Bien fait, répondit Loki.
-Friday, annonça Tony, tu sais quoi faire.
-Bien monsieur, répondit Friday.
Deux secondes plus tard, Loki pestait depuis le lac où il avait été envoyé par une des machines robotiques de Stark. Quand le Dieu de la Malice revint dans le salon, trempé et le regard noir, il ignora Tony et alla se sécher dans la salle de bain qui lui fut indiquer par Pepper, qui avait assistée à toute la scène avec un sourire amusé.
-Je suis désolé de vous avoir fait mal monsieur Stark, annonça Thor, vous m'avez juste beaucoup manqué.
Tony hocha la tête en souriant légèrement. Et Thor savait qu'à sa manière, Stark venait de lui dire que lui-aussi lui avait manqué.
----------------------------------------------------------------
J'espère que le chapitre vous a plut!
VOUS LISEZ
(FINIT) Bring deads back (Marvel)
FanfictionUn jour, Morgan Stark, âgée de 15 ans, décide de se servir de la machine à remonter dans le temps créé par son père pour passer du temps avec lui avant qu'il ne meurt, n'ayant aucuns souvenirs de lui à part des photos et un message laissé par lui. Q...