-Peter, sourit Pepper, contente de te voir sobre cette fois-ci.
Peter Parker eu un sourire gêné et salua Pepper Stark. Il était vrai que depuis quelques années, dès qu'il l'avait vue, c'était en était bourré. May salua à son tour Pepper. Cette dernière les laissa entrer et May alla rapidement voir Happy, avec qui elle se lança dans une conversation qui n'intéressait pas Spider-Man. Il avait juste envie d'enfin voir Tony Stark et se dire que c'était réel, qu'il était de retour. Il n'arriverait à se dire ça que quand il l'aura sous ses yeux.
-Tony est avec Morgan en ville, lui expliqua Pepper, il lui achète un nouveau portable.
-J'imagine que ce ne sera pas lui le "parent sévère" du couple, répondit Peter.
-Je m'y attendais.
Pepper avait un sourire amusé, passer pour la "mère sévère" ne la dérangeait pas pour le moment. Elle était juste contente que son mari soit de retour à la vie, et elle était contente que ce soit la même chose pour Natasha, Steve et Vision.
Tony observait sa fille s'extasier devant les portables dans le magasin où il l'avait conduit. Elle l'avait supplié et lui avait même fait les yeux doux. Il s'était d'ailleurs noté mentalement de demander à Pepper comment elle faisait pour résister à leur fille. Car il savait très bien que s'il continuait à céder pour tout ce qu'elle demandait, elle en profiterait et elle pourrait peut-être réussir à le ruiner.
-Salut Tony.
Tony se tourna rapidement et salua Hope Van Dyne qui était accompagné de Scott Lang. Les deux le regardaient avec un air amusé mais absolument pas surprit, visiblement le fait qu'il cède à toutes les demandes de sa fille n'était surprenant pour personne.
-Si on te fait les yeux doux, tu nous en achètes un à nous aussi? Se moqua Scott.
-Papa regarde! S'écria Morgan en courant vers lui.
-J'avais dit pas le rouge, répondit Tony en levant les yeux au ciel.
-Mais c'est ta couleur.
-Elle est douée, commenta Hope.
-Puis ce sera ton cadeau pour me remercier de t'avoir ramené, continua Morgan.
-Très douée, commenta Scott à son tour.
-Pour quel papa tu passerais si tu ne m'achetais rien? Demanda Morgan avec un faux air triste.
-20 dollars qu'il lui achète, déclara Hope.
-Je ne paris pas sur ça, répondit Scott, il va lui acheter.
-Je vous entends je vous signale, leur rappela Tony.
Scott et Hope affichèrent tout deux un sourire innocent puis partirent, direction un magasin d'habit. C'était l'anniversaire de Cassie bientôt et Scott tenait beaucoup à lui offrir une montagne de cadeaux à chaque anniversaires depuis qu'il était officiellement un Avengers et qu'il avait enfin un bon salaire. En se tournant à nouveau vers sa fille, Tony dut faire face à son regard de chiot battu. Le géni essaya le plus qu'il le pouvait de tenir puis il souffla d'exaspération.
-Tu vas me ruiner, se plaignit-il.
-Je n'oserais pas, rigola Morgan.
Tony paya donc le portable de sa fille, plus une coque qu'elle avait remarquée pendant qu'il était en train de payer. Quand il arriva devant chez lui et qu'il sortit de la voiture juste après Morgan qui avait décidé d'aller montrer ses nouveaux cadeaux à sa mère, Tony fut accueilli par Rhodey qui restait bien sûr manger lui-aussi ce soir.
-Tu es conscient que ce n'est pas Noël? Rigola Rhodey.
-Il va falloir que je demande à Pepper comment elle lui résiste, répondit Tony.
-Te connaissant, tu n'arriveras jamais à lui résister et elle en profitera, c'est ta fille après tout.
Tony se contenta d'avoir un sourire fier, il était vrai que Morgan lui ressemblait beaucoup et ça lui plaisait. Elle avait cependant le regard noir de Pepper, il avait eu l'occasion de le voir il y a 1H00 quand un garçon l'avait bousculé sans s'excuser.
-Mais il y a quoi dans toutes ces poches? Demanda Rhodey en fronçant les sourcils.
-Il n'y en a pas tant que ça, répondit Tony avec un sourire innocent.
-Elle a 5 poches remplie Tony, et ça ne va pas faire plaisir à Pepper.
Tony perdit son sourire en se souvenant de Pepper. Oups...il l'avait oublié pendant que Morgan le trainait dans pleins de magasins en lui faisant à chaque fois des yeux de chiot battu pour qu'il cède et lui achète ce qu'elle voulait.
-Anthony Stark ! Hurla Pepper.
-Le nom complet, commenta Rhodey, c'est mauvais signe ça.
-Cache moi, supplia Tony.
-Hors de question, ce spectacle m'a manqué.
Tony eu juste le temps de lancer un regard noir à Rhodey car Pepper sortit rapidement de leur maison en le foudroyant du regard. Morgan était derrière lui, accompagné de Peter, et les deux ne semblaient pas vouloir intervenir vue leurs sourires amusés.
-Tu as acheté 5 poches de cadeau à Morgan?! Hurla Pepper en marchant dans sa direction.
-C'est pour rattraper tout les anniversaires que j'ai loupé, tenta Tony en se reculant.
Cette réponse ne sembla pas convenir à Pepper car elle continuait d'avancer vers Tony, pendant que Rhodey rejoignait Morgan et Peter.
-Dit adieu à ton père, dit-il.
-Pourquoi je sens que ce genre de scène risque d'arriver souvent ? Demanda Morgan amusée.
-Parce que c'est le cas.
-Il faudrait peut-être intervenir, non? Demanda Peter en voyant Pepper tenter de couler son mari.
Mais Rhodey et Morgan ne firent rien et se contentèrent de rentrer. Peter regarda quelques secondes Pepper hurler sur Tony tout en tentant de le noyer dans le lac puis il rentra, ne se sentant pas de taille à arrêter une Pepper énervée.
-----------------------------------------------------------------
J'espère que le chapitre vous a plut!
VOUS LISEZ
(FINIT) Bring deads back (Marvel)
FanfictionUn jour, Morgan Stark, âgée de 15 ans, décide de se servir de la machine à remonter dans le temps créé par son père pour passer du temps avec lui avant qu'il ne meurt, n'ayant aucuns souvenirs de lui à part des photos et un message laissé par lui. Q...