Partie sans titre 13

29 1 0
                                    

Tu es encré en moi, dans ma chair, sur mon cœur, en mon sein. 

Tu palpites, tu tressailles en moi, dans mon corps pourtant si froid, si vide sans tes mains, sans tes incessantes caresses fatales, sans ton membre dur entre mes reins. Et même la lavande a perdu tout son éclat, et son doux parfum ne s'imprègne plus dans mes cheveux bruns.

Mon amour, ne reviendras-tu pas? Ne vas-tu jamais franchir ce sombre chemin pour t'accrocher à mon âme de sorcière noire? Ne vois-tu donc point que tu tiens mon cœur d'onyx vert entre tes bras et qu'une seule chute de toi le ferait se rompre en éclat? 

Sur ma robe de bohème qui me donne des airs d'Italienne, je peux sentir tes voluptueuses lèvres qui m'embrassent comme une douce tempête. Mon océan macabre empli de rage, mon rouge carnage, je recueille ton sang dans un calice de crystal. Mon bijoux ensorcelé d'une divinité, tu dansais nu dans la clarté du soir et tes fesses, rondes et pâles telles la maitresse du noire, notre  lune mère, notre monstrueuse magicienne,  se balançaient juste pour moi. Puis  nous lancions des incantations autours d'un lac ou les elfes prenaient leur bain et là, dans l'herbe fraiche que j'agrippait avec ardeur, tu baisais ma poitrine éclatante d'étoiles. 

Mon amour, n'as-tu guère oublié cela? Sens-tu la courbe de mon épaule tout contre toi? Entends-tu cet éclat de rire amoureux qui se balance dans ma bouche, sur ma langue, vorace de ta peau, entre mes lèvres rouges catin qui laissent apparaitre des dents neiges montagnes. Je puis être un chat et tu feras de moi ton esclave, je lécherai tes pieds, tes doigts au goût de vin, à la douceur de la soie, à la couleur d'une rose malade de ne pas figurer fièrement dans ton jardin de roi. 

Danse Érotique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant