" J'ai toujours aimé le sexe. Déjà gamine j'avais une prédilection pour ça et une de mes grandes activités était de me toucher, en pleine quête du plaisir. Trouver le truc qui me ferait renverser la tête en arrière et exploser dans une pluie d'étoiles. Ça ne c'est jamais arrêté. J'ai découvert le porno et j'en suis devenue une grande consommatrice. Ce qui me fascine le plus là dedans ce sont les corps qui ondulent les uns sur les autres, coup de bassin, hanches qui bougent, fesses qui claquent. Je trouve ça limite poétique, tu vois? Et puis les bouches. J'adore les bouches, surtout quand elles forment un grand O d'extase mélangé à de la douleur. C'est divin. Alors, qu'est ce qu'elle raconte cette nana, tu dois te dire. Elle est pas nette avec sa clope aux lèvres. C'est un casting pour un film X, pas un cours sur la beauté des corps nus dans l'Art et la fascination des gestes. Nous on veut savoir si elle préfère se la prendre par devant ou par derrière ou même les deux si possible. Ne t'inquiète pas, je vais y venir mon coco mais, vois-tu, je t'explique mon histoire d'amour avec le cul, c'est mon plus fidèle amant et puis c'est toujours intéressant de connaitre le passé de l'actrice principale, si jamais vous me prenez bien sur, ça permet de mieux la cerner et surtout de savoir ce qu'il se trame dans sa tête." Béatrice tire une dernière et longue taffe de sa cigarette, elle s'en empreigne entièrement, elle laisse la fumée, ce maudit poison, envahir son corps puis elle écrase le mégot dans le cendrier en métal. Après cela, elle sort un élastique de son sac pou tenter d'attacher ses lourdes boucles brunes en un chignon. " Je devrai les couper" pense t-elle " ce serait moins de problèmes." " Donc, comme je le disais" reprit-elle en fixant la caméra, "je vais y venir à la partie importante, celle que vous attendez tous impatiemment" La jeune femme respire bruyamment, elle n'est pourtant pas angoissée. Ses cours de théâtre et les multiples représentations de pièces d'auteurs lui on appris à gérer son stress, à le mettre de côté, à l'oublier totalement. Si elle souffle c'est qu'elle est consciente que sa vie va radicalement changer. Après tout, elle a fait un choix. Celui d'abandonner ses études d'Art dramatique pour la pornographie. Milieu secret et mal vu par son entourage et par l'entourage des ses proches. Milieu méprisé. Mais la jeune femme ne regrette pas ce casting, elle se sent bien, elle se sent prête à se mettre à nu, que ce soit son corps, ses sentiments, ses pensés ou son passé. Faire l'amour avec d'autres personnes ne lui fait plus peur. Alors, Béatrice fait son plus beau sourire à l'appareil qui la filme et enfin elle commence ce qu'ils attendent d'elle.
VOUS LISEZ
Danse Érotique.
De TodoNombreux sont les textes que j'ai écrit durant mon adolescence mais, malheureusement, peu ont survécu. La plupart ont été jetés, ou dans un élan de rébellion, brûlés. J'ai décidé de poster ici chaque texte que j'écrirai à partir de maintenant, pour...