-Vous avez quoi à 22H00?
-Ce ne sont pas vos affaires.
-Un rencard?
-Stark!
-Allez quoi, vous pouvez me le dire!
-Vous cherchez vraiment à m'énerver?!
Tony Stark ne répondit et se contenta de sourire, ce qui énerva encore plus Nick Fury qui décida de continuer de conduire, sinon il s'arrêterait sur le côté et étranglerait Iron Man. Ce serait dommage, il venait juste de revenir.
En réalité, Tony embêtait Steve et maintenant Fury pour ne pas penser au fait que pour sa fille, ce serait la première fois qu'elle le verrait, en ne comptant pas son voyage dans le temps. Certes, elle avait les photos et le message qu'il lui avait laissé mais Tony savait très bien que ça n'avait pas été assez pour qu'elle ait des souvenirs de lui. La preuve, elle était allée jusqu'à faire un voyage dans le temps pour n'avoir ne serait-ce qu'un souvenir avec lui. Alors que de son côté, Stark en avait des tonnes, de souvenirs avec Morgan. Il se souvenait de tous, et l'avait observé pendant les 10 dernières années. Autant il ne stressait pas à l'idée de revoir Pepper, Rhodey, Happy ou encore Peter Parker, mais il était légèrement inquiet pour Morgan.
Natasha Romanoff l'avait très bien comprit d'ailleurs, elle s'était mit à côté de lui dans la voiture quand Fury était allé les chercher, laissant Steve parler calmement avec Fury de tout et de rien. Elle l'avait alors rassurée, avait essayée de lui faire dé-dramatiser la situation, et elle avait réussi à le déstresser un peu. Mais c'était Natasha, il avait déstresser par peur qu'elle le tape et non parce qu'elle l'avait vraiment rassuré.
-Enfin! S'écria Fury en voyant la maison des Stark.
Fury alla se garer non loin de la voiture de Rhodey, qui était présent. Ce ne fut pas une surprise pour Tony ou Nick, James Rhodes passait beaucoup de temps chez les Stark depuis la mort de son meilleur ami et avait continué d'en passer même quand il était de retour à la vie, ce qui avait beaucoup plut à Tony. Et il savait de Happy qui avait été prévenu par Fury ce matin que Morgan était en ville avec une de ses amies, sans doute Ellie Wooden, jusqu'à 17H00. Il était 16H20. Il n'y avait donc que Pepper, Rhodey et Happy pour l'instant.
Mais ce dernier arriva rapidement, ayant vue la voiture de Fury se garer. Il n'avait pas prévenu Rhodey et Pepper, ou Morgan, préférant leur faire la surprise. Il alla donc ouvrir la portière de Tony et sourit à son patron quand il en sortit. Stark lui rendit son sourire tout en regardant autour de lui, peu de choses avaient changés. Mais il le savait déjà. Fury sortit à son tour de la voiture et observa Stark. Même s'il aimerait rentrer chez lui le plus rapidement possible, il savait qu'il ne pouvait pas presser Tony. Il attendit donc.
-Monsieur, dit finalement Happy, je n'ai rien dit à Pepper, Rhodey ou Morgan, j'ai pensé que ce sera la surprise vue que vous étiez censé sortir demain maximum.
-Bonne idée, répondit Tony.
-Vous voulez que j'appelle Peter Parker?
-Je l'appellerais moi-même.
Happy hocha la tête, en souriant. Il était heureux de revoir son patron, et avait prit à cœur sa mission de protéger Morgan le temps que son père n'était pas là et de s'occuper un peu de Peter Parker, ou de tenir compagnie à Pepper avec Rhodey.
Quand Tony pénétra dans la maison, Happy le conduisit jusqu'à la cuisine où Stark eu un léger sourire en voyant Pepper ranger le lave-vaisselle. Elle lui avait manquée, et il savait qu'il lui avait manqué. Rhodey, lui, aidait la femme mais aucuns des deux n'avaient vue que Happy venait d'arriver avec Nick Fury et Tony Stark. Ce dernier regarda alors une peinture, c'était lui qui avait eu l'idée de l'accrocher dans la cuisine il y a 12 ans, quand Morgan avait 3 ans. Il adorait cette peinture, et savait que Pepper la trouvait un peu glauque. Il avait donc été surprit, depuis là-haut, en voyant qu'elle l'avait gardé au cours des ans.
-Cette peinture m'a manquée, dit-il finalement.
Pepper fit tombée une assiette, qui se brisa, tellement elle fut surprise, puis elle se tourna rapidement pour remarquer l'homme qu'elle aimait, qui fixait la peinture qu'il avait tenu à accrocher il y a 12 ans. Rhodey avait eu une réaction moins sonore que Pepper, mais regardait son meilleur ami avec les yeux grands ouverts. Fury, lui, comprit ce que Stark faisait et décida d'entrer dans son jeu: mettre Pepper et Rhodey à l'aise et les laisser réaliser la situation.
-Que la peinture, Stark? Demanda-t-il.
-Quoi d'autre? Demanda Tony sur un ton amusé.
Tony tourna ensuite son regard vers Pepper, puis lui sourit.
-Oh oui, et elle aussi.
Happy eu un sourire amusé et hocha la tête quand Rhodey lui demanda discrètement s'il était au courant que Tony sortait aujourd'hui. Ce fut donc le meilleur ami de Iron Man qui se débloqua le premier, et qui alla le prendre dans ses bras. Puis Rhodey se tourna vers Pepper et lui fit oui de la tête, pour lui dire que c'était bien Tony.
-Oh mon dieu... dit-elle finalement, les larmes aux yeux.
Pepper couru jusqu'à Tony et le prit dans ses bras, soulagée qu'il soit enfin là. Tony y répondit sans hésiter, en souriant. Sous les regards de Happy, Rhodey et Fury. Ce dernier décida de faire signe à War Machine qu'il partait, pour leur laisser du temps en famille, de toute façon Pepper avait gardé toutes les affaires de Tony. Il n'y avait donc aucune affaire à ranger depuis la voiture du directeur. Ce dernier partit donc, sans même que le couple Stark ne le remarque, trop occupé à s'embrasser après 10 ans sans avoir pue le faire.
-Tu m'as manqué, dit finalement Pepper en le regardant dans les yeux.
-Je sais, répondit Tony.
Pepper leva les yeux au ciel puis ils allèrent s'asseoir dans le canapé du salon. Rhodey et Tony se mirent à parler de blagues qu'ils avaient fait quand ils étaient encore élèves au MIT, sous les rires de Pepper qui s'était blottit contre Tony. Happy, lui, était debout et rigolait aux histoires toutes plus drôles les une que les autres racontés tour à tour par son patron et le meilleur ami de son patron.
-----------------------------------------------------------------
J'espère que le chapitre vous a plut!
Et après les retrouvailles Bruce/Natasha, et celles Sam/Steve/Bucky, voilà les retrouvailles Tony/Happy/Rhodey/Pepper.
VOUS LISEZ
(FINIT) Bring deads back (Marvel)
FanfictionUn jour, Morgan Stark, âgée de 15 ans, décide de se servir de la machine à remonter dans le temps créé par son père pour passer du temps avec lui avant qu'il ne meurt, n'ayant aucuns souvenirs de lui à part des photos et un message laissé par lui. Q...