Chapitre 19

530 29 11
                                    

Morgan Stark et Ellie Wooden venaient tout juste de rentrer chez la brune. Elles étaient allées officiellement faire les boutiques toute l'après-midi, en réalité elles avaient passer tout leur temps à bord d'un lac en dehors de la ville, où elles étaient allés grâce à la cousine de Ellie, la seule personne à qui elles avaient dit qu'elles étaient ensemble, et elles avaient passées un agréable après-midi en tant que couple, et non en tant que meilleures amies. Puis elles étaient rentrées à pied. En arrivant, elles avaient croisés la voiture de Nick Fury, Morgan avait pensée qu'il devait encore être venue pour prendre des bières et les déposer à l'hôpital. Quant à Ellie, elle trouvait cela bizarre car il était déjà venu il y a 2 jours pour faire la même chose, et vue le nombre de bouteilles qu'il avait prit ce jour-là, c'était peu probable qu'il revienne aussi vite. Mais elle avait décidée de se dire qu'elle se faisait des idées. 

Mais en arrivant dans le salon, la chatain comprit qu'elle ne s'était pas fait d'idées. Morgan était de suite allée dans sa chambre, sans même lancer un coup d'œil. Mais Ellie avait pour habitude d'aller saluer Pepper, Happy et Rhodey. Sauf qu'elle ne s'attendait pas qu'en plus de la mère, du garde du corps et du meilleur ami, il y ait le père. Qui était censé sortir, d'après Morgan, seulement demain minimum. Tony Stark la regardait à son tour et se contenta de faire un signe de la tête avec un sourire mystérieux, ce qui fit comprendre à Ellie qu'il était au courant pour Morgan et elle. Mais ça ne semblait pas le gêner, vue comment il la regardait. 

-Bonjour, je m'attendais pas à ce qu'il y ait...enfin c'est cool hein...non c'est pas cool! Enfin si mais je veux dire que c'est génial! Vous êtes là, c'est presque un miracle...pas que j'avais pas confiance en Morgan, je savais même pas jusqu'à la rentrée qu'elle avait fait ça, mais la mort c'est la mort...mais vous êtes là. Et je sais pas si je dois vous vouvoyer ou vous tutoyer, je tutoie Mme Stark...j'veux dire Pepper! Mais vous...j'veux dire...enfin bref. 

Ellie décida de se taire, elle ne faisait que parler et si elle continuait elle allait se mettre à raconter des anecdotes gênantes sur elle de quand elle était petite. Et ils n'avaient vraiment pas à savoir ce genre de choses très malaisante. La chatain regarda les escaliers, mais en voyant que Morgan n'était pas là, elle se balança d'un pied à l'autre en essayant de paraître à l'aise pendant que le couple Stark, Rhodey et Happy la regardaient. Pepper lui faisait des sourires rassurant, comprenant que la situation la stressait, quant à Happy il avait un sourire gêné pour elle. Rhodey, lui, se retenait de rire. Tony Stark, lui, faisait tout pour ne pas éclater de rire. Ce qui rassura à moitié Ellie, au moins elle les faisait rire. 

-Morgan! L'appela-t-elle. 

-Mais viens! Lui répondit Morgan depuis sa chambre, qu'est-ce que tu fais?! 

-Descend! 

Morgan souffla d'exaspération, se demandant ce que sa petite-copine avait. Il ne fallait pas 10 minutes pour saluer sa mère, son oncle et Happy quand même. Mais en descendant et en l'interrogeant du regard pour savoir ce qu'elle faisait à l'entrée du salon, aussi rouge qu'une tomate, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle voyait. Elle se figea alors en voyant son père, à côté de sa mère, et qui la regardait lui-aussi. Il se leva alors mais ne sue pas quoi faire. Il était aussi perdu que Morgan, qui ne bougeait pas. Elle n'arrivait même pas à croire ce qu'elle avait sous les yeux. Elle le regardait donc, les yeux grands ouverts. Elle voulait dire quelque chose, elle voulait tenter une petite blague pour détendre l'atmosphère, mais tout ce qu'elle arrivait à faire, c'était ouvrir puis fermer la bouche aussitôt. 

-Bon, dit Pepper en se levant, et si je faisais des pizzas ce soir? Rhodey, Happy, venez, je vais chercher les ingrédients. 

Rhodey se leva rapidement et suivit Pepper dehors, Happy lança un regard hésitant à Tony qui lui fit signe d'y aller. Hogan partit donc et conduisit, à la demande de Pepper. Laissant donc Morgan et Tony, ainsi que Ellie pour qui le silence dans le salon commençait à la gêner. 

-Je...je vais chercher un peu d'eau, dit la chatain, j'ai besoins de boire. 

Elle alla donc dans la cuisine en passant loin de Tony, encore un peu gênée. Morgan cligna alors des yeux, comme si elle revenait à elle après un moment d'absence. 

-Tu...tu es là, murmura-t-elle. 

Tony fut soulagé qu'elle ait engagée la conversation. Il était en train de se torturer l'esprit pour ne pas sortir une blague pourrie ou une remarque humoristique sur sa fille et Ellie Wooden. Et il n'avait pas pour habitude d'autant se questionner sur ce qu'il devait dire ou non. Normalement, il disait ce qu'il pensait sans se questionner une seconde, sauf quand ça concernait Natasha. 

-On est sortit aujourd'hui, lui répondit Tony. 

-Et tu restes à la maison? 

-Tu préfère que j'aille chez Bruce et Natasha? A mon avis, vue leurs regards, je risque de déranger, surtout le soir. 

Morgan rit légèrement. L'ambiance s'était détendu, ce qui faisait vraiment du bien. Mais elle ne put se retenir d'avoir les larmes aux yeux, elle rêvait de ce moment depuis...depuis toujours elle avait l'impression, mais maintenant qu'elle l'avait devant elle...elle ne savait pas quoi faire. Tony le remarqua et s'avança jusqu'à elle pour la prendre dans ses bras. Elle y répondit alors, profitant au maximum du moment, ayant peur qu'à tout moment il s'en aille. Ellie arriva alors à ce moment et sourit en les voyant.

-Je pense que je vais rentrer chez moi, dit-elle, de toute façon maman doit m'attendre. 

-Je peux te ramener, répondit Tony. 

-Vraiment? Merci monsieur! 

-S'il te plaît, ne lui fait pas d'interrogatoire! Supplia Morgan en souriant cependant. 

-C'est mon devoir de père. 

Ellie et Morgan ne purent se retenir de rire. Surtout Morgan. Peut-être que ce que Tony venait de proposer dans l'unique but de questionner Ellie et de jouer le père protecteur aurait dut l'agacer, mais pour l'instant elle était juste heureuse. Et rien ne pourrait lui enlever ça. 

-On prend la voiture grise? Demanda Morgan. 

-On? Releva Tony, amusé. 

-Je vais pas laisser ma petite-copine seule face à un interrogatoire de papa poule. 

-----------------------------------------------------------------

J'espère que le chapitre vous a plut! 

Et voilà les retrouvailles Morgan/Tony! 

(FINIT) Bring deads back (Marvel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant