Morgan Stark ne savait pas combien de temps la partie de billard dura, car les deux Stark étaient aussi doués l'un que l'autre. Quand l'un commençait à gagner, l'autre le rattrapait vite. Quant à Tony, il pouvait facilement dire qu'il s'agissait de la partie la plus longue qu'il avait fait jusqu'à maintenant, et qu'il ne pourrait pas faire plus long. Il avait commencé à chronométrer avec son portable en voyant que la jeune fille semblait aussi sûr que lui pour cette partie de billard, il avait donc la preuve que c'était la plus longue partie de billard qu'il avait fait ou qu'il avait vue.
-Depuis combien de temps ça dure? Demanda Morgan.
Elle passait du bon temps, ça c'était sûr. Morgan adorait ce souvenir qu'elle se faisait avec son père, c'était très agréable et elle s'en souviendrait toute sa vie. Mais elle ne pouvait pas ignorer le temps qui s'écoulait. A partir du moment où elle avait enfin adressé la parole à son père, elle avait mémorisé qu'il ne lui restait plus que 2H00. Leur conversation avant le début de la partie de billard avait duré 5 minutes environ.
-Presque une heure, répondit Tony, 54 minutes précisément.
Morgan resta presque une minute choqué par la durée de la partie, mais elle se reprit vite en réalisant qu'il ne lui restait plus qu'environ 1H00.
-Soit je gagne, soit vous gagnez, mais je pense que je devrais partir dans environ 1H00.
-Je ne compte pas perdre, répondit Tony.
-C'est marrant, ricana Morgan, mais moi non plus.
Tony et Morgan échangèrent un regard, les deux ayant une lueur de défie dans les yeux, puis se concentrèrent sur leur partie. Ils restèrent silencieux quelques minutes, jusqu'à ce que Tony le rompe.
-Mais où sont tes parent?
Morgan resta silencieuse plusieurs secondes, surprise par la question. Mais elle se reprit vite, ayant en tête qu'elle n'allait pas lui dire la vérité: qu'il était son père, que Pepper Pots était sa mère et qu'elle venait du futur.
-Ma mère travaille, mais elle ne va pas tarder à me demander de rentrer, et mon père...il est mort, quand j'avais 5 ans.
Tony resta silencieux, ne sachant pas quoi répondre à ça. Il avait perdu ses parent lui-aussi, mais il avait 21 ans. Pas 5. Il décida donc de ne rien dire, voyant très bien que la jeune fille s'était déjà concentrée à nouveau sur la partie. Morgan grogna en voyant qu'elle avait ratée son tour et que si son père réussissait, il avait gagné. Tony se retint de rire en voyant l'air boudeur de la brune quand il réussit son tour, et qu'il gagna donc la partie.
-On peut pas gagné à tout les coups, annonça-t-il.
-Je l'ai fais exprès, grogna Morgan.
La brune alla s'asseoir au comptoir, les bras croisés.
-Mauvaise perdante? Se moqua Tony.
-Essayez de me faire croire que vous ne l'êtes pas, répondit Morgan.
Tony eu un sourire amusé mais il ne répondit pas. Morgan bue alors son coca mais elle n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que sa montre se mit à faire du bruit, et elle comprit ce que cela voulait dire. Elle n'avait plus que 3 minutes maximum pour sortir de ce bar. Elle regarda une dernière fois Tony, qui répondait aux nombreux messages de Steve Rogers qui voulait savoir pourquoi il n'était pas allé à la conférence de presse. Morgan eu alors un sourire, heureuse de ces 2H00 passés avec son père mais aussi triste que ça soit déjà finit. Elle se leva alors et s'approcha de la porte.
-Je dois y aller, dit-elle à contrecœur.
-Et tu reviendras ici un jour? Demanda Tony. Pour la revanche.
-J'adorerais, mais...je déménage demain, donc c'était ma dernière soirée ici. Mais...j'étais contente de l'avoir passé avec vous, merci.
Tony hocha la tête et sourit à Morgan puis il répondit au téléphone quand il se mit à sonner et que le nom de Steve Rogers apparu. Morgan sortit alors et alla vite jusqu'à la ruelle déserte. Elle se sentit alors disparaître puis réapparu dans l'une des salles secrètes du QG des Avengers, en 2033. Maria Hill l'aida à reprendre ses esprits puis elle lui fit un sourire rassurant, auquel Morgan répondit.
-Alors? Demanda Maria en souriant.
-Merci, répondit Morgan, de m'avoir permis d'y aller.
-Et j'aurais aimée que tu me mettes au courant.
Morgan avala difficilement sa salive en voyant Pepper à côté de Nick Fury. Thor était aussi présent et évitait tout contact visuel avec la mère de Morgan. Et la brune le comprenait: sa mère avait les bras croisés, la mine énervée mais en même temps très inquiète.
-Tu as la moindre idée de ce que ça fait d'apprendre que sa fille est allée dans le passé?! S'écria Pepper.
-Non, répondit Morgan, mais je voulais un souvenir avec papa!
-Tu en as! Je peux t'en raconter, ou tu as les photos ou...
-Le message vidéo? Oui je sais, mais ce ne sont pas mes souvenirs. Ce sont les tiens, ou des moments capturés en photos dont je ne me souviens pas.
Pepper se calma alors, réalisant que sa fille avait raison. Elle n'avait aucun souvenir de Tony, elle avait juste voulu en avoir un. Et elle espérait que sa fille était heureuse, ce dont elle ne douta pas. Fin 2015, les dépressions chroniques de Tony avaient beau s'être accentué, il demeurait assez doué avec les enfants.
-Tu es contente? Demanda Pepper en s'approchant de sa fille.
Morgan fut soulagée en voyant que sa mère l'avait comprit, et elle lui sourit en faisant oui de la tête. Elle était plus qu'heureuse. Elle avait pue passer 2H00 avec son père, et elle avait passée de très bons moments. Pepper en fut soulagée et elle la conduisit jusqu'à la voiture qui allait les raccompagner chez elles.
Mais Pepper ne réalisé pas que Morgan avait beau être contente, ça ne lui enlevait pas la promesse qu'elle s'était fait quand elle regardait une dernière fois son père avait d'être ramené en 2033: trouver un moyen de le ramener, ainsi que Natasha Romanoff, Steve Rogers et Vision. Elle n'en pouvait plus de voir les Avengers, sa mère ou elle-même vivre dans une telle tristesse. Et ce ne serait pas la première fois que des gens reviendraient. Loki était revenu, et Morgan savait que c'était peut-être différent car il était un Dieu, mais il devait bien y avoir un moyen pour ramener Captain America, Black Widow, Vision et Iron Man. Et elle savait parfaitement qui l'aiderait, car elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas faire tout cela seule.
------------------------------------------------------------------
J'espère que le chapitre vous a plut!
A votre avis, à qui Morgan demandera de l'aide?
VOUS LISEZ
(FINIT) Bring deads back (Marvel)
FanfictionUn jour, Morgan Stark, âgée de 15 ans, décide de se servir de la machine à remonter dans le temps créé par son père pour passer du temps avec lui avant qu'il ne meurt, n'ayant aucuns souvenirs de lui à part des photos et un message laissé par lui. Q...