Tony Stark venait de recevoir les résultats des tests qu'il avait subit durant la totalité de la journée de la veille. Comme il s'y attendait, il n'y avait aucuns problèmes. Rien de problématique, juste une énorme fatigue mais c'était normal. Mais le génie pensait plutôt à sa femme et sa fille, qui devaient l'attendre. Lui qui pensait que Morgan ne chercherait pas à savoir quoi que ce soit de lui, après tout elle n'avait que 5 ans quand il était mort, si elle n'était pas revenu dans le passé elle n'aurait eu aucuns souvenirs avec lui. Mais dans un sens, même s'il était heureux de pouvoir revenir auprès de sa famille, il avait légèrement peur de ne pas être à la hauteur. Puis il y avait aussi Peter Parker. Bien sûr que ce gamin était comme un fils pour Stark, mais il ne s'était pas attendu à ce qu'il soit aussi touché par sa mort.
-Tony, tu nous écoutes?!
Natasha Romanoff était assise sur le lit d'hôpital de Tony à côté de lui. Sans vraiment que les trois revenus à la vie ne sachent pourquoi, ils avaient choisis de prendre la chambre de Stark pour se réunir, pour passer du bon temps et oublier cette foutue fatigue ou cet ennuie qui les rongeait. Car ils avaient envie de bouger. Mais ils ne pouvaient pas. Ils devaient passer quelques temps à l'hôpital et même quand ils seront de nouveau chez eux, ils n'auront pas de suite le droit de reprendre le travail.
-A ta tête j'imagine que la réponse est non, continua Natasha, je me demandais où je pourrais aller après l'hôpital.
-Chez Bruce, répondit Tony.
Natasha lui lança un regard noir.
-Il t'aime encore, ricana Tony, et toi-aussi. Fonce!
-C'est plus difficile que ça!
-Je n'arrive pas à croire que je dise ça, intervint Steve, mais je suis d'accord avec Tony.
-J'ai toujours raison, répondit Tony en souriant.
-J'ai une liste recto-verso qui prouve le contraire, annonça Fury en entrant dans la chambre.
Steve salua le directeur tandis que Natasha se contenta de faire un signe de tête. Tony, lui, leva les yeux au ciel et s'apprêtait à répondre au directeur quand le docteur arriva à son tour, en souriant.
-Je suis content de voir que vous semblez aller mieux, dit ce dernier en souriant.
-Si "aller mieux" veut dire "embêter Tony", alors oui, répondit Natasha en ricanant.
-Pourquoi moi d'ailleurs? Demanda Tony en croisant les bras, c'est plus amusant de s'en prendre à Steve!
-Chacun son tour, répondit Natasha.
-Ça veut dire qu'on pourra t'embêter Natasha? Demanda Steve en ignorant ce que Tony venait de dire.
-Non, à moins que vous vouliez mourir à nouveau.
Steve et Tony échangèrent un regard et décidèrent de ne rien dire, sous le regard fier de Natasha qui s'attendait à cette réaction. Nick Fury leva les yeux au ciel, mais cette ambiance lui avait manqués. Il ne se rendait compte qu'en les ayant sous les yeux que l'agent Romanoff, Captain America et Iron Man lui avaient vraiment beaucoup manqués, néanmoins il ne le leur dira jamais. Stark avait déjà un ego assez grand, pas besoins d'en rajouter.
-Je suis le seul qui pourra vous rendre visite, expliqua Fury, voulez-vous que j'amène quelque chose pour vous divertir?
-Il me semble que Sam a gardé mes livres, répondit Steve, pouvez-vous m'en amener quelques-uns monsieur? N'importe lesquels.
-On vient de revenir à la vie et tu ne penses qu'à lire? Demanda Tony.
-Tu penses à quoi Stark? demanda Natasha, amusée.
VOUS LISEZ
(FINIT) Bring deads back (Marvel)
FanfictionUn jour, Morgan Stark, âgée de 15 ans, décide de se servir de la machine à remonter dans le temps créé par son père pour passer du temps avec lui avant qu'il ne meurt, n'ayant aucuns souvenirs de lui à part des photos et un message laissé par lui. Q...